Auteur Sujet: Imprimante/scanner reseau  (Lu 3379 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Imprimante/scanner reseau
« le: 24/07/09 14:56 »
Dites, caro m'a pris une hp C4580, la qualité est top, ya pas les applications pour seven mais il a trouvé les drivers comme un grand donc ca marche en usb ou en impression reseau, mais pour ce qui est du scan comment ca marche ce bordel ?

pas moyen, et franchement je vois pas comment ca pourrait marcher a vrai dire, qqun a deja utilisé ce genre de truc ? :??:
merci
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #1 le: 24/07/09 15:27 »
Ben une HP classique, tu peux lancer le scan soit depuis l'appli sur l'ordi, soit avec les boutons à même la machine.

Dans les deux cas, il t'enregistre les scans dans un dossier "numérisation" qu'il crée lui même dans "mes images".

Après faut voir si, quand t'as pas l'appli sur le pc, tu peux quand même faire ça en manuel :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #2 le: 24/07/09 15:50 »
Dites, caro m'a pris une hp C4580, la qualité est top, ya pas les applications pour seven mais il a trouvé les drivers comme un grand donc ca marche en usb ou en impression reseau, mais pour ce qui est du scan comment ca marche ce bordel ?

pas moyen, et franchement je vois pas comment ca pourrait marcher a vrai dire, qqun a deja utilisé ce genre de truc ? :??:
merci
tu peux passer par le gestionnaire systeme de Windows, à savoir Assistant Scanner et Appreil photo, generalement bien plus light que les soft de numerisation HP :D

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #3 le: 24/07/09 18:05 »
Si c'est une imprimante réseau ca marche pt'etre comme l'HP de mon padre, tu vas sur l'if web de l'imprimante et lui demande de scanner ton doc, et hop tu auras une tof en jpg de bonne qualité... Simplissime §§

Hors ligne dog_church

  • Hero Member
  • Messages: 1424
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.last.fm/user/parrot_juice
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #4 le: 25/07/09 15:00 »
Dites, caro m'a pris une hp C4580, la qualité est top, ya pas les applications pour seven mais il a trouvé les drivers comme un grand donc ca marche en usb ou en impression reseau, mais pour ce qui est du scan comment ca marche ce bordel ?

pas moyen, et franchement je vois pas comment ca pourrait marcher a vrai dire, qqun a deja utilisé ce genre de truc ? :??:
merci


j'en ai une de ce genre, pas moyen depuis que je suis sous yuri buenaventura...
la horde

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #5 le: 25/07/09 15:24 »
bah la sous seven st'encore pire, j'ai pu ruser en installant la chiée de programmes hp caca en faisant passer mon systeme pour un yuri buenaventura, mais a la fin ca foire qd meme :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #6 le: 25/07/09 15:27 »
Et l'if web ? :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #7 le: 25/07/09 15:42 »
ya rien pour scanner, par contre je viens de l'installer sous ubuntu, en 30 s avec le hplip tout marche nickel du premier coup, scan avec sane etc, c'est dla balle :D

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #8 le: 25/07/09 15:57 »
Photosmart 2570 celle du padre en fait...

Hors ligne dog_church

  • Hero Member
  • Messages: 1424
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.last.fm/user/parrot_juice
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #9 le: 25/07/09 16:02 »
bah la sous seven st'encore pire, j'ai pu ruser en installant la chiée de programmes hp caca en faisant passer mon systeme pour un yuri buenaventura, mais a la fin ca foire qd meme :D
ba oui, j'ai envoyé des mails d'insulte à hp d'ailleurs :o
elle est même pas détectée automatiquement sur le réseau par yuri buenaventura en plus...

j'avais réussi à faire quelque chose, je sais plus trop comment, au final le scanner démarrait, mais dès qu'il devait y avoir transfert de données ça finissait par planter de toute façon
alors que sous win xp ça marche nickel (pas cherché avec linux, j'imagine que c'est pas trop la peine)
la horde

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #10 le: 25/07/09 16:14 »
lis la suite :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #11 le: 25/07/09 16:30 »
ué les 800Mo des drivers HP stune catastrophe sociale
faut les pendre par les boyaux les enculés qui ont pondu un truc pareil

Sinon, Canon :o
ça marche tout le temps, partout, ya pas de merdes comme les cartouche pucées de hp & lexmark, pas besoin de 900Mo de fiente comme hp, ça marche direct sous linux xp ou n'importe quoi d'autre, et en plus c'est solide proot :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Imprimante/scanner reseau
« Réponse #12 le: 25/07/09 16:32 »
bah hp niveau qualité rien a redire hein, et fonctionnement sous nux comme je viens de voir, c'est largement mieux foutu que sous win :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.