Auteur Sujet: PS4 ou Xbone One : l'heure du choix a sonné  (Lu 38361 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
PS4 ou Xbone One : l'heure du choix a sonné
« Réponse #29 de la page précédente: 12/10/16 19:13 »
Hardline est une daube :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS4 ou Xbone One : l'heure du choix a sonné
« Réponse #30 le: 25/10/16 12:05 »
Je sais pas si tu as déjà fais ton choix, mais je pense à un truc en faveur de la One. Si tu es toujours abonné xbox live avec ta 360, tu as droit chaque mois à 2 jeux 360 mais aussi One. Donc là même si tu achète en novembre tu peux déjà te logger sur le site du xbox live et prendre les jeux One même si tu ne l'as pas encore.
Au lancement de la console en te connectant avec ton compte tu pourra les télécharger  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
PS4 ou Xbone One : l'heure du choix a sonné
« Réponse #31 le: 27/10/16 01:55 »
pfouyouyouuuu, c'est bien compliqué tout ça pour moi :o

Bon, le choix n'est pas encore arrêté, on partait sur une ps4, mais bon.

Y'a pas des masses de jeux, quand même, dans les moins de 16 ou 8 ans :/

Après, il me faut aussi changer de moniteur : mon petit 23" philips montre ses limites.

Pour s'en servir avec une console, il faut rester sur du fullHD, sinon, il y aura de l'upscaling, ce qui sera moche, forcément.

Je vise un très bon 27".

Un 32 sera trop grand, posé sur mon bureau : pas assez de recul, et en 1920x1080, les pixels seront trop visibles pour une utilisation info.

J'ai repéré celui-là, même si je le trouve un peu cher pour du 27".

https://www.amazon.fr/gp/product/B016UPDK5K/ref=s9_simh_gw_g147_i2_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=RYTFKDFCSZ57F9PBY8JA&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=09dd53e1-2484-40ca-b1f8-3f863a73e8cc&pf_rd_i=desktop

Bref, on verra, ca se met en place petit à petit.

Pour les bobox, y'a bien :

- la xbox one "fat"
- la xbox one s, "slim", mais mêmes specs ? <==== c'est celle-là qu'il me faut ???
- et la xbox elite,
Et en plus, la méga xbox turbo de la mort de l'an prochain qui fera du 4k hdr avec les casques VR et tout ça, non ?

( youssef , pas de télé, pas de 4k, et le VR, ca fait gerber grave...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS4 ou Xbone One : l'heure du choix a sonné
« Réponse #32 le: 27/10/16 16:05 »

Pour les bobox, y'a bien :

- la xbox one "fat" Oui, mais les stock devrait s'écouler rapidement avec les promos du black friday et puis noël ensuite
- la xbox one s, "slim", mais mêmes specs ? <==== c'est celle-là qu'il me faut ??? Pas toutafé même spec, lecteur BD UHD 4K, HDR (jeux et BD compatibles uniquement) nouveau pad bluetoth compatible PC sans dongle, alim intégrée (WAF compliant)
- et la xbox elite, aucun intérêt à part la manette que tu peux acheter à part (150 boules)
Et en plus, la méga xbox turbo de la mort de l'an prochain qui fera du 4k hdr avec les casques VR et tout ça, non ? vouala :jap:

( youssef , pas de télé, pas de 4k, et le VR, ca fait gerber grave...)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best