Auteur Sujet: 9.04  (Lu 5005 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
9.04
« le: 27/04/09 23:06 »
Souhaitez moi bonne chance  [:bitman1er:5]

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #1 le: 27/04/09 23:11 »
Adieu :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #2 le: 27/04/09 23:12 »
bitman.fr ..... timed out :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
9.04
« Réponse #3 le: 27/04/09 23:13 »
encore 19 min de dl, apres je vais disparaitre :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #4 le: 28/04/09 00:18 »
Plus de nouvelles, il est mort ...
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #5 le: 28/04/09 00:19 »
Swine Flu + Ubuntu = Certain Death
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #6 le: 28/04/09 00:20 »
Ah tiens negroman1er pour PS3 media server il marche bien chez toi ? Chez moi j'ai beau le lancer, il voit la ps3 tout ça mais que dalle depuis la console [:emmanuel chain] Ca marchait (et encore j'avais galéré pareil) avant ma réinstall et pis plus rien ...
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #7 le: 28/04/09 00:23 »
Swine Flu + Ubuntu = Certain Death

Flubuntu  [:becomeinsane]
Ah tiens negroman1er pour PS3 media server il marche bien chez toi ? Chez moi j'ai beau le lancer, il voit la ps3 tout ça mais que dalle depuis la console [:emmanuel chain] Ca marchait (et encore j'avais galéré pareil) avant ma réinstall et pis plus rien ...

Non mais c'est mort, il reformate la
suite a la mise a mort a jour de son ubuntu :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #8 le: 28/04/09 00:25 »
Jackalope m'a tuer §§
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
9.04
« Réponse #9 le: 28/04/09 00:29 »
ayé :sol:

tout a l'air normal, a part la fenetre de conky qui passe devant mais ca doit pas etre grand chose, surement le scripta retarder un peu :D

et quand je clique sur des icones ca fait bloup [:mlc]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #10 le: 28/04/09 01:20 »
gné?
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
9.04
« Réponse #11 le: 28/04/09 01:22 »
conky redemarré, tout rox normal, encore qques updates mineurs, ca a l'air bieng :o

rien n'est pété, mon multi ecran a pas bougé ni mes icones ni mes barres d'outils, je suis content :sol:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #12 le: 28/04/09 09:52 »
Bref, c'est comme avant la mise à niveau.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
9.04
« Réponse #13 le: 28/04/09 09:58 »
oué :D

en fait nan ya le truc janitor qui nettoie pour faire tout propre mais etrangement ca me tente pas :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #14 le: 28/04/09 10:00 »
ahah "janitor".


ça fait un peu homme d'entretien mexicain, faut que je clique dessus c'est où c'est où????
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #15 le: 28/04/09 10:03 »
mouhahahah!!!

la meilleure idée que j'ai eu depuis bien longtemps!

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #16 le: 28/04/09 10:03 »
oué :D

en fait nan ya le truc janitor qui nettoie pour faire tout propre mais etrangement ca me tente pas :o


C'est de la connerie ce truc, quand j'ai tenté la 9.04, ça plantait une fois sur deux ce truc :d

Puis je parie que c'est juste un frontend à deborphan, donc inutile :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #17 le: 28/04/09 10:05 »
Avec un peu de chance, c'est la commande récursive et ça va niquer des dépendances :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #18 le: 28/04/09 10:05 »
c'est trop bien.

d'une part ça marche pas, mais meme en plantant ça réussi à t'enlever plein de truc, comme VB et les 3 machines virtuelles que j'avais monté.

faut essayer, c'est vraiment pas mal.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
9.04
« Réponse #19 le: 28/04/09 10:08 »
bon, le bureau distant vnc ramouille un peu avec le shuttle en wifi, par contre le login distant xdm nickel, etrange vu que c'est la meme quantité d'information qui transite non ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
9.04
« Réponse #20 le: 28/04/09 10:09 »
use janitor.

janitor, il sait tout faire qu'on te dit!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux