Auteur Sujet: Antivirus  (Lu 11457 fois)

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« le: 23/04/09 21:36 »
M'faut quoi comme antivirus gratouit pour mon bô neuneuneupaicai tout neuf ?
TurnovA

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #1 le: 23/04/09 21:39 »
antivir
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #2 le: 23/04/09 21:41 »
avast

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #3 le: 23/04/09 21:41 »
antivast
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #4 le: 23/04/09 21:45 »
linux
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #5 le: 23/04/09 21:46 »
ou avast ou antivir pour ceux qui veulent plomber l'autonomie et la puissance de leur eee sous windows :d
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #6 le: 23/04/09 22:16 »
Je m'appelle pas Brakstar [:le kneu]
TurnovA

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #7 le: 23/04/09 22:20 »
Et le pare-feu, by the way ? Y a une époque où celui de windows était caca prout, c'est toujours le cas ?
TurnovA

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #8 le: 23/04/09 22:23 »
Oui, et pense a prendre un antispyware, ah et un Ccleaner aussi :o
et Regcleaner :o et un défragmenteur, genre defraggler :o
J'en oublie encore je suis sur :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #9 le: 23/04/09 22:39 »
antivir :o

Avast cay khakha
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #10 le: 23/04/09 23:35 »
Et le pare-feu, by the way ? Y a une époque où celui de windows était caca prout, c'est toujours le cas ?
un firewall derriere un routeur natté, y a de ces pervers quand meme [:rofl]


Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #11 le: 23/04/09 23:40 »
surtout sur un eee qui a des ressources limités
ça devrait être interdit de footre windows+av+antispyware +antismachins+antimerdes+ect :d
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne John Henry

  • Hero Member
  • Messages: 1930
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #12 le: 24/04/09 01:03 »

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12278
  • jocebug
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #14 le: 24/04/09 10:57 »
Oui, et pense a prendre un antispyware, ah et un Ccleaner aussi :o
et Regcleaner :o et un défragmenteur, genre defraggler :o
J'en oublie encore je suis sur :o

C'est quoi ça ?

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #15 le: 24/04/09 10:58 »
Pour nettoyer la base de registre :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12278
  • jocebug
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #16 le: 24/04/09 11:02 »
ok :o Jvais commencer par le défrag, le pc en a grand grand besoin vu que monsieur persiste à le faire avec le défragmenteur Windows [:dawa' ]

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #17 le: 24/04/09 11:51 »
un firewall derriere un routeur natté, y a de ces pervers quand meme [:rofl]



Ah ouais, c'est sur que vu que j'ai achete mon ee pc pour l'utiliser que de chez moi sur mon routeur natté et pas du tout d'autres endroits ou il serait en direct, j'en ai pas besoin, merci, Einstein  :sarcastic:

surtout sur un eee qui a des ressources limités
ça devrait être interdit de footre windows+av+antispyware +antismachins+antimerdes+ect :d


Je vois pas ou j'ai dit que j'allais mettre tout alors va te faire mettre, merci.
TurnovA

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #18 le: 24/04/09 11:55 »


Ah ouais, c'est sur que vu que j'ai achete mon ee pc pour l'utiliser que de chez moi sur mon routeur natté et pas du tout d'autres endroits ou il serait en direct, j'en ai pas besoin, merci, Einstein  :sarcastic:

Bah que ce soit en wifi ou en ethernet, tu es derriere un routeur, donc probablement natté à 99%

Apres si il y a des becannes pas fiables sur le meme range IP, OK là je peux comprendre.

Mais si tu desactives les services qui vont bien , genre acces registre à distance, telent, que tu desactive tous les services relatif au partage de fichier, ca reste acceptable, surtout sur un EEE ou tu devrait pas avoir grand chose d'important dessus

Mais bon, un Kerio ou un Comodo devrait suffire ( faudrait regarder lequel est le plus léger )

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #19 le: 24/04/09 12:04 »
Bah que ce soit en wifi ou en ethernet, tu es derriere un routeur, donc probablement natté à 99%

Apres si il y a des becannes pas fiables sur le meme range IP, OK là je peux comprendre.

Mais si tu desactives les services qui vont bien , genre acces registre à distance, telent, que tu desactive tous les services relatif au partage de fichier, ca reste acceptable, surtout sur un EEE ou tu devrait pas avoir grand chose d'important dessus

Mais bon, un Kerio ou un Comodo devrait suffire ( faudrait regarder lequel est le plus léger )


A priori, tout le monde n'a pas active le mode routeur sur son modem, notamment dans la famille, ou je risque d'utiliser le ee pc. Et comme je voudrais etre capable d'echanger des fichiers entre le eee pc et mon ordi principal, je suis pas sur de vouloir desactiver le partage de fichier (je suis en train de voir comment faire autrement, parce que ca me convient moyennement, comme ca, en fait).
TurnovA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Antivirus
« Réponse #20 le: 24/04/09 12:06 »
bof perso le firewall je laisse celui de win et encore, sur le gros pc je fais confiance a mon nat, tu dis que dans la famille tt le monde n'active pas le routeur, ca impliquerait quand meme que tu  te connecte a la place de leur PC, chelou un peu :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #21 le: 24/04/09 12:06 »
Mais bon, un Kerio ou un Comodo devrait suffire ( faudrait regarder lequel est le plus léger )


Et celui de windows, justement, ca suffirait pas ?
TurnovA

Hors ligne John Henry

  • Hero Member
  • Messages: 1930
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #22 le: 24/04/09 12:59 »
Bah colle y un iptables qui accepte tout en sortie mais filtre en entrée ce que tu n'aurais pas initialisé et basta §§

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #23 le: 24/04/09 12:59 »


A priori, tout le monde n'a pas active le mode routeur sur son modem, notamment dans la famille, ou je risque d'utiliser le ee pc. Et comme je voudrais etre capable d'echanger des fichiers entre le eee pc et mon ordi principal, je suis pas sur de vouloir desactiver le partage de fichier (je suis en train de voir comment faire autrement, parce que ca me convient moyennement, comme ca, en fait).
Bah si tu as un poste en ethernet et un autre en wifi, le mode routeur devrait etre activé, sinon ca risque d'etre legerement la fiente :D

Et celui de windows, justement, ca suffirait pas ?
Si ca peut, mais c'est pas uber paramétrable, et pas très causant niveau log quand il se passe un truc :/


Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Antivirus
« Réponse #24 le: 24/04/09 13:39 »
neo grilled en beauté :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #25 le: 24/04/09 14:26 »
bof perso le firewall je laisse celui de win et encore, sur le gros pc je fais confiance a mon nat, tu dis que dans la famille tt le monde n'active pas le routeur, ca impliquerait quand meme que tu  te connecte a la place de leur PC, chelou un peu :D


Bah, je sais pas mais sur la freebox, le mode routeur est pas active par defaut, et tu te retrouves avec juste un switch, non :??:

Bah colle y un iptables qui accepte tout en sortie mais filtre en entrée ce que tu n'aurais pas initialisé et basta §§


Je vais regarder ca. Mais ca me parait complique pour mes petits doigts de non-informaticien :o

Bah si tu as un poste en ethernet et un autre en wifi, le mode routeur devrait etre activé, sinon ca risque d'etre legerement la fiente :D

Si ca peut, mais c'est pas uber paramétrable, et pas très causant niveau log quand il se passe un truc :/



Bah, apres, le principal, c'est qu'il fonctionne pour l'usage que je vais en faire. Donc web et ftp, en gros. Nan, meme pas mail, je passe par le webmail de gmail :o

neo grilled en beauté :D


Moi, aussi, da'illeurs :o
TurnovA

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #26 le: 24/04/09 15:50 »


Bah, je sais pas mais sur la freebox, le mode routeur est pas active par defaut, et tu te retrouves avec juste un switch, non :??:


oui et si tu actives le WIFI sans le routeur c'est festival entre les PC pour aller sur le net (je le sais, j'avais activé le WIFI en oubliant le routeur quand je me suis acheté mon portable [:matleflou])

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #27 le: 24/04/09 16:29 »
C'est a dire, ca faisait quoi ?
TurnovA

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Antivirus
« Réponse #28 le: 24/04/09 16:33 »
bah rien
vu que si ya pas le mode routeur, ya qu'une seule adresse ip allouée
si une seule ip,  = un seul pc
si t'en  met deux ni l'un ni l'autre ne marchent :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Antivirus
« Réponse #29 le: 24/04/09 16:36 »


Bah, je sais pas mais sur la freebox, le mode routeur est pas active par defaut, et tu te retrouves avec juste un switch, non :??:


non c'est pas juste du reseau local, si la freebox est pas en routeur elle filerait la meme ip a tous les pc connecté, tu crois pas que ca poserait probleme non ?
de toute facon un ipconfig dans un term te le dira ca hein


Je vais regarder ca. Mais ca me parait complique pour mes petits doigts de non-informaticien :o


je vois ca  [:bo summer:3]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.