Auteur Sujet: sfr repondeur et nifone  (Lu 6348 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« le: 12/10/09 22:14 »

Non mais c'est surtout que je trouve ça totalement useless de télécharger un truc qui sera effacé dans la minute quoi [:stronul]


quand tu vas consulter il est déjà téléchargé


S'pour le principe. Quel est l'intérêt de la chose? [:emmanuel chain]


le confort putain, pas besoin d'appeller la messagerie, entendre la voix de je suce pour un mars :D qui te dis que t'as un message, devoir taper 1 pour l'entendre...

nan, là tu vois que t'as un message, t'appuie sur lecture, tu l'entend direct, et tu gicle direct après, donc gain de temps.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #1 le: 12/10/09 22:15 »
Plus pratique que de se taper tous les messages si tu as pas supprimé les précédents ? Pouvoir écouter sans appeler au préalable ?

Edit: grilled proot :o
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #2 le: 12/10/09 22:15 »

Non mais c'est surtout que je trouve ça totalement useless de télécharger un truc qui sera effacé dans la minute quoi [:stronul]

S'pour le principe. Quel est l'intérêt de la chose? [:emmanuel chain]


Ecouter ses messages quand ça capte pas ?
TurnovA

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #3 le: 12/10/09 22:16 »


le confort putain, .

le confort de dwnld un fichier wave de 3 mo dont tu n'as rien a battre automatiquement ?
Hum
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #4 le: 12/10/09 22:17 »
qui te dis que t'en a rien à battre? moi mes messages sont important, tout le temps...

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #5 le: 12/10/09 22:18 »
sinon moi mon répondeur il me casse pas les couilles a me rappeller, et une simple pression sur 3 ou 5 jsais plus, et il m'envoie mes messages sur ma boite mail, si J'AI envie.
ça m'évite de perdre mon temps, mon argent, ma batterie, et ma patience a télécharger une fiente de 3meg en gprs dans un coin tout ça pour entendre un mec tousser et raccrocher :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #6 le: 12/10/09 22:19 »
quand tu vas consulter il est déjà téléchargé

le confort putain, pas besoin d'appeller la messagerie, entendre la voix de je suce pour un mars :D qui te dis que t'as un message, devoir taper 1 pour l'entendre...

nan, là tu vois que t'as un message, t'appuie sur lecture, tu l'entend direct, et tu gicle direct après, donc gain de temps.

Chez SFR t'as rien à taper pour entendre ton message, t'appelle, la meuf te donne heure/jour, ça lance.
Et ce sans attendre le moindre temps de téléchargement [:stronul]
J'vois toujours pas l'intérêt du truc, sans troller :spamafote:
Plus pratique que de se taper tous les messages si tu as pas supprimé les précédents ? Pouvoir écouter sans appeler au préalable ?

Edit: grilled proot :o

Si t'as pas supprimé les précédents ils sont archivés, pour les réécouter faut taper sur chépukeltouche une fois que t'as écouté les nouveaux.
Et appeler un serveur vocal ça prend 1sec30, je continue à trouver ça useless :spamafote:
Ecouter ses messages quand ça capte pas ?

Si ça capte pas, ça télécharge pas non plus [:androids974:2]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #7 le: 12/10/09 22:19 »
sinon moi mon répondeur il me casse pas les couilles a me rappeller, et une simple pression sur 3 ou 5 jsais plus, et il m'envoie mes messages sur ma boite mail, si J'AI envie.
ça m'évite de perdre mon temps, mon argent, ma batterie, et ma patience a télécharger une fiente de 3meg en gprs dans un coin tout ça pour entendre un mec tousser et raccrocher :o


nan mais si jamais le message est pas téléchargé quand tu vas le lire, il est lu en "streaming" via un phone call (de façon transparente), de toute façon t'attendra pas.

tu reçois des appels des fientes :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #8 le: 12/10/09 22:22 »
Si ça capte pas, ça télécharge pas non plus [:androids974:2]


Genre le scénario "j'ai pas pu écouter mes messages quand ça captait, mais je peux maintenant que ça capte plus", c'est tout à fait hors de portée de ton imagination :o
TurnovA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #9 le: 12/10/09 22:24 »
c'est un peu comme si t'etais obligé d'appeller pour lire tes sms, je trouverais ça tout aussi con que devoir le faire pour ecouter ses voicemail...

mais bon, l'évolution technologique n'étant pas à la portée de tout le monde... :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #10 le: 12/10/09 22:25 »
c'est un peu comme si t'etais obligé d'appeller pour lire tes sms, je trouverais ça tout aussi con que devoir le faire pour ecouter ses voicemail...

mais bon, l'évolution technologique full useless n'étant pas à la portée de tout le monde... :o

[:dawa]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #11 le: 12/10/09 22:46 »
Genre le scénario "j'ai pas pu écouter mes messages quand ça captait, mais je peux maintenant que ça capte plus", c'est tout à fait hors de portée de ton imagination :o

Bof, des endroits où ça capte plus de nos jours c'est rare déjà.

Et perso les 9/10e des messages sur mon répondeur c'est des conneries genre j'étais en cours/sous la douche/en train de conduire, je rappelle tout de suite après :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #12 le: 12/10/09 22:48 »
c'est un peu comme si t'etais obligé d'appeller pour lire tes sms, je trouverais ça tout aussi con que devoir le faire pour ecouter ses voicemail...
Un sms le but c'est que c'est discret.

Un message dans ton cas comme dans le mien, faut foutre le tel à l'oreille (ou en HP) donc que ça soit enregistré sur ton portable ou non, la démarche est la même.

Si t'es content de ton gadget tant mieux hein, perso j'm'en branle, s'juste que pour moi c'est un des nombreux trucs "poudre aux yeux" de l'iPhone, les gens sont super emballés, mais ça sert à keud :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
sfr repondeur et nifone
« Réponse #13 le: 13/10/09 02:40 »

Un sms le but c'est que c'est discret.

Un message dans ton cas comme dans le mien, faut foutre le tel à l'oreille (ou en HP) donc que ça soit enregistré sur ton portable ou non, la démarche est la même.

Si t'es content de ton gadget tant mieux hein, perso j'm'en branle, s'juste que pour moi c'est un des nombreux trucs "poudre aux yeux" de l'iPhone, les gens sont super emballés, mais ça sert à keud :spamafote:



ktn@ktn-post:~$ sudo apt-get compress troll

Citer
l'iphone, ça sert à keud :spamafote:


ktn@ktn-post:~$ successfully compressed :o


Spoiler: ShowHide
je sais, aptget compress ça marche pas [:mout]

welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
sfr repondeur et nifone
« Réponse #14 le: 13/10/09 07:02 »
make troll && make install :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
sfr repondeur et nifone
« Réponse #15 le: 13/10/09 16:15 »
je note [:cupra]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #16 le: 13/10/09 17:05 »
make troll && make install post :o
[:al0y]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #17 le: 19/10/09 21:54 »
le repondeur vocal visuel c'est une tuerie .. t'es en soirée/resto/endroit ou ca capte pas et on te laisse 5 messages ... tu les ecoutes dans l'ordre que tu veux sans risquer d'appuyer sur 2 au lieu de 5 pour passer aux message suivant ou autre ... et si dans un des messages, y'a un numero que tu entends mal mais qui est 30s apres le debut du message, t'es pas obligé de te refrapper tout le message pour ecouter le morceau de numero que t'as pas entendu ... mais sinon, c'est vrai .. l'iphone n'aporte rien de nouveau et c'est vraiment a chier :)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #18 le: 19/10/09 21:55 »
P'tain t'as mis six jours à trouver une justification à ton gadget? :rofl:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #19 le: 19/10/09 21:59 »
ca fait surtout 6 jours que j'regarde que mes drapeaux bleus :)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
sfr repondeur et nifone
« Réponse #20 le: 19/10/09 22:43 »
le repondeur vocal visuel c'est une tuerie .. t'es en soirée/resto/endroit ou ca capte pas et on te laisse 5 messages ... tu les ecoutes dans l'ordre que tu veux sans risquer d'appuyer sur 2 au lieu de 5 pour passer aux message suivant ou autre ... et si dans un des messages, y'a un numero que tu entends mal mais qui est 30s apres le debut du message, t'es pas obligé de te refrapper tout le message pour ecouter le morceau de numero que t'as pas entendu ... mais sinon, c'est vrai .. l'iphone n'aporte rien de nouveau et c'est vraiment a chier :)

c pas specifique a l'iphone ca ptain tu devrais le savoir pourtant :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #21 le: 19/10/09 22:45 »
effectivement y'a aussi sur le magic ... mais ca fait des lustres que c'est implementé dans l'iphone mais que c'est pas fonctionnel coté opérateur :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
sfr repondeur et nifone
« Réponse #22 le: 19/10/09 22:48 »
jamais essayé d'ailleurs, le principe c quoi ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
sfr repondeur et nifone
« Réponse #23 le: 19/10/09 22:49 »
ca telecharge le message sur ton phone ...