Auteur Sujet: choix matos  (Lu 30513 fois)

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #89 de la page précédente: 31/08/15 19:45 »
Citer
Si la One est encombrante, elle ne l'est pas pour rien, puisque Microsoft l'a voulue à la fois fiable et silencieuse. Pour cela, pas de secret, en plus d'une bonne qualité de composants — ce que nous ne pouvons vérifier — il faut limiter leur échauffement. Objectif semble-t-il réussi, puisqu'en plus d'une consommation maîtrisée, nos relevés thermiques de la One montrent une bonne évacuation de la chaleur, grâce à un large ventilateur. Conséquence, ce dernier n'a pas besoin de tourner vite pour refroidir la machine et se montre donc silencieux, même pendant un jeu. Ce n'est certes pas le silence absolu, mais nos mesures au sonomètre montrent que la console de Microsoft fait moins de bruit que la machine de Sony et ne s'entend presque pas une fois assis à deux ou trois mètres. Un point très important pour une console censée faire office de centre multimédia dans le salon.
ca va me changer de mon mig 21 :d
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #90 le: 31/08/15 19:51 »
"Le lecteur BD n'a pas été optimisé pour l'Europe et il faudra une mise à jour sévère avant d'avoir une image correcte sur du 1080p.
La console est en mode conversion 60H sur n'importe quelle source .. catastrophe.
Coté DVD et source 1080i ..pour le désentrelacement, c'est selon eux une des meilleures "

ok mais c'est la partie soft qui est baisée quoi , une maj devrait regler non ?
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Bitchy face

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #92 le: 31/08/15 22:08 »
ça date de quand, parce que des maj j'en ai vu passé un paquet.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #94 le: 31/08/15 23:53 »
Date de février ton truc dude.

Ca arrive à la vitesse d'un gran turismo sur playstation ou bien?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #95 le: 01/09/15 10:07 »
ils me font quand même bien marrer MS à parler de hub multimedia, parce que l'appli "lecteur media" est sorti un an après la console, et avant que ça sorte (alors qu'ils parlaient déjà de la console comme du "centre multimédia de la maison") bah elle ne savait pas lire les fichiers mp3/mp4/avi/mkv... n'avait pas le DLNA activé et n'avait pas de lecteur si jamais tu lui mettait une clé usb avec un film dessus.

Bref, MS quoi.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #96 le: 01/09/15 10:18 »
je pige pas qu'on parle de 720p et 900p seulement pour les jeux ps4 et one
on était cense etre en 1080p sur notre gen a nous
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #97 le: 01/09/15 11:24 »
Sur 360 et PS3, les jeux tournaient en général 720p/30fps ou en 720p/60fps pour certain jeux de course/FPS par exemple les Forza ou les CoD en 60FPS. En 1080P sur la PS3 il y a eu les Gran Turismo 5 et 6 et sur la 360 Halo 4 et c'est à peu près tout.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best