Auteur Sujet: Achat d'une imprimante  (Lu 4509 fois)

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« le: 14/12/08 22:53 »
topic serieux ( comme ac on annonce la couleur )


j'ai eu le malheur un jour d'acheter il y a  1an une imprimante epson dxtrucmuch
c'est un multifonction scanner/imprimante/lecteur cartes sd etc etc

seul hic elle est composée de 4 cartouches d'encre ( classique)
qui valent 10€ piece ( classique)
qui se vident en VRAIMENT rien de temps de page ( un peu moins classique)

autant acheter des geneiques me direz vous !

SAUF que
EPSON quand la puce de la cartouche est une generique ben l'imprimante n'affiche plus les niveaux d'encre
donc cette meme cartouche generique t'affiche un message d'avertissement hyper dangereux pour te le rappeler a chaque impression ( tssss :vomi: )

SAUF que
EPSON vient de me faire mettre a la poubelle pas moins de 4 cartouches NEUVES et PLEINES de la journée qui subitement et pour une raison encore indéterminée apparaissent d'un coup vides

SAUF que
Chez EPSON la politique maison veut que lorsque l'imprimante détecte une cartouche vide l'utilisation même forcée de l'imprimante est strictement impossible

AINSI

1 - je deconseille a quiconque d'acheter une imprimante EPSON qui est est restera a jamais de la fiente ( dommage pour le WR qui tuera le referencement google)
2 - quelle impmrimante multifonctions acheter ?
     j'ai besoin de scan, photocopie et imprimante uniquement
     une imprimante qui rese econome et sans puce sur ses cartouches

une partie de ce topic devrait avoir sa place en topic louse
l'autre partie vous demande de l'aide :)

mots clefs google :
epson
dx8040
fiente
cartouche de fiente
epson je t'encule
epson voleurs
epson suce ma brown recluse
epson stylus colrs dx8040 grosse fiente
eviter d'acheter imprimante epson
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne nedurb

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #1 le: 14/12/08 23:01 »
tiens, j'ai dû acheter la même :D
mais l'encre des cartouches générique c'est aussi de la fiente, ça sèche d'un rien ce qui fait que tout se bouche facilement :o


remplacée par une hp officejet pro L7680
un poil plus cher [:nedurb], les cartouches aussi, mais je peux en imprimer des pages (en 1 an et demi, j'ai dû changer que le jaune :o)

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #2 le: 14/12/08 23:02 »
Je confirme pour EPSON c'est une daube sans nom.

De même pour HP, le sav pour les pro est nul à chier, apres environ 6h d'appel au maghreb ou en ex urss (parfois accent russe et parfois accent arabe) pour une jet d'encre pro en reseau qui imprimait une belle trainée jaune et qui sortait 2 pages de test apres chaque impression (probleme connu d'apres ce que j'ai pu voir et entendre)
Finalement j'ai du les menacer par voix d'avocat pour faire jouer la garantie (les machines avaient 2 mois). Ils m'ont finalement envoyé une laser couleur reseau en compensation...

Bref, une seule marque reste fiable de mon experience perso : Canon
Qualité top, jamais eu de souci (les imprimantes jet d'encre nickel, conso raisonnable et la laser n&b avec contrat d'entretien, une sorte d'abonnement selon l'utilisation et ca fait 6 ans qu'elle est en place)
 / Boobs are everywhere

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #3 le: 14/12/08 23:03 »
seirux
avant j'avais une lexmark et je pensais qu'il n'y avait pas pire
effectivement il n'y a pas pire mais epson avec la stylus color dx8040, ils taquinenet ce record :o

la prochaine j'opterais pour une brother je pense [:spamafote]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #4 le: 14/12/08 23:03 »
Mes phrases sont construites bizarrement mais en resumé :
HP et EPSON : à bannir
Canon : à conseiller
 / Boobs are everywhere

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Achat d'une imprimante
« Réponse #5 le: 14/12/08 23:04 »
fait chier le topic cyria est fermé j'etait meme pas la , et le gros qui close tout , c'est pas des manieres ca
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #6 le: 14/12/08 23:05 »
A la maison j'ai une HP de la bonne époque (2002, une des premieres imprimantes photo : top) et une Epson D80, on dirait une imprimante à aiguilles : 3min/page, jamais vu ca (je l'ai acheté l'année derniere je crois)
 / Boobs are everywhere

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #7 le: 14/12/08 23:06 »
quelle canaon multifonction au meilleur rapport Q/P sachantq ue j'ai une utilisation ponctuelle de cette imprimante ?

( aux bureaux, j'ai tout en brother laser nb et couleur/reseau et en fait elles poutrent mais pour chez moi, mettre >1000€ dans l'imprimante ca me ferait mal au derchounet
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #8 le: 14/12/08 23:06 »
Citation de: Hobes
fait chier le topic cyria est fermé j'etait meme pas la , et le gros qui close tout , c'est pas des manieres ca

toi suce ma brown recluse comme si c'etait la tienne :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne the_k586

  • Nerd a temps plein
  • Hero Member
  • Messages: 3217
    • Voir le profil
    • http://tekinbzh.alta.bz/
Achat d'une imprimante
« Réponse #9 le: 14/12/08 23:06 »
Canon Pixma MP180
Perso c'est ça que j'ai
ça m'a couté une misère, elle fait super bien son boulot
Drivers très bien faits pour windows XP/Flavie Flament, mais les fonctions de base marchent aussi avec les drivers intégrés dans windows
100% Compatible linux
Les cartouches Canon (1N&b et 1Couleur) valent 20€ a vue de nez et ont une bonne autonomie, les compatibles doivent couter encore moins cher
Le scanner est de bonne qualitée et assez rapide même si un peu bruyant
Petit écran LCD très pratique pour des fonctions intégrées bien pratiques, prise USB pour clé/appareilsphotos, lecteur Multicartes
DIS WEBSITE IZ NAWT SERIOUS BWUSINAISS AATekinBzh It's better to be a pirate than join the navy. / AAAA / AAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat d'une imprimante
« Réponse #10 le: 14/12/08 23:08 »
epson c'est de la caille, lexmark n'en parlons pas

si tu veux de la bonne came, hp ca le fait mais les cartouches sont hors de prix (ya les tetes d'impression integrées), mais c'est du solide :)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne nedurb

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #11 le: 14/12/08 23:09 »
non, hp n'integre pas forcément les têtes d'impression aux cartouches :o

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #12 le: 14/12/08 23:11 »
Citation de: The_K586
Canon Pixma MP180
Perso c'est ça que j'ai
ça m'a couté une misère, elle fait super bien son boulot
Drivers très bien faits pour windows XP/Flavie Flament, mais les fonctions de base marchent aussi avec les drivers intégrés dans windows
100% Compatible linux
Les cartouches Canon (1N&b et 1Couleur) valent 20€ a vue de nez et ont une bonne autonomie, les compatibles doivent couter encore moins cher
Le scanner est de bonne qualitée et assez rapide même si un peu bruyant
Petit écran LCD très pratique pour des fonctions intégrées bien pratiques, prise USB pour clé/appareilsphotos, lecteur Multicartes

ok, je pense que je vais acheter une canon apparemment


[ a vendre] Epson dx8040 TBE, tres peu servi :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #13 le: 14/12/08 23:11 »
Citation de: le sodomite Flanders
quelle canaon multifonction au meilleur rapport Q/P sachantq ue j'ai une utilisation ponctuelle de cette imprimante ?

( aux bureaux, j'ai tout en brother laser nb et couleur/reseau et en fait elles poutrent mais pour chez moi, mettre >1000€ dans l'imprimante ca me ferait mal au derchounet

Canon MP520, ca coute pas trop cher, c'est top et t'as pas besoin de 25000 logiciels pour la faire tourner
Citation de: bitman1er
epson c'est de la caille, lexmark n'en parlons pas

si tu veux de la bonne came, hp ca le fait mais les cartouches sont hors de prix (ya les tetes d'impression integrées), mais c'est du solide :)

Pardon mais [:rofl]
C'était de la bonne came, mais franchement plus rien de chez HP ne vaut quelque chose (Imprimante, PC, y compris gamme pro)
 / Boobs are everywhere

Hors ligne the_k586

  • Nerd a temps plein
  • Hero Member
  • Messages: 3217
    • Voir le profil
    • http://tekinbzh.alta.bz/
Achat d'une imprimante
« Réponse #14 le: 14/12/08 23:15 »
Si, j'ai un Portable HP Pro, et c'est potable
j'irais pas jusque dire que ça chatouille Dell ou IBM, mais ça marche bien même avec tout ce qu'il a pris dans la geule :o
DIS WEBSITE IZ NAWT SERIOUS BWUSINAISS AATekinBzh It's better to be a pirate than join the navy. / AAAA / AAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hors ligne nedurb

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #15 le: 14/12/08 23:16 »
Citation de: picsouu

Pardon mais [:rofl]
C'était de la bonne came, mais franchement plus rien de chez HP ne vaut quelque chose (Imprimante, PC, y compris gamme pro)

hp ça reste très bon en imprimantes [:aha ]

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #16 le: 14/12/08 23:21 »
Apres il fait ce qu'il veut mais on ne me fera pas croire que je suis tombé 5 fois sur une mauvaise série :o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #17 le: 15/12/08 10:22 »
Citation de: bitman1er
epson c'est de la caille, lexmark n'en parlons pas

si tu veux de la bonne came, hp ca le fait mais les cartouches sont hors de prix (ya les tetes d'impression integrées), mais c'est du solide :)
Spa si mauvais en imprimante ou copieur pro ( meme si à l'epoque la configuration reseau etait un peu [:ciler]

Citation de: nedurb

hp ça reste très bon en imprimantes [:aha ]
Perso j'ai du 3800DN et 3505DN en parc, j'en susi tres content, idem pour la partie reseau [:spamafote]


Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #18 le: 15/12/08 16:44 »
dac avec neo pour les séries "pro", ça n'a plus grand chose à voir :D
en matos perso, je conseillerais aussi Canon ou Brother :o
larme fatale !

Hors ligne the_k586

  • Nerd a temps plein
  • Hero Member
  • Messages: 3217
    • Voir le profil
    • http://tekinbzh.alta.bz/
Achat d'une imprimante
« Réponse #19 le: 15/12/08 16:45 »
en pro ici c'est Xerox Lazer, Xerox çarox
DIS WEBSITE IZ NAWT SERIOUS BWUSINAISS AATekinBzh It's better to be a pirate than join the navy. / AAAA / AAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #20 le: 15/12/08 16:46 »
ouaip :o xerox c'est bon aussi :o
on a des copieurs réseau NRG sympa aussi :o
larme fatale !

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #21 le: 15/12/08 16:50 »
j'ai le meme genre d'Epson a la maison et c'est vrai que c'est pas tres economique mais lamienne marche pas mal

je t'ai vu parler de Brother, pour en avoir une au taf je te confirme que c'est une grosse Mayrde, par contre les Canon poutre pas mal je trouve ..
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #22 le: 15/12/08 17:11 »
Citation de: guezpard
en matos perso, je conseillerais aussi Canon ou Brother :o
Celle que j'ai eu était une sacrée mayrde [:le kneu]

Impressions blafardes, cartouches à changer toutes les trois feuilles, ou presque...

En fait, sur l'imprimante, le seul truc bien, c'était le scanner [:le kneu]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne the_k586

  • Nerd a temps plein
  • Hero Member
  • Messages: 3217
    • Voir le profil
    • http://tekinbzh.alta.bz/
Achat d'une imprimante
« Réponse #23 le: 15/12/08 17:17 »
Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon
DIS WEBSITE IZ NAWT SERIOUS BWUSINAISS AATekinBzh It's better to be a pirate than join the navy. / AAAA / AAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #24 le: 15/12/08 17:26 »
Citation de: KTN91

Celle que j'ai eu était une sacrée mayrde [:le kneu]

Impressions blafardes, cartouches à changer toutes les trois feuilles, ou presque...

En fait, sur l'imprimante, le seul truc bien, c'était le scanner [:le kneu]


je parle pas pour une sur mon cas perso, mais sur une centaine de petites laser au taf [:dawa]
larme fatale !

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #25 le: 15/12/08 18:02 »
Tu n'as qu'à pas être pauvre et t'acheter des cartouches d'origine :o
Les constructeurs vendent leur imprimantes Tout en Un au prix coûtant, et se gavent par la suite en consommable!
j'ai une HP Officejet J6400, les cartouches tiennent longtemps et les photos sont de super bonne qualité ;)
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #26 le: 15/12/08 18:12 »
Citation de: The_K586
Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon Canon



Arrête bitman va te dire que Nikon c'est mieux :o
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat d'une imprimante
« Réponse #27 le: 15/12/08 21:03 »
nikon ne se diversie pas en conneries n'ayant rien a voir, son activité photo est florissante, pas comme canon qui essaye vainement de sortir la tete de l'eau en vendant un peu n'importe quoi :o

vont sortir une moto bientot, que ark achetera [:lepton]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne redtapal

  • Hero Member
  • Messages: 1492
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat d'une imprimante
« Réponse #28 le: 16/12/08 01:18 »
Citation de: picsouu
Mes phrases sont construites bizarrement mais en resumé :
HP et EPSON : à bannir
Canon : à conseiller

ok pour epson, moins pour HP :o

Citation de: bitman1er
epson c'est de la caille, lexmark n'en parlons pas

si tu veux de la bonne came, hp ca le fait mais les cartouches sont hors de prix (ya les tetes d'impression integrées), mais c'est du solide :)

j'ai une hp depuis un an et demi et rien à redire. j'ai pas encore changé les cartouches, je l'utilise pas beaucoup, mais un peu quand meme. C'est une 2750 scanner/imprimante/photocop/usb/lecteur cartes (meme xD [:le kneu]), c'est solide. Je regrette juste qu'on puisse pas choisir de faire une photocop n&b. Elle fait forcément un clone, couleur si y'a de la couleur. Mais sinon rien à redire, super fiable :o
J'aime pas les signatures

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat d'une imprimante
« Réponse #29 le: 04/02/09 07:48 »
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla² Divers vers la categorie Informatique par Bitman1er
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.