General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

(1/1336) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: ark ---A moins de 900€ il a l'air super intéressant non ?

http://www.apple.com/fr/macbook/

J'hésite à en prendre un pour remplacer à la fois mon ibook et mon pc fixe au bord de la mort :o J'ai peur qu'un netbook soit trop limité :/

--- Fin de citation ---


Il est intéressant en effet (perso je le prendrais si je voulais pas le macbook pro 13" ^^), c'est l'entrée de gamme portables chez Apple, après faut peut être attendre un peu les retours pour d'éventuels problèmes, mais si tu ne joues pas à mon avis c'est un bon plan (surtout que tu connais déjà l'environnement Mac).

Personnellement mon Macbook Santa Rosa j'en étais super content, il me manquait que le rétroéclairage du clavier (me semble pas que le Macbook simple l'ai par contre).

killerjeff:
Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi

Spoiler: ShowHideNéo, je crois que le sauvage te cherche là  :o

Rajesh Koothrappali:
En même temps j'ai parfaitement le droit de parler de ça, on est pas en dictature ici ...

Angel CALL:
Ne pas oublier le refurb chez Apple, dernierement on y a vu des macbook pro 13.3 à 999€ ;)

Sinon j'ai un pote qui est embauché à l'Apple Store de Montpellier, - 25% sur les Mac pour lui et - 17% si il veut faire profiter qqun (inutile de dire que les quantités qu'il peut acheter sont tréééééééééééééés limités :D)

Rajesh Koothrappali:
Tu as déjà eu des retours de personnes ayant commandés sur le refurb ? (état de l'appareil ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique