Auteur Sujet: safari 4  (Lu 2592 fois)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
safari 4
« le: 08/06/09 22:22 »
Un courageux désoeuvré pour nous dire ce que ca donne sur pécé ?

http://www.apple.com/fr/safari/

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
safari 4
« Réponse #1 le: 08/06/09 22:24 »
un truc lent et lourd, comme itunes ?
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
safari 4
« Réponse #2 le: 08/06/09 22:32 »
ben essaye, on en reparle après
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
safari 4
« Réponse #3 le: 08/06/09 22:32 »
J'ai pas windows
et je vois pas pourquoi j'installerais un browser mois bien que le mien
désolé :/
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
safari 4
« Réponse #4 le: 08/06/09 22:36 »
oh, mais je ne cherche à convaincre personne. Je trouve l'ergonomie sympa et je conçois que l'on puisse trouver ça nul y compris pour des raisons idéologiques :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
safari 4
« Réponse #5 le: 08/06/09 22:40 »
Ya pas de raisons "idéologiques"
Vu la geule lourdasse et relou du portage d'itunes on peut espérer la même chose pour safari
Et vu le nombre d'addons que j'utilise et que j'affectionne sur firefox, tout navigateur sans ces addons pour moi sera forcément "moins bien" :spamafote: même avec un coverflow anal blingbling :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
safari 4
« Réponse #6 le: 08/06/09 23:05 »
Bon allez j'vais tenter pour voir si j'en ai une meilleure image que le 3 :p
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
safari 4
« Réponse #7 le: 08/06/09 23:26 »
Plus intégré à Windows (le mot est grand mais c'est pas l'interface à la Apple sous Windows), plutôt rapide au niveau du chargement des pages,plus agréable à utiliser : ça parait moins "figé" que sur la précédente version. J'ai pas approfondi plus ...
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
safari 4
« Réponse #8 le: 08/06/09 23:28 »
Et la conso ram / cpu ? c'est aussi lourd comme une vache morte a l'image de itunes ou pas ? [:le kneu]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
safari 4
« Réponse #9 le: 08/06/09 23:31 »
Inside virtualbox, stay pas top niveau perf mais j'ai 40000 trucs de lancés à côté
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant