Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 149723 fois)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
vas y explique moi en quoi ça prend du temps quand c'est fait en continue de la chaine de montage?

Vas y explique moi en quoi c'est rentable de payer des mecs qui prennent du temps pour faire ça alors que si c'est l'utilisateur qui le fait, ça ne te coute que les fdp dans le cas éventuel où y'a une couille?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ça permet de sauver l'image de la marque de ne pas avoir de gros problème dans le genre du mien (parce que mon problème touche beaucoup plus que 1000 pécores, si vous aviez pris le temps de vous renseigner 5 minutes...)

maintenant j'attend toujours la réponse à ma question précédente.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
vas y explique moi en quoi ça prend du temps quand c'est fait en continue de la chaine de montage?

parce que ta chaine de montage est pas adaptée pour faire ce test, et que l'adapter par la suite ou l'avoir adaptée au préalable aurait couté plus cher, parce que ca prend dans tous les cas plus de temps en production meme si c'est 10 secondes donc ca coute plus cher, etc etc etc

si sur 1000000 d'unités produites t'en as ne serait-ce que 10% de foireuses, tu t'adaptes, sinon non

j'ai pas les stats mais je doute qu'il y ait 10% de lecteurs défectueux si ?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bah si, c'est un énorme problème sur la Xbox One, et Microsoft met le paquet (et donc ça leur coute une thune monstrueuse) pour éviter de contrarier les gens.

ça aurait été moins cher de tester le matos en sortie de chaine, au moins pour les premières séries...

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Bah si, c'est un énorme problème sur la Xbox One, et Microsoft met le paquet (et donc ça leur coute une thune monstrueuse) pour éviter de contrarier les gens.

ça aurait été moins cher de tester le matos en sortie de chaine, au moins pour les premières séries...


ca coute toujours moins cher que le buzz autour du fait que ca a été la console la plus vendu de l'histoire en si peu de temps of the world - tant qu'il y a des pingouins pour les acheter

qu'on parle d'eux en bien ou en mal il s'en branlent tant qu'on parle d'eux
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
ça permet de sauver l'image de la marque de ne pas avoir de gros problème dans le genre du mien (parce que mon problème touche beaucoup plus que 1000 pécores, si vous aviez pris le temps de vous renseigner 5 minutes...)

Non mais j'étais au courant du problème avant même que tu reçoive ta xbox bobby, t'es le seul à te l'être payé, pas le seul à en avoir entendu parler, de la one.
Et l'image de la marque se fera sur la qualité de leur SAV, que tu viens toi même de louer.
maintenant j'attend toujours la réponse à ma question précédente.

Parce que chaque démarche supplémentaire sur la chaine de montage coute du temps et des sous. Encore plus vu le nombre d'unités produites. Donc comme je te l'ai déjà dit trois fois, ça n'a aucun intérêt pour eux, ni au niveau de l'image ni financièrement, ceux qui ont le souci seront clients à l'échange standard et tout rentrera dans l'ordre.
On est plus dans les années 90 hein bob, les testeurs ça fait longtemps que c'est l'utilisateur final.
Bah si, c'est un énorme problème sur la Xbox One, et Microsoft met le paquet (et donc ça leur coute une thune monstrueuse) pour éviter de contrarier les gens.

ça aurait été moins cher de tester le matos en sortie de chaine, au moins pour les premières séries...

Non et non.
Ca leur coute quelques gugus sur une centrale d'appel et des frais de ports postaux qu'ils doivent de toutes façons payer une misère. Et cela, uniquement sur les modèles qui ont un problème.
Ce qui coute forcément moins cher que de tester toutes les machines.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
des frais de ports payé une misère? c'est la version la plus rapide de UPS, commandée, expédiée et livrée en moins de 24h (en international) et en plus t'as une compensation (financière ou par le biais d'un cadeau).

évidemment que ça coute une blinde :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Economie de comptoir bonsoir
Bitchy face

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Economie de comptoir bonsoir


théoricien de la vie bonsoir.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
nan mais les RROD de la 360 n'ont pas empêché d'en vendre des paquebots entiers alors que le truc etait connu et surement plus répandu que les lecteurs morts de la Xbox One [:spamafote]
Je pense vraiment pas que c'est ce qui va couler crosoft
Le rock c'est rouky

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
des frais de ports payé une misère? c'est la version la plus rapide de UPS, commandée, expédiée et livrée en moins de 24h (en international) et en plus t'as une compensation (financière ou par le biais d'un cadeau).

évidemment que ça coute une blinde :D

Non mais t'es sérieux là? On parle de crosoft hein.
Tu crois quand même pas qu'ils payent le même prix que n'importe quelle entreprise quand ils passent par UPS? :D
nan mais les RROD de la 360 n'ont pas empêché d'en vendre des paquebots entiers alors que le truc etait connu et surement plus répandu que les lecteurs morts de la Xbox One [:spamafote]
Je pense vraiment pas que c'est ce qui va couler crosoft

Comme le lecteur éphémère de la PS3 d'ailleurs :o

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil


théoricien de la vie bonsoir.

 :??: je vois pas le rapport avec ma phrase
Bitchy face

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Non mais t'es sérieux là? On parle de crosoft hein.
Tu crois quand même pas qu'ils payent le même prix que n'importe quelle entreprise quand ils passent par UPS? :D

je sais très bien qu'ils payent pas le même prix, mais ça coute pas rien non plus.

et t'inquiètes pas, j'achète suffisamment de produit à titre professionnel chez Microsoft (et j'y passe suffisamment de temps) pour savoir qu'ils sont très loin d'être déficitaire. L'activité Xbox ça représente quasi rien pour eux (ce qui explique qu'ils se passent allégrement de tester le matos).

Un des gars pressenti pour devenir le futur CEO de Microsoft préconise d'ailleurs de se séparer de la branche Jeu de la firme.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
deuxième Xbox One reçue en début d'aprem', je vais switcher ce soir les consoles.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bon, premier avis (qui vaut ce qu'il vaut).

- les commandes vocales avec Kinect, ça fonctionne quand ça veut bien, et en plus il faut vouvoyer la console, genre "Xbox, demarrez" ou "Xbox, éteignez" (si t'essayes "Xbox, shutdown" ou Xbox, eteindre" ça fonctionne pas).

- les gestes via Kinect pour naviguer dans le menu de la console, pareil, ça fonctionne que si t'es à 1m du Kinect, au delà c'est même pas la peine d'essayer.

Pour le reste, les menus sont simples et relativement intuitifs, ça va vite pour naviguer d'une fonctionnalité à une autres (via une manette, du coup) les jeux sont quand même très volumineux (jusqu'à 49go de contenu, ça fait beaucoup) et forcement un peu long à se lancer.

Accessoirement, un truc qui m'enerve un chouilla, c'est l'obligation de mettre le bluray dans la console pour jouer (alors que le jeu est installé sur le disque dur) sachant que le jeu est lié après installation à ton compte Xbox Live, sur lequel t'es connecté pour jouer, c'est une limitation dont on se serait bien passé, du coup autant acheter les jeux directement sur le live et les télécharger, ça évite de devoir utiliser des bluray (mais ça empêche de revendre un jeu, aussi).

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
L'idée de départ de microsoft, c'était justement de permettre une fois le jeu installé de ne plus avoir besoin du BD pour jouer, à condition d'être connecté à chaque fois que l'on lançait le jeu.
Mais en contre partie, la revente en occase était pas super claire (genre uniquement dans les magasin partenaire avec obligation pour l'acheteur de payer un pass qui coûtait bonbon (en gros ça tuait l'occase)
Par contre Microsoft avait prévu que tu pouvais prêter le jeu à 10 personnes de ta liste d'amis (en gros ils pouvaient télécharger le jeu et y jouer en étant connectés avec une version "light" de ton compte)
Suite au tollé généré par les DRM, l'idée de connexion permanente et la mort de l'occase, Microsoft à changé son fusil d'épaule... et faut lever son cul pour changer le BD quand on veut changer de jeu :D

Pour le kinnect je suis surpris, visiblement il y a peu de problème pour la reconnaissance gestuelle à priori :/

Par contre pour les commandes à la voix, il y a plusieurs personnes qui ont un soucis, en fait lors de la mise en place, visiblement faut monter le son de la télé à fond jusqu'à ce que la console te demande de baisser. Bon vu que j'ai pas la console, je suis pas sur d'être clair, va faire un tour sur HFR tu trouvera ton bonheur :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
nan mais la voix ça fonctionne quand tu lui parle comme à un débile mental, mais bon, c'est clairement pas au niveau de ce qu'ils prétendent :D

pour les jeux, ouais j'avais eu vent de cette histoire de DRM.

Le kinect fonctionne bien dans les jeux, c'est pour naviguer dans le menu de la console que c'est pas top.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je viens de finir Metal Gear Solid - Ground Zeroes. C'est magnifique, j'adore toujours autant les jeux d'infiltration :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Bitchy face

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Avant hier je voulais jouer à Forza 5, le jeu m'oblige à faire une maj de 3,7go... que je lance tout en faisant autre chose.

je le relance aujourd'hui, "bonjour, maintenant vous pouvez aussi courir sur le Nurburgring" :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
y'avait pas le ring de base ?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vu sur HFR :

en vrac les rumeurs balançées par ThecutandDry, leur "syntax error" a eux :jap:  
 
Microsoft utilise désormais Ryse  : Son of Rome comme étant la référence graphique à obtenir en interne. Avec les nouveaux kits en cours de développement le jeu tourne désormais entre 50 et 60 fps en 900p, ils pensent atteindre le 60fps fixe et le 1080p pour le milieu d’année prochaine.
 
Un Gears of War Collection sortira pour la fin 2015. Il s’agira d’une compilation à la Halo Master Chief Collection, avec des améliorations graphiques et l’ensemble des cartes multijoueurs, mais l’évolution graphique ne sera pas aussi importante que dans un Halo 2 Anniversary, certainement plus proche d’un Halo 3 et d’un Halo 4.
 
Gears of war 4 se situera sur Sera plusieurs centaines d’années après la troisième opus. Le jeu tournera en 60fps et proposera toujours du multi en local et en ligne.
 
Une nouvelle saga Halo sera développé en parralèle de la saga principale. Le personnage principal sera Locke, et Halo 5 : Gardians sera l’épisode qui séparera la saga en deux visions, celle de John-117 et celle de Locke.
 
Halo Wars pourrait revenir pour devenir l’équivalent du Halo 4 : Spartan OPS en proposant des événements narratifs se situant entre chaque épisodes de la série. Kinect sera utilisé pour naviguer oralement dans les menus.
 
En plus de Rise of the Tomb Raider, Microsoft aurait une autre exclusivité tiers à annoncer. L’impact sur les forums serait plus important avec ce jeu que ne fut celui de Tomb Raider.
 
Microsoft a signé une nouvelle exclusivité avec un studio tiers et ce jeu serait une nouvelle licence.
 
ScaleBound aura un mode multijoueurs en ligne et ressemblera à Shadow of the Colossus.
 
Forza Horizon 2 va bientôt toucher le million d’unités vendues. Actuellement (octobre 2014) le jeu est à plus de 700.000 unités vendues et les 2/3 sont connectés. Forza Horizon 3 pourrai donc sortir pour la fin de l’année 2016 et si la licence «Forza Horizon» s’essouffle, Microsoft ressortira la licence «Project Gotham Racing».
 
Microsoft a donné le feu-vert pour Sunset Overdrive 2, le but étant d’empêcher Insomniac Games de retourner sur Playstation 4.
 
Turn10 sortira «Forza Motorsport 6″ en Octobre 2015. Nouveau moteur, 60fps, 1080p, plus de tearing, la foule entiérement modélisée, 4xMSAA et écran splitté seront de la partie. 350 à 400 véhicules seront au lancement, ainsi que la météo et des courses de nuit (peut être pas de transition jour/nuit). L’équipe de développement vise les 20 joueurs en même temps, mais cela semble compliqué. Graphiquement le bond graphique sera l’équivalent du passage entre Forza 2 et Forza 3, peut être plus.
 
Phantom Dust «saison 1″ sortira durant le troisième trimestre 2015.
 
Hormis une apocalyspe pouvant changer les plans du développeur, Quantum Break devrait être en 1080p natif.
 
BattleToads est en développement, pas par le studio Rare, mais par Ruffian Games. Microsoft a selectionné ce studio car il se trouve proche de Rare en Angleterre mais également parce que Microsoft a apprécié le travail effectué sur Streets of Rage Redux.



Si jamais c'est vrai pour Forza, il me reste 10/11 mois pour finir la brouette de jeux qui j'ai encore à faire sur la 360  [:angel call:9]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best


Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sans Kinect ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Plus personne achète des pack kinect  :D

Là pour 399,00 € tu as une valeur de 550 € de matos  [:spirou59:9]

Mais bon d’après les retours sur HFR, la plupart des Auchan avaient très peu de stock et c'est rupture partout  :sarcastic:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bon, Metal Gear Solid 5 sort aujourd'hui, je vais le chercher ce soir. j'aurais pu le précharger sur le store et l'avoir directement installé sur la console, mais moi et les jeux dematerialisé... (pour un jeu à 10 balles ok, mais pas pour une jeu comme ça :D )
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Démo de Foraz 6 :

https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/StoreSearch?query=forza+6&ProductType=GameDemos

Une review de Forza 6 par Gamekult :

http://www.gamekult.com/actu/nos-premieres-impressions-sur-forza-6-A152383.html

Extrait :

"Forza Motorsport 6 peut avant tout se résumer en chiffres : 460 et 26. D'un côté, le nombre (arrondi) de voitures à s'offrir. De l'autre, le nombre de circuits (déclinés en 70 tracés environ). Rien qu'au travers de ces deux éléments, Dan Greenawalt et ses équipes veulent faire passer un message tout simple aux fans de Forza refroidis par le contenu du cinquième épisode : "on vous a écouté". Oui, il devrait y avoir de quoi faire cette année, d'autant que la carrière a été légèrement remaniée pour s'enrichir tout en proposant un peu plus de variété."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #89 de la page précédente: 01/09/15 17:05 »
Donc logiquement si t as une preuve d avhat de forza 5 ca se deuit du prix de forza 6 c ca ? :o