Auteur Sujet: LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)  (Lu 215602 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LES TIPIAKS, LES TROLLS GT5 vs FORZA, LES CASSES COUILLES DIVERSES ET HS SONT PRIES D'ALLER VOIR AILLEURS, merci.
Pour rappel il ne s'agit pas d'un quelconque règlement intérieur à Condy (ste blague) mais de MON souhait personnel en tant que tenancier de ce Topic, je me fais chier à le faire vivre avec des infos et en essayant que ça soit agréable pour les Forzaciens de condylures.
En retour j'aimerais un brin de respect ni plus ni moins
Et si ça vous plait pas vous pouvez créer un Topic à Troll sur la cat'jeux, dédié à votre besoin de vous arsouiller sur tout et n'importe quoi, ou vous pouvez aussi aller vous faire enculer, mais ça, ça ne nous regarde pas...


Le site officiel :

http://forzamotorsport.net/fr-FR/default.htm

POUR CEUX QUI GALERENT AVEC LES REGLAGES :
http://www.forzamotorsport.fr/forum/reglages.html

LES JOUEURS

- Angel CALL
- Beecher91 (hobes))
- Nemo Nobody
- Bob Coums
- MegaStef
- Carosige
- Pumba



LES EVENTS

Plutôt que pourrir d'autres cat ou d'autres topics, on se file rencard ici pour décider de Ou, quand, comment se retrouver pour se tirer des bourres mémorables :o

LES VITRINES

Vous avez réalisé une livrée, un vinyle, une photo, un film, des réglages et vous voulez partager vos oeuvres, faites péter, l'aspect communautaire du jeu étant particulierement balaise profitons en.

TRES IMPORTANT POUR L'INSTALL DU JEU :o
Si vous voulez installer le jeu sur le DD, vous pouvez vous contenter du disque 2 ou de l'install complete disque 1 et 2. MAIS DANS TOUS LES CAS, LE DISQUE 2 S'INSTALLE A PARTIR DU MENU DU JEU et surtout pas en passant dans le dashboard de la console sinon ça couille.

TIME ATTACK CONDYLURES RACING TEAM ! 
   
   
Le principe :   
- Je vous indiquerais un circuit / une voiture   
Le circuit j'en choisirais un ou vous n'avez pas de temps de référence sur le classement.   
La voiture sera strictement de série, vous pourrez donc faire juste du meilleur tour en jeu libre en vous servant chez un constructeur sans avoir à acheter la dites voiture   
Je donnerais une date de clôture à laquelle vous viendrez poster votre chrono.   
   
Le premier repartira avec une voiture que je lui enverrais en cadeau (réglée et peinte par mes soins)     
   
LE TOUR DOIT ÊTRE VALIDE ! (Pas de triangle à côté de votre chrono)   
   
Bien sur en fonction de votre participation et de votre enthousiasme je remettrais des bagnoles en jeu plus ou moins régulièrement :o   
 
Aides libre pour que tout le monde s'amuse à sa façon, votre meilleur temps doit être valide donc sans triangle  d'alerte.   
Le ralenti de mon chrono sera dispo dans ma vitrine, je fais 3 tours histoire de faire un temps de référence et pas de pulvériser un chrono ;)   
   
Enjoy!   
   
RAPPEL IMPORTANT, la malédiction du triangle... maudit !   
   
Vous chopperez un triangle d'alerte qui invalidera votre temps si :   
- utilisez la fonction rewind   
- vous touchez un muret   
- sortez de la piste   
- mordez trop un vibreur   
- prenez l'aspi d'un concurrent   
- vous faites prendre l'aspi par un concurrent (plus con tu meurs)   
   
   
Subtilités primordiale à connaitre :   
les circuits sont divisés en partiel, au fur et à mesure vous connaitrez par cœur les 3 endroits d'un circuit où se déclenche les chronos de partiel (en gros le moment où le jeu vous indique de combien vous avez amélioré (couleur verte) où perdu (couleur rouge) du temps par rapport à votre meilleur tour chrono.   
ATTENTION à la fourberie suivante : si vous avez chopé un triangle dans le DERNIER partiel du circuit, ce triangle alacon va rester actif pour TOUT Le tour suivant !!!!! (et le rendre invalide du même coup, même si pour vous il parait parfait)   
   
DONC, si vous vous loupez dans un dernier partiel, utilisez la touche rewind (LB) pour rembobiner et effacer l'erreur commise. Le triangle restera actif jusqu'à la fin du tour, mais miracle au début du tour suivant le triangle se barre (vous évitant donc de vous taper un tour pour rien au final)   
   
NB : Sur certains circuits c'est la misère, par exemple Le Mans (version Hunaudières avec chicanes) certains virages peuvent être léchouillé largement sur les vibreurs, et d'autres on mors la ligne blanche qui est un bon mètre avant les vibreurs et boum, triangle direct! donc pas de secret faut apprendre en testant...   
   
 
TIME ATTACK CONDY :
 
http://www.forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?game=fm4&id=28161085&full=true
 
Le circuit : Nurburging tracé A
Voiture : Renault Megane RS 250
Temps de référence : 2.22.559
 
J'explique, on va faire un mini-championnat sur le mode course par étapes et sur le Nurbugring, le but du jeu c'est de vous faire apprendre le circuit en douceur (4 étapes) 
Les 3 premiers gagneront respectivement 5 - 3 - 1 points, à la fin de la quatrième étapes on fait les comptes et le premier repartira avec la voiture réglée de son choix (jusqu'à 1 000 000 Cr max)
En cas d'égalité on réglera ça sur un tour complet du nurb'  :D 
J'ai choisi pour la première étapes la Renault Megane RS qui est facile tout permettant de belles attaques. Pour les étapes suivantes je varierais avec de la prop et de l’intégrale. 
Mon chrono de référence est visible dans les vidéos de ma vitrine, c'est un tour fait sans forcer juste pour assurer l'absence de triangle (on peut descendre sous les 2.21 avec pour info) A vous de le visionner ou pas, sélectionner la camera du jeu et ensuite avec la touche A vous choisissez la vue que vous utilisez pour conduire ça vous donnera des repères.
 
MERCI DE NE PAS S’ENTRAÎNER SUR LES ÉTAPES B, C et D AVANT POUR L’ÉGALITÉ DES CHANCES. A ce jour personne n'a de chrono en classe B, si il y a des tricheurs je le saurais assez vite   
 
Pour participer : 
Communauté > Classement > Courses par étapes > Classe B > Nurburgring > Etape A > Commencer course > Renault > Megane RS 250 (option : choisir la couleur)
« Modifié: 25/10/18 10:05 par Angel CALL »
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TIME ATTACK CONDYLURES RACING TEAM !
 
Bon vu qu'il ne devrait pas tarder à y avoir pas mal de possesseurs de F3, je vais organiser des time attack :o
 
Le principe :
- Je vous indiquerais un circuit / une voiture
Le circuit j'en choisirais un ou vous n'avez pas de temps de référence sur le classement.
La voiture sera strictement de série, vous pourrez donc faire juste du meilleur tour en jeu libre en vous servant chez un constructeur sans avoir à acheter la dites voiture
Je donnerais une date de clôture à laquelle vous viendrez poster votre chrono.
 
Le premier repartira avec une voiture que je lui enverrais en cadeau (réglée et peinte par mes soins)  
 
LE TOUR DOIT ÊTRE VALIDE ! (Pas de triangle à côté de votre chrono)
 
Bien sur en fonction de votre participation et de votre enthousiasme je remettrais des bagnoles en jeu plus ou moins régulièrement :o

TIME ATTACK N°1
TERMINE

RESULTAT :

1 - A poil laineux : 1.03.027
2 - MCM : 1.03.622
3 - Hobes : 1.04.642
4 - Squallidon : 1.043.919
5 - Broukmout : 1.05.515
6 - Savio : 1.10.397 - NV
7 - Seb Corgan : 1.14.234 - NV


1er Prix : une Honda NSX-R GT 2005 réglée en A600. Valeur environ 1 000 000 de cr


Peinture à venir :o

DATE BUTOIR : Lundi 25/10/2010 CLOSED


Circuit : Amalfi full circuit REVERSE
Voiture : Acura NSX 2005 C412

Mon chrono de référence : 1.01.946

Jeu libre > meilleur tour > acura > 2005 NSX C412 > couleur > aides > Amalfi full circuit reverse

Aides libre pour que tout le monde s'amuse à sa façon, votre meilleur temps doit être valide donc sans triangle  d'alerte.
Le ralenti de mon chrono est dispo dans ma vitrine, j'ai juste fait 3 tours histoire de faire un temps de référence et pas de pulvériser un chrono ;)

Enjoy!

RAPPEL IMPORTANT, la malédiction du triangle... maudit !

Vous chopperez un triangle d'alerte qui invalidera votre temps si :
- utilisez la fonction rewind
- vous touchez un muret
- sortez de la piste
- mordez trop un vibreur
- prenez l'aspi d'un concurrent
- vous faites prendre l'aspi par un concurrent (plus con tu meurs)


Subtilités primordiale à connaitre :
les circuits sont divisés en partiel, au fur et à mesure vous connaitrez par cœur les 3 endroits d'un circuit où se déclenche les chronos de partiel (en gros le moment où le jeu vous indique de combien vous avez amélioré (couleur verte) où perdu (couleur rouge) du temps par rapport à votre meilleur tour chrono.
ATTENTION à la fourberie suivante : si vous avez chopé un triangle dans le DERNIER partiel du circuit, ce triangle alacon va rester actif pour TOUT Le tour suivant !!!!! (et le rendre invalide du même coup, même si pour vous il parait parfait)

DONC, si vous vous loupez dans un dernier partiel, utilisez la touche rewind (LB) pour rembobiner et effacer l'erreur commise. Le triangle restera actif jusqu'à la fin du tour, mais miracle au début du tour suivant le triangle se barre (vous évitant donc de vous taper un tour pour rien au final)

NB : Sur certains circuits c'est la misère, par exemple Le Mans (version Hunaudières avec chicanes) certains virages peuvent être léchouillé largement sur les vibreurs, et d'autres on mors la ligne blanche qui est un bon mètre avant les vibreurs et boum, triangle direct! donc pas de secret faut apprendre en testant...




La liste des voitures que l'on gagne à chaque niveau.

FAITES GAFFE AVANT D'ACHETER, UNE REVENTON QUI COUTE UNE COUILLE ON VOUS LA DONNE AU NIVEAU 25 PAR EXEMPLE :o


01 - 2010 Fiat Abarth 500 esseesse
02 - 2003 Renault Sport Clio V6
03 - 2009 Alfa Romeo Brera Italia Independent
04 - 2009 Ford Focus RS
05 - 2009 Volkswagen Scirocco GT
06 - 2004 Vauxhall VX220 Turbo
07 - 2007 Ford Shelby GT500
08 - 2008 Maserati GranTurismo
09 - 2006 Lotus Exige Cup 240
10 - 2010 Chevrolet Camaro SS
11 - 2009 BMW Motorsport M5 E60
12 - 2009 Lexus IS F
13 - 2007 SEAT Leon Supercup
14 - 2005 Honda NSX-R GT
15 - 2009 Ferrari California
16 - 2009 Jaguar XKR-S
17 - 2002 BMW Motorsport M3-GTR
18 - 2007 Peugeot Super 2000
19 - 2007 Alfa Romeo 8C Competizione
20 - 2010 Audi R8 5.2 FSI quattro
21 - 2005 Ford Ford GT
22 - 2009 Mercedes SL 65 AMG Black Series
23 - 2005 TVR Sagaris
24 - 2008 Porsche 911 GT2 (997)
25 - 2008 Lamborghini Reventon
26 - 2002 Nissan MINE'S R34 Skyline GT-R
27 - 2006 Ferrari 599 GTB Fiorano
28 - 2006 Lamborghini Miura Concept
29 - 2008 Dodge Viper SRT10 ACR
30 - 2009 Bugatti Veyron 16.4  
31 - 2009 Holden #2 Toll Holden Racing Team Commodore VE  
32 - 2006 Ferrari #62 Risi Competizione F430GT  
33 - 2008 Porsche #45 Flying Lizard 911 GT3-RSR
34 - 2009 BMW Motorsport #92 Rahal Letterman Racing M3 GT2
35 - 2005 Ferrari FXX
36 – 2007 Chevrolet #4 Corvette Racing C6.R
37 - 2008 Nissan #23 XANAVI NISMO GT-R
38 - 2006 Aston Martin #007 Aston Martin Racing DBR9
39 - 2008 Lexus #6 Eneos SC430
40 - 2008 Konigsegg CCGT
41 - 1997 McLaren #43 F1 GTR
42 - 2005 Maserati #15 JMB Racing MC12
43 - 1998 Porsche #26 AG 911 GT1-98
44 - 2003 Saleen #2 Konrad Motorsports S7R
45 - 2008 Porsche #7 Penske Racing RS Spyder Evo
46 - 2009 Mazda #16 Dyson Racing B09/86
47 - 2006 Audi #2 Audi Sport North America R8
48 - 2009 Acura #66 de Ferran Motorsports ARX-02a
49 - 2006 Audi #8 Audi Sport Team Joest Audi R10 TDi
50 - 2009 Peugeot #9 Peugeot Sport Total 908
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
THE CONDYLURES RACING TEAM !

Angel CALL



A Poil Laineux



Broukmout



DartyDuck


Hobes



MCM



Pastigo :



Savio :



Squallidon



Et Bobcat !

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
C'est comme ça dans plein de jeux de caisses :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ouaip, mais autant je peux comprendre ce comportement dans un burnout, autant le gars qui achete une simulation pour faire du stock car j'ai du mal :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
bon demain je l'achete :o

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Citation de: Angel CALL
Ouaip, mais autant je peux comprendre ce comportement dans un burnout, autant le gars qui achete une simulation pour faire du stock car j'ai du mal :D



Bof, moi je fais pareil à gt5 parce que je suis une pine en simulation (hohoho :o) :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ben joue sur des jeux d'arcade alors style burnout, Nfs, grid [:le kneu]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
TCS [:bo summer:3]


comme je surkiffe ce pad pour ces fameuses "gachettes" moi  :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #10 le: 26/10/09 19:42 »
Trop d'années et d'heures passées sur le pad de la PS2 avec GT4, du coup j'avais l'habitude de gérer Gaz et frein avec le stick droit, et L2 R2 pour les vitesses.
Là si je veux me servir du stick droit j'ai les vitesses forcement en LB/LR et ça me nique les doigts le changement sur les touches du haut, donc je fais avec les gâchettes mais j'ai du mal à doser :/
En plus je m'embrouille les pinceaux dans les situations d'urgence :D

Mais bon ça va venir je suis confiant :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #11 le: 26/10/09 19:46 »
Bon je vais m'attaquer à créer des vinyles, j'aimerais bien faire un logo Amora et un logo Durex pour faire la livrée de la Condylure Racing Team :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #12 le: 26/10/09 19:47 »
en effet je viens de prendre le pad en main et ça a pas l'air tres ergonomique a la longue avec les gaz au stick droit ...

tu faisais deja avec le stick sur forza 2 ?  

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #13 le: 26/10/09 19:48 »
Sur Forza 2 je pouvais utiliser le stick droit car les vitesses pouvaient être attribués aux gâchettes ce qui n'est plus le cas dans Forza 3 :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #14 le: 26/10/09 19:54 »
achete le volant :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #15 le: 26/10/09 19:57 »
me tente pas :o ©
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #16 le: 26/10/09 21:38 »
putain +1 c'est combien le volant ? :o

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #17 le: 26/10/09 23:33 »
Citation de: Angel CALL
Ben joue sur des jeux d'arcade alors style burnout, Nfs, grid [:le kneu]



c'est ce que je fais :d

Je suis pas fan de simulation auto :o

Mais en local/écran splitté avec des potes, je fais le batard sur des jeux de simu :d Après en multi online j'ai même pas l'occasion, j'me fais distancer direct :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #18 le: 27/10/09 00:08 »
Citation de: Angel CALL
me tente pas :o ©

Je te le vends [:mes couilles mickey:3]
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #19 le: 27/10/09 09:11 »
Non mais j'ai pas la place pour le volant, et ça va vite me gaver de le ranger à chaque fois :D

En plus le G25 logitech est pas compatible, et le volant crosoft boarf :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #20 le: 27/10/09 09:20 »
'tain Hobes t'as arrété à 4h00 du mat ? :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #21 le: 27/10/09 12:00 »
bof , pour le moment je me fais un peu chier sur ce jeux :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #22 le: 27/10/09 14:06 »
Ben voyons :D

Bon je viens de faire mon premier vinyle, 'tain le boulot, j'ose pas imaginer le temps que passe ce qui font des livrées de fou :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #23 le: 27/10/09 14:53 »
non serieux :d
ia de fiente qui se plante toute seule ou qui te crash a chaque virage
en moyen apres 2 tours je suis systematiquement tout seul
voiture gagnée ca te nique l'interet de gagner de la thune
etc etc
heuresement que je l'ai payé moins cher


Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #24 le: 27/10/09 14:54 »
je lui met 7/10 c'est un bon jeux mais ca s'essoufle un peu je trouve

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #25 le: 27/10/09 16:01 »
Faut jouer en difficulté difficile sinon y a aucun challenge dans les courses [:spamafote]]
L'IA est de toute façon à la hauteur des jeux de caisses actuel :/

De toute façon le gros interet du jeu c'est d'utiliser le mode carriere et les thunes pour se faire son garage et ensuite se mettre sur la gueule en Multi :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #26 le: 27/10/09 17:52 »
bah je t'attend quoi , j'ai 2-3 merveilles en classe A a tester !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #27 le: 27/10/09 20:25 »
mon revendeur ferme a 20h hors saison :'(

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #28 le: 27/10/09 20:50 »
me tâte ... rx7 ou m3 e30 ...

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #29 le: 27/10/09 21:26 »
un peu chiante la E30 , par contre la E36 bourre bien une fois montée en classe A :d