Auteur Sujet: LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)  (Lu 215606 fois)

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3449 de la page précédente: 16/11/17 11:36 »
1,43 en 6 tours, je relancerais le bouzin mais j'ai pas de feeling avec cette charrette donc y aura pas de miracle

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3450 le: 16/11/17 12:01 »
Petit copier coller d'HFR par un gars qui tourne en 1.36



Le virage 2 est un des seuls à prendre en 2ème. Freiner au large et prendre l'apex au plus près des vibreurs, c'est là où je gagne le plus. Accélérer le plus vite possible en sortie.

Le virage 5 est chiant. Freinage long mais pas trop, reprise directe avec du survirage à gérer. On dirait que la bagnole avance pas mais en fait si. C'est là où je perds ou je gagne du temps.

Le virage 6 est un coup de poker à chaque fois. Mais qu'importe la manière de le passer, on y perd pas trop.

Le "corkscrew" est un autre point important. Freinage tardif mais soutenu. Il faut réussir à toucher le vibreur au premier gauche pour pouvoir prendre le droite suivant le plus droit possible en roulant sur la zone grise (qui doit être compris dans le circuit vu qu'on se tape pas de triangle).

Le virage 9 sans freiner.

Virage 10 freiner très tôt à l'extérieur pour repartir le plus droit possible avec l'inertie.

Virage 11 en deuxième, freiner à l'extérieur, prendre le vibreur et repartir droit. Mais c'est pas toujours facile.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3451 le: 16/11/17 15:10 »
:love: je prends, ce circuit a toujours été un de mes points faibles.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3452 le: 16/11/17 15:17 »
merci angel :jap:

Moi j'adore le circuit (sans forcément être bon dessus) mais j'aime pas la caisse :fou:

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3453 le: 16/11/17 15:34 »
:love: je prends, ce circuit a toujours été un de mes points faibles.
putain de virage à gauche en descente...  [:gruik:9]

edit : le corkscrew

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3454 le: 16/11/17 15:47 »
Laguna Seca est definitivement un de mes circuits preferés avec le Mugello et Monza :love:

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3455 le: 16/11/17 16:02 »
Et Suzuka [:bob-coums:7]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3456 le: 16/11/17 16:13 »
Rhaaaaaaaa, hier soir Suzuka sous un véritable déluge et la quasi nuit, les 3 derniers tours de course j'y voyais quedalle et la 911GT3 qui essayait de me tuer à chaque virage, c'était épique  [:angel call:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3457 le: 16/11/17 16:16 »
J'ai essayé que sous la flotte pour le moment, pas eu de tour "à sec" encore

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3458 le: 16/11/17 16:32 »
Rhaaaaaaaa, hier soir Suzuka sous un véritable déluge et la quasi nuit, les 3 derniers tours de course j'y voyais quedalle et la 911GT3 qui essayait de me tuer à chaque virage, c'était épique  [:angel call:2]


 [:grosmoc:1]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3459 le: 16/11/17 16:34 »
En mode jeu libre, tu peux t'amuser à choisir un circuit (ou la météo est géré c'est pas le cas pour tous) et ensuite tu peux choisir la météo pour chaque tiers de la course. Et le jeu gère les transitions, j’ai testé sur Mapple Valley sur 9 tours avec genre pluie > orage > bruine d’été et c’est bluffant de voir la pluie s’intensifier jusqu’à ce que l’orage se déchaine et ensuite la pluie qui s’arrête, les nuages qui se dispersent et le soleil  qui apparait avec un ciel bleu pétant qui se reflète sur la piste  :love:  :love:  :love:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3460 le: 16/11/17 18:05 »

putain de virage à gauche en descente...  [:gruik:9]

edit : le corkscrew


Moi c'est le virage 5 qui me plante à chaque fois. J'ai pas encore bien trouvé la combine. Le reste, ca va.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3461 le: 16/11/17 18:06 »
Et Suzuka [:bob-coums:7]


Suzuka, ca va. Comme je l'ai poncé sur tous les Gran Turismo, j'ai bien la ligne de course en tête, pour aller vite sur les S opposés à la ligne droite des stands et pour aller vite dans le "teaspoon", l'enchaînement avant la ligne droite opposée.

Le 130R au bout de cette ligne droite dépend essentiellement de l'appui que tu trimballes :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3462 le: 21/11/17 11:21 »
Et on continue...



"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3463 le: 21/11/17 19:57 »
jolies photos

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #3464 le: 23/11/17 09:00 »
2 nouvelles voitures à gagner dans le Forzathon :

1957 Porsche 356A Speedster  :love:  :love:  :love:
2012 Mercedes-Benz C 63 AMG S Coupe FE

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
J'ai vu que Marc avait F7, on commence à être quelque-uns à l'avoir, faudrait s'organiser une session un de ces 4 :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
J'ai fait quelques photo hier, je n'avais pas pensé qu'avec le HDR activé sur la télé, forcément mes réglages sont un brin faussés quand on va les récupérer sur la galerie de forzamotorsport.net  :lol:

En plus elle sont en 4K du coup  :D





"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ce régal la Berlinette  :love: :love: :love:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Forza Horizon 2 sera dispo dans les GWG le 1er aout :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
vous jouez encore ?

caro a arreté, les 2 autres zigotos on les vois plus

360 fail :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
J'ai pas allumé la console depuis que j'ai déménagé :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'ai une xbox one x :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
vous jouez encore ?

caro a arreté, les 2 autres zigotos on les vois plus

360 fail :D

Ben on est tous sur One, la 360 ça fait un bail qu'elle est dans le placard :o

Et là ça fait 2 mois que je me suis mis en tête de poncer Skyrim, donc je suis à 240 heures dessus et du coup je joue quasiment plus en multi  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Pour ceux qui ont pris Forza Horizon 2 en GWG, le Car pass et le DLC storm island sont en promo cette semaine (5€ chaque) :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
c'est bon, je suis passé a 360 sur la prom, j'ai fini le jeu :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
:D

Les petites routes qui serpentent en Alpine A110 bien préparée :love:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
moi j'ai pris ma huracan verte que j'ai monté a fond sans swap moteur :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Les trésors de g.range il y en a qui sont pas évident à trouver, la Jaguar XK 120 j'ai bien du tourner 10 minutes dans la zone avant de trouver la g.range :D
Sinon le défi avec la Veneno  :clarkson:

Putain mais même sur ce forum il y a des WR à la con  :fou:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Les trésors de g.range il y en a qui sont pas évident à trouver, la Jaguar XK 120 j'ai bien du tourner 10 minutes dans la zone avant de trouver la g.range :D
Sinon le défi avec la Veneno  :clarkson:

Putain mais même sur ce forum il y a des WR à la con  :fou:
Je ne te le fais pas dire :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !