Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 149727 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #1439 de la page précédente: 15/02/18 10:30 »
Ah, je croyais que c'était le besoin de 4 places et d'un vrai coffre  :o

Sinon, hier soir viteuf avant le match, j'ai testé Gears of war 4 que j'ai trouvé à 10€ à Carrouf. Juste le prologue en solo et en mode graphisme (4K HDR) popopopopoooooo, les effets visuels sur les tempêtes avec moult éclairs et la qualité des textures même quand on a la gueule plaqué sur les décors  :ouch:

Rise of the Tomb Raider, alors là je regrette carrément d'avoir poncé le jeu sur ma One Fat et mon 32"720p, là aussi une claque phénoménale que ce soit l'intro dans la montagne avec la gestion des éclairages sur la neige et les textures qui déboitent, ensuite le passage dans la grotte là encore le HDR apporte énormément sur les contrastes clair/obscurs et alors l'arrivée dans le temple c'est juste "OH MY GOD§§§" :love: :love: :love:

The Witcher 3, pas de texture 4k et pourtant la gestion des éclairages (là encore c'est le HDR qui fait la plus grosse différence) les contres jours au coucher du soleil avec la lumière rasante sur les champs de blé, ou la pluie en ville. C'est absolument magnifique, je suis content de m’être arrêté d'y jouer quand ils ont annoncé la X, les 150 heures que je vais passer dessus s'annoncent particulièrement bandantes...

Sinon je pense vraiment que pour profiter pleinement du bousin une télé à la hauteur s'impose avec 4K HDR10 et dalle 100hz natif. Et par contre le gros point noir c'est la taille des jeux avec les assets 4K, pour donner une idée Gears of War 4 c'est 109Go, Forza 7 passe de 60 à 99Go, ROTTR passe de 22 à 50Go, donc là avec 1To en interne il faut pas hésiter à investir sur du DD externe d'au moins 3 ou 4To si on veux pas passer son temps à calculer quel jeu installer/désinstaller.

Il ne me manquera plus qu'attendre une édition GOTY de AC Origin, Dark Souls remastered en mai, et Red Dead Redemption 2 en octobre pour être au complet :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Ah, je croyais que c'était le besoin de 4 places et d'un vrai coffre  :o

Sinon, hier soir viteuf avant le match, j'ai testé Gears of war 4 que j'ai trouvé à 10€ à Carrouf. Juste le prologue en solo et en mode graphisme (4K HDR) popopopopoooooo, les effets visuels sur les tempêtes avec moult éclairs et la qualité des textures même quand on a la gueule plaqué sur les décors  :ouch:

Rise of the Tomb Raider, alors là je regrette carrément d'avoir poncé le jeu sur ma One Fat et mon 32"720p, là aussi une claque phénoménale que ce soit l'intro dans la montagne avec la gestion des éclairages sur la neige et les textures qui déboitent, ensuite le passage dans la grotte là encore le HDR apporte énormément sur les contrastes clair/obscurs et alors l'arrivée dans le temple c'est juste "OH MY GOD§§§" :love: :love: :love:

The Witcher 3, pas de texture 4k et pourtant la gestion des éclairages (là encore c'est le HDR qui fait la plus grosse différence) les contres jours au coucher du soleil avec la lumière rasante sur les champs de blé, ou la pluie en ville. C'est absolument magnifique, je suis content de m’être arrêté d'y jouer quand ils ont annoncé la X, les 150 heures que je vais passer dessus s'annoncent particulièrement bandantes...

Sinon je pense vraiment que pour profiter pleinement du bousin une télé à la hauteur s'impose avec 4K HDR10 et dalle 100hz natif. Et par contre le gros point noir c'est la taille des jeux avec les assets 4K, pour donner une idée Gears of War 4 c'est 109Go, Forza 7 passe de 60 à 99Go, ROTTR passe de 22 à 50Go, donc là avec 1To en interne il faut pas hésiter à investir sur du DD externe d'au moins 3 ou 4To si on veux pas passer son temps à calculer quel jeu installer/désinstaller.

Il ne me manquera plus qu'attendre une édition GOTY de AC Origin, Dark Souls remastered en mai, et Red Dead Redemption 2 en octobre pour être au complet :D
je suis pas Néo moi ... si je pars en vacances je prends l'avion :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bon je continue le compte rendu de mes essais avec la X :o
Cette fois ci je passe au jeux qui n'ont pas reçu d'optimisation, donc pas de patch de texture, pas de 4K, pas de HDR.

Dark Souls 3 : Le jeu n'est donc pas plus beau qu'à l'origine (à part les couleurs qui claquent plus mais je pense que ça vient de l'écran) par contre oublié les chutes de framerate, c'est du 30fps rockstable ce qui est super agreable dans les combats un brin tendus. Cadeau bonus les temps de chargement qui sont divisés par 2, alors ça c'est bien cool aussi :D

Assassin's Creed Syndicate : Quasiment le même constat, c'est fluide en toute circonstance, temps de chargement en cas de voyage rapide réduit de moitié.

Appréciable tout ça, même si moins bluffant que les jeux optimisés c'est des petits plus vraiment sympas :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
angel tu veux pas le premier post pour les maj vu que brouk viens plus ? 
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ah putain oui, vu que j'étais paidai sur l'ancien forum, je pouvais bidouiller mais là effectivement si je peux récupérer le premier post c'est pas mal  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
je patauge dans les droits modoz c'est pas fait pareil, mais jte colle le premier post en attendant :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Tanque Iou  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
d'ailleurs yavait pas la feature j'ai du rajouter un plugin pour pas le faire en dur en bdd :lol:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1448 le: 26/02/18 15:58 »
Ça marche ! first post édité avec succès :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1449 le: 05/03/18 20:14 »
Bon, je viens de me prendre PUBG.

Pour l'instant, je tiens a 60-65 places...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1450 le: 06/03/18 09:56 »
ma premiere partie, j'ai fait un top 5, on etait en coop a 4, j'etais caché dans un buisson :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1451 le: 06/03/18 10:43 »
Ouais Stef, tu verras chaque partie est totalement différente, déjà tu peux avoir le bol de te parachuter dans ou pas loin de ce qui va être la zone d'affrontement finale et là c'est l'angoisse de pas se faire débusquer pour tenir le plus longtemps possible en espérant que les autres se massacrent joyeusement. Ou alors tu es a des km du spot final et la c'est la gestion du déplacement suffisamment rapide mais sans faire trop de vague pour arriver à bon port :D
Bien sur il y a des tonnes d'impondérable, comme le loot, le gars qui passe devant toi et que tu plombes comme un garenne du jour mais qui te fait repérer par un campeur que t'avais pas vu, etc, etc :o

Tu peux faire top 5 sans plomber personne et faire 65 avec 4 ou 5 frags, c'est ça qui est génial c'est qu'aucune partie ne ressemble à une autre :D

Par contre c'est quand même plus sympa en coop à 2 ou 4, faudrait se caler une soirée :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Ouais Stef, tu verras chaque partie est totalement différente, déjà tu peux avoir le bol de te parachuter dans ou pas loin de ce qui va être la zone d'affrontement finale et là c'est l'angoisse de pas se faire débusquer pour tenir le plus longtemps possible en espérant que les autres se massacrent joyeusement. Ou alors tu es a des km du spot final et la c'est la gestion du déplacement suffisamment rapide mais sans faire trop de vague pour arriver à bon port :D
Bien sur il y a des tonnes d'impondérable, comme le loot, le gars qui passe devant toi et que tu plombes comme un garenne du jour mais qui te fait repérer par un campeur que t'avais pas vu, etc, etc :o

Tu peux faire top 5 sans plomber personne et faire 65 avec 4 ou 5 frags, c'est ça qui est génial c'est qu'aucune partie ne ressemble à une autre :D

Par contre c'est quand même plus sympa en coop à 2 ou 4, faudrait se caler une soirée :o
mais grave, quand tu veux :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1453 le: 06/03/18 15:38 »
Y a Nico et Marc qui l'ont aussi, et je viens de réaliser comme un con que j'ai eu un code pour PUBG quand j'ai acheté la One X  kk

Du coup faudrait que je pense à le filer à Bob avant que lui aussi ne le paye  [:grunt]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1454 le: 06/03/18 22:26 »
Atta, je m'entraîne un peu. J'ai fait 30, mais j'ai pas mal galéré au début, j'avais pa spigé la moitié des règles (le gaz bleu qui tue, etc...) je ne sais toujours pas conduire un véhicule, etc :D

Et j'ai pas fait des masses de frags :D

Bon, le chemin est long :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1455 le: 07/03/18 09:21 »
Alors pour info faut que tu appuis sur la touche menu puis un deuxième appui prolongé pour accéder au menu des réglages (du pad par exemple) :D

Sinon t’inquiètes pas pour le nombre de frag, c'est pas Call of Duty, l'important c'est pas le nombre, l'important c'est de faire le dernier  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1456 le: 28/03/18 18:03 »
Vous saviez vous que la Xbox One avait KODI enfin ?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1457 le: 28/03/18 21:26 »
anciennement appelé ? :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1458 le: 29/03/18 09:04 »
KODI est dispo depuis début janvier  :jap:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1459 le: 29/03/18 09:50 »
En parlant de promo, il y a Micromania qui recommence ses offres de reprise pour l'achat d'une One X :o

https://gamergen.com/actualites/bon-plan-xbox-one-sea-of-thieves-partir-199-offres-reprise-micromania-290264-1

150€ pour une One Fat, à part un pigeon sur Le bon coin c'est difficile de faire mieux  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1460 le: 29/03/18 09:53 »
Les GwG d'avril sont : XONE :The Witness, AC Syndicate. 360 :Cars 2, Dead Space 2.

https://twitter.com/XboxFR/status/979010234701160450

Je suis content pour The Witness ça fait un moment qu'il me faisait de l'oeil :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1461 le: 29/03/18 14:44 »
Je vais acheter une One X :

je devais acheter SoT + une manette = 140€ .. Ma One S est tombée du meuble et le ventilo ronronne ... Donc la X me revient en fait a 160 :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1462 le: 29/03/18 15:31 »
Et en juin tu profites de la coupe du monde et des promos qui vont aller avec pour faire tomber ta télé et prendre une 4K HDR10 ? :o

Sinon il y a No Man's Sky qui va débarquer sur One (fin de l'exclu console pour la PS4)
https://news.xbox.com/fr-fr/2018/03/29/no-mans-sky-atterrit-bientot-xbox-one/?utm_source=t.co&utm_medium=referral

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Et en juin tu profites de la coupe du monde et des promos qui vont aller avec pour faire tomber ta télé et prendre une 4K HDR10 ? :o

Sinon il y a No Man's Sky qui va débarquer sur One (fin de l'exclu console pour la PS4)
https://news.xbox.com/fr-fr/2018/03/29/no-mans-sky-atterrit-bientot-xbox-one/?utm_source=t.co&utm_medium=referral
le probleme c'est que chez moi, changement de TV = augmentation de la taille ... j'ai deja 55", ca va commencer a se voir :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1464 le: 29/03/18 15:45 »
je comprends je suis passé du 32 au 49', et c'est vrai que ça flatte l'ego :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1465 le: 29/03/18 15:48 »
j'etais passé du 82cm CRT 4/3 au 37" puis 42 full HD Pana que j'ai laissé chez mon fils .. et là, 55 ... donc il faut 65" :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1466 le: 29/03/18 15:49 »
d'ailleurs j'ai activé le machin 4K hier en meme disant qu'elle allait telecharger les packs de textures cette nuit, rien, walou ... je sens que je vais pas jouer ce soir :/

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1467 le: 29/03/18 15:56 »
Ah fiente, ça c'est con parce certains jeux comme Forza 7 ou Gears of War 4 c'est du 30Go mini chacun  :matleflou:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1468 le: 29/03/18 16:40 »
ACO ca va piquer aussi :o

de toutes facons, je rentre : MAJ FIFA ou SoT selon le programme avec les potes :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X
« Réponse #1469 le: 29/03/18 16:52 »
ACO, non normalement il pèse le même poids, au pire c'est une mise à jour de 1,8 Go :D

A noter que tant que tu n'as pas une télé 4K, l'option 4K n'apparaitra pas dans les paramètres de sortie video, donc tu t’affoles pas c'est pas ta X qui a un problème c'est juste qu'elle ne te laisse pas de choix inutile :D

 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best