General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

<< < (2/303) > >>

Angel CALL:
J'attends Forza 6 ou Red dead redemption 2 :o

broukmout:

--- Citation de: Angel CALL le 06/12/13 12:18 ---J'attends Forza 6 ou Red dead redemption 2 :o
--- Fin de citation ---


sinon ya Metal Gear Solid 5 qui doit sortir aussi ^^

Nemo Nobody:
J'ai entendu parler d'un scandale sur le nouveau forza, genre jeu en kit, dont faut acheter les voitures en euros au compte goutte sur le live... true story?

Angel CALL:
Non c'est plus vicieux que ça. En fait le jeu est complet... sauf bien sur futurs DLC mensuels avec de nouvelles voitures qui viendront se rajouter, ça on connaissait depuis forza 3... Bien que les DLC Forza 3 et 4 c'était 10 bagnoles pour 10 €, maintenant c'est 6 voitures... passons...

Le nouveau scandale c'est que le prix des bagnoles (en crédits) dans le jeu est très élevé donc faut grinder un max comme un nolife si tu espères te payer la Lotus F1 par exemple. Du coup par le système des micropaiements tu peux acheter des crédits virtuels contre ton vrai argent de la vraie vie que tu bosses pour le gagner :o
Et là la fameuse Lotus F1 elle te revient à Spoiler: ShowHide150,00 €  [:angel call:4]  [:angel call:5]  [:angel call:6]

En gros ils appliquent le mode des free-to-play aux jeux payants  :D

Et c'est pareil pour GT6 d'ailleurs, mais ils ont nettement moins exagéré le prix des bagnoles donc moins grave, mais bon sur le coup on sent la tendance à venir :/

Nemo Nobody:
P'tain, et dire que tout le monde se foutait de moi parce que je jouais à un MMO avec abo payant :o

La carotte se généralise manifestement! :o

Nemo Nobody:
Mais c'est juste abusé la voiture qui coute deux fois le prix du jeu :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique