Auteur Sujet: changer de noyau ?  (Lu 7896 fois)

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
changer de noyau ?
« Réponse #29 de la page précédente: 09/02/09 11:46 »
Citer
Hey all, it must have been a bug in the module or an outdated makefile. The new rt2500 package and module work fine. Interestingly though, I got it to work for a while before the new version came out by installing the rt61 module.


http://www.linuxquestions.org/questions/debian-26/rt2500-wireless-module-build-issue-588447/

T'as pas un driver plus récent?
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
changer de noyau ?
« Réponse #30 le: 09/02/09 11:49 »
bah j'ai essayé avec les 1.4.6.6 de chez ralink, a la mano, ca fiente aussi :D

et sinon m-a avec les sources 2500 du projet machin :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
changer de noyau ?
« Réponse #31 le: 09/02/09 11:58 »
et le module rt61 comme le quote du dessus?
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
changer de noyau ?
« Réponse #32 le: 09/02/09 12:05 »
ben j'ai pas un chip rt61 sur cette carte :D

d'ailleurs ca m'avait fait criser un jour car j'en ai une autre (linksys du meme modele mais rev differente) et je m'etais rendu fou a tenter de mettre un rt2500 sur un rt61 :D

mais la j'ai bien un rt2500 j'ai verifié :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.