Auteur Sujet: merci de me donner un petit coup de main  (Lu 7028 fois)

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
merci de me donner un petit coup de main
« Réponse #29 de la page précédente: 27/02/06 22:08 »
Citation de: KuNkS
si le pb continue a se poser il sera vite reglé vu que FT=Wanadoo, ils pourront pas se decharger l'un sur l'autre [:avril lavigne]
 

huhuhuhuhu [:dawa]
Le rock c'est rouky

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
merci de me donner un petit coup de main
« Réponse #30 le: 28/02/06 16:15 »
Citation de: KuNkS
1 - abonné depuis 3ans passé chez free adsl j'ai encore ettoujours a ce jour un sagem fast  800, je leur ai demandé quand comptaient-ils me l'echanger contre une freebox reponse : faut payer 60€ ou attendre que votre ville soit degroupée (chose faite depuis 1an maintenant mais soit disant faut attendre les procedures d'echanges sont longues

2 - a l'heure actuelle chez free et ce depuis 2 mois, je telecharge a la vitesse hallucinante de 1 a 3Ko/s sur n'importe quel serveur a n'importe quelle heure et ce malgré moult formatages ou test avec d'autres ordinateurs

3 - dixit free ca vient de france telecom et dixit de FT ca vient de free
    chacun se degageant sur l'autre depuis 2 mois et moi comme un connard qui paye 30€ par mois pour un service non fourni, d'ailleurs ici je poste avec une RTC de seourc [:tequila]

4 - j'attends avec impatience cette live box ne serait ce pour pouvoir enfin réecouter du stream [barre]telecharger du pr0n[/barre] etc etc ...

5 - Lorsque free fctionnait chez moi ( avant fevrier) au mieux je d/l a 600Ko/s en non degroupé.
mon pere habite un patelin de 800 ames et avec sa live box il se connecte en 11Megas et d/l sur mon serveur a 900Ko - 1.2Mo /s

6 - voila en 6 points ma raison de me barrer de free de fiente qui est bien quand ca fctionne et qui des pb est INCAPABLE DE FAIRE LE MOINDRE EFFORT



il te pique tes videos de boolz ? :o


Hors ligne _sebastien_

  • Full Member
  • Messages: 199
    • Voir le profil
merci de me donner un petit coup de main
« Réponse #31 le: 28/02/06 17:54 »
Pour bosser chez AOL, je te le dis comme ça :
France Telecom, c'est des anculay [:tequila]

Ils font des raccordements sauvages sur les abonnés des autres FAI, ils leur coupent le téléphone et disent que ça vient du concurrent alors que ce sont eux, ils ralentissent les envois de notification (une info autorisant à recréer ou résilier une ligne qu'ils doivent filer en cas de demenagement par exemple) jusqu'à ce que les abonnés résilient et aillent chez eux car forcement, chez eux, tout est possible, ils ont été en monopole pendant un siècle :o

Et toi tu vas chez eux :lol:

Ca fonctionnera ptet, mais juste pour le principe, a ta place, j'aurais résilié et je serais retourné chez Free (bien qu'ils soient pas tout roses eux aussi :/)

Le must du moment, c'est club internet. Ils sont en train de couler, et Alice leur laisse une dernière chance. Donc tarifs super bas et réseau différent que Free...

Perso, rien à dire de Free, je tourne pépère avec mes 14 Mo :D :sol:

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
merci de me donner un petit coup de main
« Réponse #32 le: 28/02/06 21:59 »
le principe je m'en ballec
ca fait 2 mois que j'ai pas correctement le net

si free est inapte a pouvoir controler les faits et gestes de leur prestataire des cuivre ben tant pis

entre nous, j'y crois a peine a la petite histoire mais finallement presque ca me conforte dans l'idee d'enfin avoir un fai de qualité
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
merci de me donner un petit coup de main
« Réponse #33 le: 28/02/06 22:04 »
wanadoo tu raque et c'est lent mais bon ....
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne _sebastien_

  • Full Member
  • Messages: 199
    • Voir le profil
merci de me donner un petit coup de main
« Réponse #34 le: 01/03/06 00:37 »
Le gros avantage, c'est qu'ils sont partout sur leur réseau. Du débout à la desserte interne :jap:

Hors ligne _sebastien_

  • Full Member
  • Messages: 199
    • Voir le profil
merci de me donner un petit coup de main
« Réponse #35 le: 01/03/06 10:18 »
De chez Wanadoo, l'endroit où on offre le service d'accès internet...

Maison ---- repartiteur ---- central telephonique ---- dslam ---- Bas ---- Serveurs Wanadoo

:jap:

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
merci de me donner un petit coup de main
« Réponse #36 le: 04/02/09 07:55 »
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla² Divers vers la categorie Informatique par Bitman1er
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.