Auteur Sujet: choix matos  (Lu 30514 fois)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
choix matos
« le: 07/08/15 04:18 »
Bon, ma bobox 360 ne me sert plus : alim HS et sur commande uniquement, et pas envie de remettre des sous dans une console d'ancienne génération.

Je vise plutôt pour le père noel une console next gen.

C'est quoi la tendance ici ? (tant qu'à faire, autant essayer d'avoir pareil pour jouer ensemble)

A priori, ca sera pour de la course de voiture et aussi du Star Wars BATTLEFRONT QUI DECHIRE SA RACE BORDEL !!!

Oups, désolé, ca m'a échappé
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #1 le: 07/08/15 08:57 »
En course de voitures la PS4 n'a pas un seul bon jeu et GT7 est même pas encore au stade ou ils annoncent quoi que ce soit, donc je te laisse imaginer quand ça risque de sortir... Sachant que GT5 et GT6 sur PS3 étaient pas bien brillants...

Donc Forza 6 sort sur la One avec un bundle :
http://www.forzamotorsport.fr/news/xbox-one-forza-6-limited-edition-189624.html

Moi perso je craquerais bien mais il faudrait que je passe sur une TV full HD, donc un budget que je n'ai pas vu que j'ai du changer mon Frigo et que mon clic-clac est en train de décéder. Donc ça attendra fin 2016 si j'arrive à économiser d'ici là...
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #2 le: 07/08/15 09:15 »
+1 "si" la prime pour l'emploi est aussi généreuse l'année prochaine et "si" ya pas eu de grosses tuiles pourquoi pas une one :jap:

"Si" fallout est sorti bien sur [:jimmy mcnulty:8]


Ouais ça fait beaucoup de "si" :o mais avec des si on fait des planches [:bob-coums:4]

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #3 le: 07/08/15 10:32 »
fallout sort bientot dude , moi je prendrais surement la one pour fallout
Bitchy face

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #4 le: 07/08/15 10:59 »
Moi rien avant 2016 voir 2017 j'ai plus important/utile à acheter avant...

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #5 le: 07/08/15 11:14 »
la Xbox One ça fonctionne bien, mais à choisir je sais pas si je ferai le même choix.

pour les jeux de bagnoles c'est clairement le mieux (Forza 5/6, Project Cars...) mais après niveau fiabilité la mienne est parti deux fois en Sav, et le pseudo lecteur multimedia ne lit que la moitié des formats (le Mkv c'est en fonction de la marée, le MP4 c'est niet, les sous-titres ça dépend des jours).

J'ai jamais testé de PS4 donc j'ai pas d'avis dessus.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #6 le: 07/08/15 11:25 »
Xbox one pour moi pas avant 2017 amha. J'ai plein de jeux sur 360 je vois pas pourquoi changer...

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #7 le: 07/08/15 11:36 »
on pourras jouer tout les deux comme ça [:sigeanie]

comme MCM depuis qu'il a la One on le voit plus il nous snob [:jimmy mcnulty:8]

et non la partie de du weekend dernier compte pas :o

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #8 le: 07/08/15 12:21 »
Ah m1is moi j1i un xbox 360 depuis 6 mois et vous allez en prendre une nouvelle !

Je vois

:'(

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #9 le: 07/08/15 12:26 »
Ah m1is moi j1i un xbox 360 depuis 6 mois et vous allez en prendre une nouvelle !

Je vois

:'(

Bitchy face

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #10 le: 07/08/15 13:45 »
:/

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #11 le: 07/08/15 13:46 »
ça marche pô :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #12 le: 07/08/15 14:24 »
moi je vais prendre une One a mon anniversaire pour completer la PS4 :o

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #13 le: 11/08/15 22:19 »
Prend un PC lol :D
I'm a I3omI3 !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #14 le: 19/08/15 09:59 »
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #15 le: 19/08/15 10:28 »
mouais :/
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #16 le: 19/08/15 13:22 »
si c'est aussi pourri que le 1 et le 2 ...

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #17 le: 19/08/15 19:51 »
Memme pas avec Battlefront :'(
I'm a I3omI3 !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #18 le: 21/08/15 11:39 »
Les consoles " next gen " ne sont pas top serieusement ..... c e sont des pc low cost ..... même pas de 4K perso je vous conseil d attednre la prochaine generation ou prendre une occasion
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #19 le: 21/08/15 11:46 »
Certes cette Gen est techniquement décevante, pas capable d'assurer du full HD en 60fps pour la plupart des jeux. il n'y a pas la même claque qu'avec les 360/PS3 (remember Assassin's Creed à sa sortie)
Donc avant que l'on ai une nouvelle gen qui fasse du 4K/60FPS pour 400 € il va falloir attendre un moment (sans compter que les possesseurs de tv 4K sont pas encore suffisant pour représenter un marché motivant)
On fait avec ce qu'on a et Forza 6 ou Uncharted 4 si j'ai envie d'y jouer, ben j'ai pas le choix faut une One ou une PS4 [:spamafote]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #20 le: 21/08/15 11:49 »
j'ai déjà a peine joué à Forza 5, ya tellement de courses et de championnats...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #21 le: 21/08/15 13:40 »
Certes cette Gen est techniquement décevante, pas capable d'assurer du full HD en 60fps pour la plupart des jeux. il n'y a pas la même claque qu'avec les 360/PS3 (remember Assassin's Creed à sa sortie)
Donc avant que l'on ai une nouvelle gen qui fasse du 4K/60FPS pour 400 € il va falloir attendre un moment (sans compter que les possesseurs de tv 4K sont pas encore suffisant pour représenter un marché motivant)
[#ff0e00]On fait avec ce qu'on a[/#ff0e00] et Forza 6 ou Uncharted 4 si j'ai envie d'y jouer, ben j'ai pas le choix faut une One ou une PS4 [:spamafote]



C est la raison pour laquelle je vais changer mon écran pour un 4 k afin de pouvoir en profiter :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #22 le: 21/08/15 14:11 »


C est la raison pour laquelle je vais changer mon écran pour un 4 k afin de pouvoir en profiter :)


Gardes tes thunes pour la Mustang, le jeu sur PC c'est surfait  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #23 le: 21/08/15 14:17 »
J ai acheté une golf :D
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #24 le: 21/08/15 15:09 »
Je suis déçu :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #25 le: 21/08/15 15:13 »
Moi aussi :(

Mais pas de mon PC \o/
I'm a I3omI3 !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #26 le: 21/08/15 15:42 »
Certes cette Gen est techniquement décevante, pas capable d'assurer du full HD en 60fps pour la plupart des jeux. il n'y a pas la même claque qu'avec les 360/PS3 (remember Assassin's Creed à sa sortie)
Donc avant que l'on ai une nouvelle gen qui fasse du 4K/60FPS pour 400 € il va falloir attendre un moment (sans compter que les possesseurs de tv 4K sont pas encore suffisant pour représenter un marché motivant)
On fait avec ce qu'on a et Forza 6 ou Uncharted 4 si j'ai envie d'y jouer, ben j'ai pas le choix faut une One ou une PS4 [:spamafote]


Uncharted est pas prévu a 60fps en full HD ?

souvenez vous les premiers jeux PS3, c'etait joli mais pas top, regardez un TLOU ou Uncharted 3, par rapport a ce qu'il se faisait au debut ... on en est là avec la next gen

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #27 le: 21/08/15 15:55 »
C'est pour ça que j'ai dit la "plupart" des jeux, on est souvent en 1080p/30FPS pour la PS4 et 900p/30FPS (the witcher 3, batman Arkham knight, etc)
C'est vrai que sur les jeux first party développés en exclu il y a du mieux, mais ça reste rare du coup (Halo 5, Forza6) et pour ce qui est de U4 jil sera bien en 1080p mais pas en 60FPS...

Et pour ceux qui crient au scandale, car Uncharted 4 ne fait pas du 60 fps sur votre belle PS4, voici une déclaration d’Anthony Newman, co-lead designer du titre de Naughty Dog, à ce sujet : « Si nous souhaitions atteindre un 60 fps verrouillé, il y a une grande quantité d’optimisation dans les environnements qui aurait dû être faite. Cela aurait demandé plus de temps pour créer chaque niveau. La même quantité de géométrie demanderait bien plus de temps pour être créée, car elle nécessiterait d’être lourdement optimisée. Et cela pourrait finir par avoir des conséquences sur l’histoire. Nous voulons proposer cette scène mais nous n’avons pas le temps de créer les environnements. Comme pour toutes les autres, il s’agit d’une fonctionnalité que vous devez considérer en tenant compte de tout le reste.«
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #28 le: 21/08/15 16:15 »
les consoles de 2014 sont des pc de 2007 :(
I'm a I3omI3 !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
choix matos
« Réponse #29 le: 21/08/15 17:43 »
j'attends de voir ton PC de 2007 faire tourner un forza 6 sans lag @ 1080p :o