Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 579080 fois)

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #89 le: 01/11/09 00:38 »
donc faudrait que les barbus se sortent les doigts du cul pour faire un peu de com', sinon ça décollera jamais.
Ubuntu :o
et sinon vistra a fait bcp pour la comm de linux ces dernières années, plus que linux lui mme j'ai l'impression :o


question de gout.
c'est exactement ce que je disais, et si t'aime pas ça ? bah dtc [:dawa] 0% de personnalisation, et je trouve ça pénible de croire que tout le monde doit penser comme ci, comme ça, aimer le brush métallisé, les trucs laqués blancs ect  :/
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #90 le: 01/11/09 00:45 »

Ubuntu :o
et sinon vistra a fait bcp pour la comm de linux ces dernières années, plus que linux lui mme j'ai l'impression :o


nan mais une campagne de pub d'ubuntu ça serait pas mal non plus, j'ai rien contre la mort de Windows dans le domaine des particuliers, juste que dans le domaine pro ça me fait bouffer.


c'est exactement ce que je disais, et si t'aime pas ça ? bah dtc [:dawa] 0% de personnalisation, et je trouve ça pénible de croire que tout le monde doit penser comme ci, comme ça, aimer le brush métallisé, les trucs laqués blancs ect  :/


fail, c'est fini ça :d c'est tout alu maintenant les macs :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #91 le: 01/11/09 00:47 »
leK et Brouk, vous savez qu'il existe des programmes pour MSN sous Mac et sous Linux ?

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #92 le: 01/11/09 00:48 »
adium / emesene / pidgin ?
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #93 le: 01/11/09 00:51 »
amsn aussi
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #94 le: 01/11/09 09:10 »
ET Final Cut Pro ? comment on fait SANS mac ? Et le respect de la colorimetrie du debut a la fin ? comment on fait SANS mac ?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #95 le: 01/11/09 09:10 »
je precise que j'n'ai absolument pas lu le topic :o

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #96 le: 01/11/09 10:21 »
nan mais une campagne de pub d'ubuntu ça serait pas mal non plus, j'ai rien contre la mort de Windows dans le domaine des particuliers, juste que dans le domaine pro ça me fait bouffer.


Sort un peu IRL boby, dans la vraie vie ya un boulot monstre qui est fait et ca paye depuis déjà un certain nombre d'année. Renseigne toi sur tout ce qui est install party, ou conf ou atelier ou apero du libre et ose revenir dire que rien est fait.

Rien que dans mon asso les CD Ubuntu c'est par centaine qu'on les prend à chaque nouvelle distrib.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #97 le: 01/11/09 11:59 »
Bon je réponds à 5 posts de la première page, le reste c'est crêpage de chignon ...

d'apparence certes, à l'usage ça l'est beaucoup moins...

quand tu découvre un trackpad comme celui d'un macbook, tu rigoles quand tu reviens sur un autre trackpad de pc, t'as l'impression de revenir de windows V.ista à windows ME tellement la différence est flagrante.


Je plussoie fortement, j'ai adoré le touchpad de mon MacBook (qui est le dernire MacBook noir donc pas ce celui en verrre), il est extrêment agréable et simple à utiliser ...


méwé, et onyx, les réparation de permissions pourries tt les 15j aussi, on y crois :d


En 1 an et demai j'ai jamais fait ce machin (pourtant je vois ça sur les forum Mac mais jamais servi) et ça a toujours marché
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #98 le: 01/11/09 12:14 »
Tu sais boby l'argument chezmoicamarche quand quelqu'un te dit chezmoicamarchepas c'est un peu anti-scientifique hein...

Lorsque chez lui ca ne marche pas ca prouve que ca ne marche pas chez tout le monde.
Mais lorsque chez toi ca marche c'est tres tres loin de prouver que ca marche chez tout le monde.

Donc faudrait voir à arreter de toujours répondre chezmoicamarche des que quelqu'un dit chezmoicamarchepas à propos de quelque chose.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #99 le: 01/11/09 12:16 »
Bien sur absolument rien ne t'empeches de lui répondre qu'il n'est qu'une grosse fiente.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #100 le: 01/11/09 13:24 »


Sort un peu IRL boby, dans la vraie vie ya un boulot monstre qui est fait et ca paye depuis déjà un certain nombre d'année. Renseigne toi sur tout ce qui est install party, ou conf ou atelier ou apero du libre et ose revenir dire que rien est fait.

Rien que dans mon asso les CD Ubuntu c'est par centaine qu'on les prend à chaque nouvelle distrib.


c'est pas vraiment ce que j'appelais "une campagne de com'" mais je connais les install party t'inquiètes :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #101 le: 01/11/09 13:41 »


c'est pas vraiment ce que j'appelais "une campagne de com'" mais je connais les install party t'inquiètes :d


Parce que tu voudrais que le mouvement du libre passe par la logique commerciale merdique consistant à matraquer les gens par la tv, la radio ou les arrets de bus avec des slogans et des argumentaires à la con et vides de sens ?!
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #102 le: 01/11/09 13:43 »
pas forcement, mais une pub TV bien faite et intelligente, même courte, suffirait à se faire connaitre du grand public.

et le père Shuttleworth il a les moyens de le faire :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #103 le: 01/11/09 13:46 »
clair qu'avec une ptite pub a la windows et un bureau en action, compiz, les multi ecrans, le cube les transparences de ouf, plus un jeu qui tourne sur une face, une video en hd sur l'autre, un browser et amsn en video conf sur l'autre, ca bousillerait tout :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #104 le: 01/11/09 13:52 »
En plus d'avoir la gerbe à la simple évocation de cette idée je trouve ca absolument pas nécessaire. Le libre est une philosophie qui demande un choix, et c'est en partie basé sur un refus de toutes les méthodes à la con de ces grosses entreprises merdiques.

Donc c'est par le bouche à oreille et l'échange direct (qu'il se fasse IRL ou IVL) qu'il s'imposera chez les gens destinés à s'en servir réellement

Pas besoin de passer par des publicitaires à la con.

Éventuellement ca peut etre utilisé pour venter les produits des entreprises qui se basent la dessus (les téléphones portables, les box des opérateurs) et indirectement ca fera tourner du libre chez les gens mais vu que ca leur est imposé ils n'ont pas à le savoir. Éventuellement encore une fois par la suite grace au bouche à oreille ils pourront se rendre compte de la vraie puissance de ce qu'ils ont entre les doigts.

La masse dans sa globalité est un troupeau de mouton qu'il faut abattre, il ne faut pas chercher à discuter avec elle. Par contre rien n'empeche de discuter avec un individu du troupeau et éventuellement le convertir et lui même pourra faire de même et ainsi de suite.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #105 le: 01/11/09 13:54 »
clair qu'avec une ptite pub a la windows et un bureau en action, compiz, les multi ecrans, le cube les transparences de ouf, plus un jeu qui tourne sur une face, une video en hd sur l'autre, un browser et amsn en video conf sur l'autre, ca bousillerait tout :D


Ca bousillerait tout ouai. Des centaines de milliers de personne viendraient demander du support gratuit et imbécile aux bénévoles car ils n'auront pas été éduqué à voir qu'un produit créé par l'humanité pour l'humanité n'est pas dans la même logique qu'un produit créé par les entreprises pour les consommateurs.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #106 le: 01/11/09 13:54 »
n'importe quoi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #107 le: 01/11/09 13:56 »
La masse dans sa globalité est un troupeau de mouton qu'il faut abattre, il ne faut pas chercher à discuter avec elle. Par contre rien n'empeche de discuter avec un individu du troupeau et éventuellement le convertir et lui même pourra faire de même et ainsi de suite.

 [:spirou59:9] Bel esprit de tolérance

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #108 le: 01/11/09 13:58 »
Si je te vend un allume feu tu pourras venir me faire chier s'il ne marche pas et demander à être remboursé. Mais si je t'explique comment faire du feu ou si je t'indique ou aller apprendre comment le faire tu ne pourras pas pas me faire chier de la même facon. A un moment tu devras aussi te prendre en main tandis que si je t'ai vendu un produit tu pourras toujours me faire chier autant de fois que ca t'amuse puisque c'est pour ca que tu me payes.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #109 le: 01/11/09 13:59 »

 [:spirou59:9] Bel esprit de tolérance


La tolérance est une vaste blague d'hypocrites.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #110 le: 01/11/09 13:59 »
bon sinon c'est un topic Apple ici... :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #111 le: 01/11/09 14:01 »
Ouai désolé j'avais oublié l'espace d'un instant que je n'étais pas le bienvenue sur cette cat :o
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #112 le: 01/11/09 14:02 »
ah nan, c'est juste qu'on cause pas du sujet stou
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #113 le: 01/11/09 17:45 »
d'apparence certes, à l'usage ça l'est beaucoup moins...

quand tu découvre un trackpad comme celui d'un macbook, tu rigoles quand tu reviens sur un autre trackpad de pc, t'as l'impression de revenir de windows V.ista à windows ME tellement la différence est flagrante.


J'ai testé macbook et imac dernière génération, ben le trackpad est à chier et la souris de l'enfer tkt roxor parait aussi cheap qu'une noname chinoise.
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #114 le: 01/11/09 17:52 »
Sur le M t'as le même synaptic que moi sur le H ?
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #115 le: 01/11/09 17:56 »
synaptic-elantech comme sur tout les eee depuis des 900 ? :o avec le multitouch et toutes les loleries:d
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #116 le: 01/11/09 17:58 »
Sur le M t'as le même synaptic que moi sur le H ?

Ouais, mais j'utilise pas le multitouch, je trouve ça ignoble comme concept :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #117 le: 01/11/09 18:01 »
synaptic-elantech comme sur tout les eee depuis des 900 ? :o avec le multitouch et toutes les loleries:d


Nop on a pas du tout le meme truc :o Ca a été introduit avec les nouveaux, tout comme l'articulation entre l'écran et le reste ou le clavier bien meilleur et plus large.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #118 le: 01/11/09 18:04 »
Perso j'aime beaucoup la gamme seashell d'asus, tout a vraiment l'air robuste, les plastiques sont de bonnes qualités, pas un grincement, le clavier est le même que sur feu mon Vaio (touches plates avec une réponse très agréable).
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #119 de la page précédente: 01/11/09 18:08 »


Nop on a pas du tout le meme truc :o Ca a été introduit avec les nouveaux, tout comme l'articulation entre l'écran et le reste ou le clavier bien meilleur et plus large.

et ça change quoi ?
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa