Auteur Sujet: choix matos  (Lu 30494 fois)

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #59 de la page précédente: 31/08/15 11:32 »
Oui j'ai acheté assez de L'ego pour payer une One depuis 6mois

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #60 le: 31/08/15 12:12 »
commence à y'en avoir des jeux quand même :D

Pour l'instant le seul qui me fasse envie de tester c'est elder scrools online.

Le reste c'est baclé (forza) ou des portages de xbox360 (bdlds pre sequel) auquels je peux aussi bien jouer sur 360.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #61 le: 31/08/15 12:58 »
Forza baclé? :lol:

sinon ya Project Cars qui défonce Forza 5 effectivement.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #62 le: 31/08/15 13:03 »
bof honnetement , on gagne rien a faire les courses , le moteur physique est bien mais manque de fun
apres stune claque graphiquement je trouve
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #63 le: 31/08/15 13:28 »
Forza baclé? :lol:

Oui. Les jeux en kit c'est sans moi.
sinon ya Project Cars qui défonce Forza 5 effectivement.

Oui, mais pour lequel je peux attendre, c'est pas le genre de projet qui peut me faire acheter une console, même si je l'attendais déjà six mois avant sa sortie.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #64 le: 31/08/15 13:30 »
si t'aimes pas ce que t'appelle les jeux en kit (j'imagine que c'est les jeux avec des achats "in app") bah tu peux revendre tes consoles, la plupart sont comme ça maintenant. (même Mario Kart c'est pour dire...)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #65 le: 31/08/15 13:35 »
je plussois pour les jeux en kit , c'est le business plan de base mtn
Bitchy face

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #66 le: 31/08/15 13:44 »
Après les achats "in App" t'es pas obligé de les faire, perso je les fait jamais et ça m'empeche pas de kiffer les jeux...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #67 le: 31/08/15 14:03 »
Pour le moment la One et la PS4 manquent d'exclus qui motivent ceux à qui ils restent une brouette de jeu à finir sur la gen précédente.

Forza est pour moi la plus grosse licence en terme d'heure de jeu, mais le 5 est trop tronqué par rapport au 4 pour ne voir qu'il fallait attendre le 6 pour se retrouver avec un jeu complet. Maintenant on voit les séries habituelles arriver avec des épisodes qui seront exclusifs à cette gen, donc les accros a The Witcher, Halo, Assassin's creed, Gears of War, Uncharted, Dark Souls, Far Cry, Deus ex, et j'en passe n'auront pas le choix il faudra basculer...

Mais on en revient au même problème, pourquoi se presser ? j'ai encore une bonne grosse année de jeu sur ma 360 et ma PS3, et je n’achète aucun jeu cross plateforme, je les prendrais en vil prix quand j'aurais ma One (MGS V, Far Cry 4, Dragon Age inquisition, etc)

Forza 6 me fait envie c’est sur mais de là à claquer la thune pour une One, non pas encore. Bon si Rockstar nous pond un Red Dead Redemption 2 pour noël, là c'est clair que je répond plus de rien mais à mon avis je risque pas grand chose  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #68 le: 31/08/15 14:05 »
Forza est pour moi la plus grosse licence en terme d'heure de jeu, mais le 5 est trop tronqué par rapport au 4 pour ne voir qu'il fallait attendre le 6 pour se retrouver avec un jeu complet.

Merci de m'avoir épargné de répondre aux deux comiques.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #69 le: 31/08/15 14:21 »
et en quoi il est incomplet Forza 5?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #70 le: 31/08/15 14:34 »
Pour le moment la One et la PS4 manquent d'exclus qui motivent ceux à qui ils restent une brouette de jeu à finir sur la gen précédente.

Forza est pour moi la plus grosse licence en terme d'heure de jeu, mais le 5 est trop tronqué par rapport au 4 pour ne voir qu'il fallait attendre le 6 pour se retrouver avec un jeu complet. Maintenant on voit les séries habituelles arriver avec des épisodes qui seront exclusifs à cette gen, donc les accros a The Witcher, Halo, Assassin's creed, Gears of War, Uncharted, Dark Souls, Far Cry, Deus ex, et j'en passe n'auront pas le choix il faudra basculer...

Mais on en revient au même problème, pourquoi se presser ? j'ai encore une bonne grosse année de jeu sur ma 360 et ma PS3, et je n’achète aucun jeu cross plateforme, je les prendrais en vil prix quand j'aurais ma One (MGS V, Far Cry 4, Dragon Age inquisition, etc)

Forza 6 me fait envie c’est sur mais de là à claquer la thune pour une One, non pas encore. Bon si Rockstar nous pond un Red Dead Redemption 2 pour noël, là c'est clair que je répond plus de rien mais à mon avis je risque pas grand chose  :o

230 euros la one , j'ai la thune , besoin d'un lecteur bluray , ya 3 jeux de one qui sortent cette année (halo , forza , fallout) et elder scroll online
j'ai peu de temps pour jouer donc je pense que ca ira
a noel ca m'aurais couté 299 mini so ...
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #71 le: 31/08/15 14:35 »
et la 360 est morte ya plus rien qui sortira dessus
j'ajoute que vu que j'ai aussi la 360 je m'en branle je switch quand je veux

je vois pas le soucis d'avoir les 2 en fait , mcm a les deux et joue encore a la 360 sur le live avec nous , je ferais de meme

la one je la prend pour les jeux solo
Bitchy face

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #72 le: 31/08/15 14:51 »
En meme temps si tu veux rester en vie ya plutot interet :o

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #73 le: 31/08/15 14:58 »
En meme temps si tu veux rester en vie ya plutot interet :o

Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #74 le: 31/08/15 15:01 »
et en quoi il est incomplet Forza 5?


Moins de circuit, moins de voitures, Multi amputé de bon nombre d'options, etc.


230 euros la one , j'ai la thune , besoin d'un lecteur bluray , ya 3 jeux de one qui sortent cette année (halo , forza , fallout) et elder scroll online
j'ai peu de temps pour jouer donc je pense que ca ira
a noel ca m'aurais couté 299 mini so ...


Le lecteur de la One est pourri (idem PS4 alors que celui de la PS3 était excellent) :/
Elder scroll Online c'est une bouse :o


et la 360 est morte ya plus rien qui sortira dessus
j'ajoute que vu que j'ai aussi la 360 je m'en branle je switch quand je veux

je vois pas le soucis d'avoir les 2 en fait , mcm a les deux et joue encore a la 360 sur le live avec nous , je ferais de meme

la one je la prend pour les jeux solo


J'ai fait le compte j'ai 15 jeux à finir sur la 360 et 4 sur la PS3, si je prends la One en plus c'est la fin des haricots vu que je passerais les 6 prochains mois sur Forza 6...

Et donnée supplémentaire dans mon cas, pour profiter pleinement de la One faut que je change de télé, et là j'ai pas l'ombre d'un radis d'avance pour ce genre de chose...

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #75 le: 31/08/15 15:03 »


Moins de circuit, moins de voitures, Multi amputé de bon nombre d'options, etc.



ça empeche pas de jouer et de kiffer les courses contre le Stig, que t'auras pas dans le 6...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #76 le: 31/08/15 15:04 »




Le lecteur de la One est pourri (idem PS4 alors que celui de la PS3 était excellent) :/
Elder scroll Online c'est une bouse :o




je l'utilise tous les jours le lecteur, il fonctionne déjà mieux que celui d'une freebox player ou d'une PS3.
(et maintenant la Xbox One lit les .mkv via le soft media player que tu trouve sur le market :D )
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #77 le: 31/08/15 15:06 »


ça empeche pas de jouer et de kiffer les courses contre le Stig, que t'auras pas dans le 6...


Le problème c'est que sur les 300/400 heures que je passe sur un Forza c'est 80% de multi, donc il me faut un grand choix de circuit, de modes et de voitures pour varier les plaisirs. Le solo c'est juste de quoi débloquer quelques voitures et des succès  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #78 le: 31/08/15 15:07 »
c'est l'inverse moi :o
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #79 le: 31/08/15 15:08 »
mais rab de forza 5 , le 6 arrive ! dailleurs ya la gestion du temps et de la gomme facon project car ou ils sont encore en retard la dessus ?
Bitchy face

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #80 le: 31/08/15 15:08 »
Pour le moment la One et la PS4 manquent d'exclus qui motivent ceux à qui ils restent une brouette de jeu à finir sur la gen précédente.

Forza est pour moi la plus grosse licence en terme d'heure de jeu, mais le 5 est trop tronqué par rapport au 4 pour ne voir qu'il fallait attendre le 6 pour se retrouver avec un jeu complet. Maintenant on voit les séries habituelles arriver avec des épisodes qui seront exclusifs à cette gen, donc les accros a The Witcher, Halo, Assassin's creed, Gears of War, Uncharted, Dark Souls, Far Cry, Deus ex, et j'en passe n'auront pas le choix il faudra basculer...

Mais on en revient au même problème, pourquoi se presser ? j'ai encore une bonne grosse année de jeu sur ma 360 et ma PS3, et je n’achète aucun jeu cross plateforme, je les prendrais en vil prix quand j'aurais ma One (MGS V, Far Cry 4, Dragon Age inquisition, etc)

Forza 6 me fait envie c’est sur mais de là à claquer la thune pour une One, non pas encore. Bon si Rockstar nous pond un Red Dead Redemption 2 pour noël, là c'est clair que je répond plus de rien mais à mon avis je risque pas grand chose  :o

Fallout!!!!

Pour red dead j'ai jamais mis le premier dans la console [:bob-coums:3]  ni rage, ni les metro, ni les add ons fallout, ni etc



Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #81 le: 31/08/15 15:12 »
je vois pas le soucis d'avoir les 2 en fait , mcm a les deux et joue encore a la 360 sur le live avec nous , je ferais de meme
Aucun, et personne n'a dit ça, on a juste dit que pour l'instant elle manquait d'attrait p/r à l'investissement. A plus forte raison quand il reste pléthore de jeux à finir sur la 360 (dans mon cas je parle).

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #82 le: 31/08/15 15:15 »
Je ferais ma liste des jeux pas commencé/a finir en arrivant je vais rigoler :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #83 le: 31/08/15 15:26 »


je l'utilise tous les jours le lecteur, il fonctionne déjà mieux que celui d'une freebox player ou d'une PS3.
(et maintenant la Xbox One lit les .mkv via le soft media player que tu trouve sur le market :D )


les tests des lecteurs One et PS4 sur les années lasers ne laissent aucun doutes sur leur médiocre qualité de lecture BD [:spamafote]

La PS3 s'en sortait bien mieux (sur Fat et Slim, pas super slim)

JE PARLE DE LA QUALITÉ DE LECTURE DES BLURAY, les lectures de fichiers annexes c'est autre chose.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #84 le: 31/08/15 15:27 »
qualité de quoi ? d'image ?
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #85 le: 31/08/15 15:39 »
mais rab de forza 5 , le 6 arrive ! dailleurs ya la gestion du temps et de la gomme facon project car ou ils sont encore en retard la dessus ?


Il y a la pluie et/ou la nuit sur certains circuits qui arrivent. pour l'usure des gommes c'est rare de lancer une course de 150km pour commencer à sentir l'usure des slicks :D


qualité de quoi ? d'image ?


Image et son, visiblement une histoire de débit; Je retrouve plus le test qu'un gars avait ms en ligne. EN gros le magazine était surpris que les 2 consoles fassent moins bien que les premières PS3 :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #86 le: 31/08/15 15:57 »
enfin en attendant le lecteur rejette pas la moitié des films comme peut le faire un freebox player :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #87 le: 31/08/15 17:54 »
jeux a finir:
-destroy all humans, en route vers panam
-far cry 4(ça ça devrait pas tarder :o )
-burnout paradise
-dead rising
-fairytale fights
-halo 4
-cod black ops

jeux pas commencé:
-rage
-metro 2033
-cod black ops 2
-cod ghosts
- les add ons de fallout3
-les add ons de fallout new vegas
-cod world at war
-sniper elite v2
-red dead redemption
-duke nukem forever
-serious sam hd
-doom2
-doom3

ça c'est juste les versions "boite", après ya tout ce qu'on a eu d'offert aussi

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #88 le: 31/08/15 19:36 »


Il y a la pluie et/ou la nuit sur certains circuits qui arrivent. pour l'usure des gommes c'est rare de lancer une course de 150km pour commencer à sentir l'usure des slicks :D






Image et son, visiblement une histoire de débit; Je retrouve plus le test qu'un gars avait ms en ligne. EN gros le magazine était surpris que les 2 consoles fassent moins bien que les premières PS3 :/

hum je checkerais mais pour le son dafuq en passtrough c'est l'ampli qui taffera

sinon pour les pneus je parlais pneu soft sous la pluie a project car tu le sens bien quand l'averse arrive en formule C par ex  [:trollface]
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #89 le: 31/08/15 19:45 »
Citer
Si la One est encombrante, elle ne l'est pas pour rien, puisque Microsoft l'a voulue à la fois fiable et silencieuse. Pour cela, pas de secret, en plus d'une bonne qualité de composants — ce que nous ne pouvons vérifier — il faut limiter leur échauffement. Objectif semble-t-il réussi, puisqu'en plus d'une consommation maîtrisée, nos relevés thermiques de la One montrent une bonne évacuation de la chaleur, grâce à un large ventilateur. Conséquence, ce dernier n'a pas besoin de tourner vite pour refroidir la machine et se montre donc silencieux, même pendant un jeu. Ce n'est certes pas le silence absolu, mais nos mesures au sonomètre montrent que la console de Microsoft fait moins de bruit que la machine de Sony et ne s'entend presque pas une fois assis à deux ou trois mètres. Un point très important pour une console censée faire office de centre multimédia dans le salon.
ca va me changer de mon mig 21 :d
Bitchy face