Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 579099 fois)

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #119 le: 01/11/09 18:08 »


Nop on a pas du tout le meme truc :o Ca a été introduit avec les nouveaux, tout comme l'articulation entre l'écran et le reste ou le clavier bien meilleur et plus large.

et ça change quoi ?
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #120 le: 01/11/09 18:12 »
Perso j'aime beaucoup la gamme seashell d'asus, tout a vraiment l'air robuste, les plastiques sont de bonnes qualités, pas un grincement, le clavier est le même que sur feu mon Vaio (touches plates avec une réponse très agréable).


+1, ya des trucs moins bien mais coté finition et ergonomie l'évolution est très marquée.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #121 le: 01/11/09 19:53 »
bon sinon c'est un topic Apple ici... :o

nan mais un topic apple ca n'existera jamais, puisqu'il n'y a rien à en dire, et que quoi qu'il arrive on fera un godwin des le 3eme post :D

Spoor ca que j'avais locké direct, je savais que ca finirait comme çà, il ne PEUT en etre autrement, le mac appelle le troll, l'univers est ainsi fait :O

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #122 le: 01/11/09 20:03 »
c'est pareil avec linux mais on en chie pas une pendule :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #123 le: 01/11/09 20:07 »

nan mais un topic apple ca n'existera jamais, puisqu'il n'y a rien à en dire, et que quoi qu'il arrive on fera un godwin des le 3eme post :D

Spoor ca que j'avais locké direct, je savais que ca finirait comme çà, il ne PEUT en etre autrement, le mac appelle le troll, l'univers est ainsi fait :O


Le topic Linux t'as pas un Windows ou Mac users qui vient chier sur Linux, ici t'as les linuxiens qui viennent chier sur les produits Apple [:spamafote]

J'ai rien contre l'un ou l'autre, chacun sa place c'est tout ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #124 le: 01/11/09 20:25 »


Le topic Linux t'as pas un Windows ou Mac users qui vient chier sur Linux, ici t'as les linuxiens qui viennent chier sur les produits Apple [:spamafote]

J'ai rien contre l'un ou l'autre, chacun sa place c'est tout ...
Bah Apple n'a sa place nulle part ici :O

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #125 le: 01/11/09 20:26 »
:D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #126 le: 01/11/09 22:25 »
Bah allez tenter votre chance en cat artistique et ne nous faites pas chier ici §§
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #127 le: 01/11/09 23:02 »

nan mais un topic apple ca n'existera jamais, puisqu'il n'y a rien à en dire, et que quoi qu'il arrive on fera un godwin des le 3eme post :D

Spoor ca que j'avais locké direct, je savais que ca finirait comme çà, il ne PEUT en etre autrement, le mac appelle le troll, l'univers est ainsi fait :O


C'est pas pire qu'un os merdeux de geek, qui est tellement pourri et austère que personne n'ose le vendre, alors on appelle ça du "logiciel libre" pour essayer de lancer genre un nouveau concept :o

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #129 le: 01/11/09 23:09 »
Nan, mais on parle pas des trucs de barbus, va à la fnac et essaye d'acheter linux :o

Ils ont essayé avec Corel, depuis on n'en trouve plus :D

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #130 le: 01/11/09 23:11 »
Nan, mais on parle pas des trucs de barbus, va à la fnac et essaye d'acheter linux :o
bah tu y trouvera ça, entre autres:
Mandriva : http://store.mandriva.com/product_info.php?cPath=149&products_id=427

kthx :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #131 le: 01/11/09 23:37 »
nan, mais c'est bien l'etat d'esprit de geek de fiente: je suis un gros master qui roxxor tout que j'me la pète et que j'ai tellement ca a foutre que j'installe linux avec le z.ob

Certains (généralement parce qu'ils ont une vraie vie à coté, boby) n'ont pas que ça a foutre de passer leur temps à installer/tuner/dépanner leurs OS et souhaitent un truc pratique, plutôt fiable, intuitif et facile d'emploi et permettant des résultats très corrects.

Pour ceux là, OS X est quand même bien placé, IMHO.

J'ai adoré faire longtemps mumuse de 95 à XP, et de Mandrake à Ubuntu. Mais a un moment, je n'ai plus eu le temps pour cela en tant que loisir, j'ai voulu un ordi "outil". Voilà, c'est tout.

Je ne dis pas que les Win/nux ne sont pas de bons outils, mais j'ai trouvé l'ensemble Mac / OSX plus approprié à mon usage.

Je me fous que ce soit un truc de fanboy, personne ne monte dans mon bureau pour le voir...

Pour le reste, content de voir que Seven est promis à un bel avenir, après un v.ista foiré et un XP qui avait fini par etre à peu pres fiable (souvenez vous, Blaster...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #132 le: 01/11/09 23:37 »
:rofl: le WR
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #133 le: 01/11/09 23:52 »
C'est pas pire qu'un os merdeux de geek, qui est tellement pourri et austère que personne n'ose le vendre, alors on appelle ça du "logiciel libre" pour essayer de lancer genre un nouveau concept :o
Je peux pas dire, je suis sous Win et j'y reste ( pour le moment ) :O


Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #134 le: 01/11/09 23:59 »
nan, mais c'est bien l'etat d'esprit de geek de fiente: je suis un gros master qui roxxor tout que j'me la pète et que j'ai tellement ca a foutre que j'installe linux avec le z.ob

Certains (généralement parce qu'ils ont une vraie vie à coté, boby) n'ont pas que ça a foutre de passer leur temps à installer/tuner/dépanner leurs OS et souhaitent un truc pratique, plutôt fiable, intuitif et facile d'emploi et permettant des résultats très corrects.

ué, enfin, constat simple, il yen a trois ou quatre ici  (mout, sooz,hobes entre autres) qui utilisent linux, et je suis pas sur que leur description puisse coller a ton apriori de fiente du " geek de fiente: je suis un gros master qui roxxor tout que j'me la pète et que j'ai tellement ca a foutre que j'installe linux avec le z.ob" hein :)

Je peux te parier qu'a leur demande, pour eux linux est parfaitement "plutôt fiable, intuitif et facile d'emploi et permettant des résultats très corrects."
Seulement faut enlever ses oeuillères :)

Alors il des milliers de gens sur ubuntu a l'heure actuelle, dont certainement la moitié (dont mon père par exemple) qui doivent s'y connaitre sacrément MOINS que toi en ordi :) mais faut croire que c'est "des geeks roxor linux de fiente qui ont que ça a faire de leur vie ??" ils seront ravis de l'apprendre je pense :)

Linux a l'heure actuelle, ubuntu pour ne citer que ça, ou mandriva, s'installe en 30 mn les mains dans le dos, en ne fesant que lire et le tout en français. C'est fesable par quasiment n'importe qui, pas seulement les " geek de fiente: je suis un gros master qui roxxor tout que j'me la pète"

Alors faut rentrer ses griffes un peu quand on parle de mac hein :) et changer ses aprioris de 1994 comme quoi linux c'est hyyyyper compliqué et que pour trois gus dans un garage et que avec le terminal hein :)

H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #135 le: 02/11/09 00:02 »
c'est marrant mais maintenant je sais pourquoi je ne voulais pas parler de mac à un user linux...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #136 le: 02/11/09 00:04 »
c'est marrant mais maintenant je sais pourquoi je ne voulais pas parler de mac à un user linux...

non, ya uen différence entre un "non je veux pas te dire le point fort des mac" et une assertation complètement débile et pédante "tout les users linux sont des gros cons de geeks nolifes prétentieux" qui révèle uniquement que le mec sait même pas de quoi il parle
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #137 le: 02/11/09 00:06 »
c'est un peu comme si au lieu de dire que "linux a des avantages certains sur mac, sa gratuité, la liberté toussa" , je disais simplement "tous les user macs sont des connards simplets bourrés de thunes qui ne vivent que pour le paraitre" :)
tu vois la différence :) ?
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #138 le: 02/11/09 00:07 »
c'est marrant mais maintenant je sais pourquoi je ne DOIS pas parler de mac à qui que ce soit, en aucune circonstance
[:maitre capello]


Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #139 le: 02/11/09 00:07 »
oui bah en attendant à la base ici c'est un topic pour que les mac user discutent entre eux, pas pour essayer de convaincre les linuxiens de quoi que ce soit.

si vous etiez un peu moins en train d'essayer de donner votre avis (dont on se fout mais alors royalement) sur un OS qui nous plais, à nous, on n'en serait pas à 4 pages de troll, mais j'ai passé l'age des ces conneries, j'ai rien à prouver, moi...

donc continuer de troller, et de dire que votre OS est mieux, voila, vous pouvez finir de pourrir ce topic.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #140 le: 02/11/09 04:34 »
oui bah en attendant à la base ici c'est un topic pour que les mac user discutent entre eux


vuala

merci de respecter ca les barbus et d'aller troller dans bla² ou le coin des barbudo [:falzar]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #141 le: 02/11/09 05:14 »
t'as vu j'ai rien dit moi [:androids974:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #142 le: 02/11/09 08:57 »

ué, enfin, constat simple, il yen a trois ou quatre ici  (mout, sooz,hobes entre autres) qui utilisent linux, et je suis pas sur que leur description puisse coller a ton apriori de fiente du " geek de fiente: je suis un gros master qui roxxor tout que j'me la pète et que j'ai tellement ca a foutre que j'installe linux avec le z.ob" hein :)



La diffèrence c'est que eux ne se la pétent pas et ne viennent pas faire chier ici :)

Sinon Stef, Brouk, bon courage  [:jimmy mcnulty]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #143 le: 02/11/09 09:23 »
nan, mais je laisse tomber.

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt  
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #144 le: 02/11/09 09:26 »
nan, mais je laisse tomber.

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt  http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6031/[img]http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6031/[img]http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6031/ZOB.GIF[/img].GIF[/img].GIF


J'aime bien aussi "l'experience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru"© ce pas si con de Fucius.

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #145 le: 02/11/09 12:44 »


Ca bousillerait tout ouai. Des centaines de milliers de personne viendraient demander du support gratuit et imbécile aux bénévoles car ils n'auront pas été éduqué à voir qu'un produit créé par l'humanité pour l'humanité n'est pas dans la même logique qu'un produit créé par les entreprises pour les consommateurs.


plus 1000.

bon sérieusement, j'admet que l'ergonomie apple c'est quelque chose. Mais je comprends pas comment on peut faire payer aussi cher cette ergonomie.

Et il est évident que quand on fait un standard fermé, tous les softs et matériels créés pour ce standard sont faciles a rendre compatible. ca c'est l'énooooooooooooooooorme différence avec le monde PC, ou tout doit etre compatible avec tout ce qui existe et aussi ce qui va exister. c'est le revers de la médaille en gros.

donc oui l'ergo d'apple c'est bien. Mais faut pas croire que la concurrence se tourne les pouces non plus. Linux propose maintenant des distribs tout intégrées pour le GP. Ca fait tout, et ca le fait bien, mais ca laisse quand meme la possibilité de bidouiller dans tous les sens si on a envie. et si tu bidouilles sans savoir, tu plantes tout, ca c'est un peu normal.

'fin bref ok, apple c'est plus ergonomique, ils ont facile 1 an d'avance a chaque fois sur la concurrence. Ensuite, quoi ? ben au bout d'un an la concurrence a rattrapé son retard en général. donc y'a bien autre chose qui fait qu'il s'en vend toujours non ? c'est quoi ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #146 le: 02/11/09 14:14 »
Bon editage titre + recentrage SVP :jap:

Tout HS et c'est la :O

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #147 le: 02/11/09 14:15 »
Mince :'(
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #148 le: 02/11/09 14:49 »
Voilà, merci :jap:

Bon, j'me tâte pour un nouveau Mini en refurb, y'a des core duo avec 9400m à 400 euros, mon pauvre G4 1.25 ghz tire vraiment la langue après 5 ans de bons et loyaux services...

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #149 de la page précédente: 02/11/09 14:49 »
Et pour les curieux ou les collectionneurs, ledit mini G4 pourrait se retrouver en vente pour pas cher :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment