Auteur Sujet: e-sata, e-caca?  (Lu 6960 fois)

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #29 de la page précédente: 13/09/10 19:50 »
il dit qu'il voit rien :/
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
e-sata, e-caca?
« Réponse #30 le: 13/09/10 20:53 »
un peu de serieux serait pas de trop svp, si vous avez pas d'idée repondez pas, si vous voulez dire des conneries ya bla², les autres sections ca serait bien que ca se tienne un peu mieux quoi :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #31 le: 13/09/10 21:04 »
Sous linusque ça donne quoi un dmesg/fdisk toussa ? :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #32 le: 13/09/10 21:09 »
je sais pas j'ai pas de clé  bootable sous la main :d

Mais j'ai l'impression que c'est la CM qui fait des siennes :/
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #33 le: 13/09/10 21:29 »
y'a pas une version du bios plus récente?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #34 le: 13/09/10 22:36 »
nop :/
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #35 le: 13/09/10 22:40 »
alors downgrade et teste :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #36 le: 13/09/10 22:43 »
t'as d'autres ports sata libres?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #37 le: 13/09/10 23:02 »
ouais j'ai testé sur chacun d'eux :/
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #38 le: 13/09/10 23:05 »
alors downgrade et teste :D

sur ma p5w dh le bios plus récent avait un bug jamais corrigé et downgrader m'a apporté ce que je recherchais :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #39 le: 15/09/10 17:57 »

sur ma p5w dh le bios plus récent avait un bug jamais corrigé et downgrader m'a apporté ce que je recherchais :o

je suis blazé, j ai la même carte que toi :/


Demain je change de PC :o

--> Pour ton PB si j étais toi je remballerais le disque au revendeur avant que ce soit trop tard :o
I'm a I3omI3 !

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #40 le: 15/09/10 18:01 »
namé c'est le pc du petit de 9 ans la p5wdh donc tu peux garder

la j'ai la meme que bitman la p5q car elle pootre plus en o/c avec mon c2dkivabien :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #41 le: 15/09/10 20:46 »
sla même que c elle de mon frere :cry:
I'm a I3omI3 !

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
e-sata, e-caca?
« Réponse #42 le: 15/09/10 21:42 »
:D
ok changez de pc alors
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A