Auteur Sujet: Donne / Echange vieux matos  (Lu 2625 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Donne / Echange vieux matos
« le: 12/02/10 16:41 »
salut les gens,

je vais bientot faire du grand ménage dans le placard qui me sert de remise info. Tout ce qui part pas chez quelqu'un part a la décharge alors faites vous plaisir ...

je donne le matos pour la plupart, si vous voulez me filer des sous ou un truc en échange pourquoi pas. j'aimerai bien mettre la main sur un pc portable ou un netbook (sans hdd, avec juste du flash), il me faut de l'usb, la possibilité de booter dessus, et idéalement un port série dessus ... autonomie de batterie je m'en ballec, c'est pour m'en servir relié au secteur ou a une batterie de watture.
On sait jamais, je cherche aussi une carte RAID 5 SATA :D

donc j'ai :

une UC quasi complete en ATX, manque le HDD je crois . le cpu doit etre un atlon, duron ou celeron. celle la je préfèrerai l'échanger que la donner quand meme :o

plein de cartes vidéo PCI , il doit aussi y avoir quelques cartes ISA dans le lot. Majorité des trio 64V+ / S3 virge

des cartes son, sound blaster dans leurs diverses déclinaisons. ISA & PCI

une geforce 4400 AGP . Parfait pour faire un serveur, y'a une puce de ram ou une ligne de données qui doit etre cramée => artefacts tout le temps. mais elle marche.

certainement d'autres trucs qui trainent dans le placard, dont des alims ATX un peu pourraves qui tiennent pas la charge avec ma machine, mais qui peuvent tenir sur des trucs plus léger.

je crois qu'il me reste une CM avec un cyrix dessus aussi :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Donne / Echange vieux matos
« Réponse #1 le: 12/02/10 16:48 »
je veux bien les CGs PCI :)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Donne / Echange vieux matos
« Réponse #2 le: 12/02/10 16:55 »
doit y'en avoir une bonne dizaine quand meme. je ferai un listing exact bientot.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Donne / Echange vieux matos
« Réponse #3 le: 12/02/10 16:56 »
merci :jap:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Donne / Echange vieux matos
« Réponse #4 le: 12/02/10 16:57 »
J'ai p'têt un P4 si tu veux faire mumuse à OC au fait Thor.

Mais je sais plus en quel socket.

Ca vaut le coup que je regarde ou dans tous les cas ça t'intéresse pas? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Donne / Echange vieux matos
« Réponse #5 le: 12/02/10 16:59 »
zieute quand meme on sait jamais mais prends toi pas le choux :)
yo soy culA / Requin brown recluse