Auteur Sujet: Smartphone Android  (Lu 511298 fois)

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #929 le: 17/04/11 18:33 »
Moi je fais du task killer, mais seulement et en priorité sur les saloperies qui bouffent de la data (genre facebook) et les trucs douteux (pourquoi diable faut il que google maps soit lancé en permanance avec les droits d'accès au ternet+gps ?)
Sinon le reste  youssef  [:le kneu]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #930 le: 17/04/11 20:16 »


pas celles qui sont bien concues.

euh j'ai 3 applis installées dessus dont le taskiller et pourtant y'a un paquet de trucs qui tournent pour rien dessus donc avant de m'occuper des "applis bien conçues" comme tu dis, j'vais déjà me contenter de calmer le système :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #931 le: 17/04/11 20:18 »
Ouais mais  youssef  qu'elles restent en fond si au final elles font rien (vu que c'est bien géré dans le CPU et l'os) ça consomme quedalle
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #932 le: 17/04/11 20:29 »
ca consomme forcément de la mémoire donc ca te laisse moins de place pour les applis que tu veux vraiment lancer et ca te suce la batterie

vivement que j'ai assez de points pour le changer et revenir à un vrai téléphone qui n'est pas éteint chaque fois que j'en ai besoin
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #933 le: 17/04/11 20:33 »
moi j'ai l'impression que mes points vont à reculons [:emmanuel chain]

officiellement j'ai pas changé depuis 5 ans et pas moyen d'avoir quoique ce soit d'abordable [:dog_church]
aka nedurb

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #934 le: 17/04/11 21:22 »
ca consomme forcément de la mémoire donc ca te laisse moins de place pour les applis que tu veux vraiment lancer et ca te suce la batterie

Justement, la mémoire vide ou pleine ça consomme pareil, et *justement* les appli bien foutues quand elles sont en bg elles sont en veille et comme je le disais au dessus, en veille un process ne consomme quedalle.
Après le nombre de Mo de ram vide ou plein, tant qu'il reste de la place  youssef , même son mon wildfire pas cher jsuis a ~100Mo libre en moyenne, ya largement de quoi faire sans rien fermer
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #935 le: 17/04/11 21:30 »
sur le magic j'suis rarement à plus de 52 Mo toutes taches tuées :o

ce que je comprends pas ce sont les appli qui se lancent alors que mon tel est en veille ce qui contredit tout ce que tu viens de dire
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #936 le: 17/04/11 21:43 »
ça se relance, parcequ'il ya de la synchro, de l'actualisation ect et que tu les as tuées.
C'est pourquoi ceux qui tuent frénétiquement les taches ont en général moins d'autonomie que ceux qui les laissent au final, parceque l'app passe son temps a se fermer/relancer ect a chaque trigger et ça consomme, alors qu'en la laissant dodo elle consomme pas et donc au final < batterie
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #937 le: 17/04/11 22:05 »
encore heureux que j'ai trouvé comment désactiver la 3G, vu que j'm'en sers pas, ca économise bien la batterie

j'pense que j'vais vendre ce pauvre magic pour une misère et m'acheter un bon vieux tromblon à clapet qui répondra à mes besoins
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Smartphone Android
« Réponse #938 le: 17/04/11 23:06 »
faut installer un task killer sinon elle reste en fond
ou sinon "menu > quitter"

de rien :)
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #939 le: 18/04/11 10:11 »
ce qui fait tomber l'autonomie des smartphone, c'est la connection auto a la 3G, le wifi et le gps.

J'ai désactivé tout ca, j'active quand j'ai besoin, et mon autonomie est passée d'une journée a 4 jours .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Smartphone Android
« Réponse #940 le: 18/04/11 20:48 »
GPS > activé QUE quand j'utilise coyote (d'ailleurs ma batterie n'a pas tenu plus de 4h de coyote :/)
WIFI > jamais
BLUETOOTH > jamais
3G > je sais meme pas comment ça se désactive [:matleflou]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #941 le: 18/04/11 21:14 »
et pour le reste, il y a le CAC

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #942 le: 18/04/11 21:48 »
moi j'ai l'impression que mes points vont à reculons [:emmanuel chain]

officiellement j'ai pas changé depuis 5 ans et pas moyen d'avoir quoique ce soit d'abordable [:dog_church]

service resiliation ^^
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #943 le: 18/04/11 22:04 »
oui mais non, les forfaits sont plus chers avec un abo tout neuf :o
aka nedurb

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #944 le: 18/04/11 22:07 »
oui mais non, les forfaits sont plus chers avec un abo tout neuf :o

jt ai pas dit de resilier patate :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #945 le: 18/04/11 22:45 »
ah :o
aka nedurb

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #946 le: 18/04/11 23:17 »
n00b

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #947 le: 19/04/11 02:47 »
"Bonjour je souhaiterai résillier"

"Ah bah c'et bien dommage, car nous avons la une nouvelle offre qui commence aujourdhui avec %1 gratuit et l'option %2 a -50%, avec seulement un engagement de 74 années lumières !"

:o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #948 le: 19/04/11 04:41 »
une année lumière est une distance, pas une durée [:madcow]
aka nedurb

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #949 le: 19/04/11 09:08 »

3G > je sais meme pas comment ça se désactive [:matleflou]


j'ai eu du mal a trouver aussi ... faut mettre un widget spécifique, ou un widget typé "alimentation" ... c'est trompeur, y'a souvent marqué "mobile" au niveau du widget, pas 3g .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #950 le: 19/04/11 09:08 »
une année lumière est une distance, pas une durée [:madcow]

bah techniquement tu peux en deduire une durée aussi ( certes relatives puisqu'il parait qued la vitesse de la lumiere n'est pas tout à fait constante et peut etre influencée [:maitre capello] )

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #951 le: 19/04/11 10:10 »
La vitesse de la lumiere dans le vide est constante. Sa vitesse est par contre influencée par le milieu qu'elle traverse. Par contre les gars qui affirment ralentir significativement la vitesse de la lumiere sont des charlatans, genre les gars qui font passer la lumiere dans une "boite noire", et la lumiere met genre entre 3 et 10s avant de ressortir, c'est juste qu'ils font faire un trajet monstrueux a la lumiere dedans, elle n'est pas ralentie pour autant.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #952 le: 19/04/11 10:19 »
La vitesse de la lumiere dans le vide est constante. Sa vitesse est par contre influencée par le milieu qu'elle traverse. Par contre les gars qui affirment ralentir significativement la vitesse de la lumiere sont des charlatans, genre les gars qui font passer la lumiere dans une "boite noire", et la lumiere met genre entre 3 et 10s avant de ressortir, c'est juste qu'ils font faire un trajet monstrueux a la lumiere dedans, elle n'est pas ralentie pour autant.

je ne suis pas catégorique sur le sujet, mais il semble bien y avoir une reelle question scientifique sur le sujet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_d%27une_vitesse_de_lumi%C3%A8re_variable

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Smartphone Android
« Réponse #953 le: 19/04/11 10:41 »


j'ai eu du mal a trouver aussi ... faut mettre un widget spécifique, ou un widget typé "alimentation" ... c'est trompeur, y'a souvent marqué "mobile" au niveau du widget, pas 3g .

couper la 3G a un impact sur le débit internet j'imagine ? Et sur les communications ?


je ne suis pas catégorique sur le sujet, mais il semble bien y avoir une reelle question scientifique sur le sujet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_d%27une_vitesse_de_lumi%C3%A8re_variable

O53F :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #954 le: 19/04/11 10:44 »

couper la 3G a un impact sur le débit internet j'imagine ? Et sur les communications ?


 [:the_k586]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #955 le: 19/04/11 10:59 »

je ne suis pas catégorique sur le sujet, mais il semble bien y avoir une reelle question scientifique sur le sujet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_d%27une_vitesse_de_lumi%C3%A8re_variable


C'est possible. Apres, rien que le fait que ce soit une théorie de jean pierre petit décrédibilise totalement la théorie a mon sens. Ce gars a completement pété un cable, il était plutot bon dans son domaine, mais il aurait jamais du en sortir IMHO.


couper la 3G a un impact sur le débit internet j'imagine ? Et sur les communications ?


voyons voir ... ptet que ca coupe internet [:dawa]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Smartphone Android
« Réponse #956 le: 19/04/11 12:54 »
quel est, alors, l'intéret de couper la 3G quand on choisit d'avoir un smartphone pour un accès internet ?
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #957 le: 19/04/11 13:25 »
ben tu le mets en route quand tu en as besoin
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #958 le: 19/04/11 13:50 »
[:dartyduck:4]

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #959 de la page précédente: 19/04/11 13:50 »
aller sur le net quand tu veux, et pas quand le développeur d'une appli a choisi ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book