Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 152592 fois)

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
J'ai vu sur dealabs un deal concernant project cars à 28€ de mémoire

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Trop tard pour eux, avec Forza 6 de sortie ils peuvent l'offrir en GWG :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
FIFA 16 vendu !  [:angel call:7]

La nouvelle interface windows 10 qui arrive en novembre  [:mademoiselle]

<a href="http://www.youtube.com/v/ex1WjrkLjAA?version=3&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/ex1WjrkLjAA?version=3&amp;hl=fr_FR</a>
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Les GWG d'octobre :



Soldats inconnus j'ai failli l'acheter donc content, pour la S1 de The Walking Dead déjà fait sur 360 (excellent pour ceux qui ont pas fait)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Pour ceux qui veulent enregistrer leur console chez Crosoft le lien :
https://myservice.xbox.com/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
Ca fait quoi de le faire ?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
En cas de soucis quand tu appelle le service client elle est déjà identifiée chez eux.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
Ah d accord merci :jap:

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
En gros ça sert à rien pour ceux qui ont une 360, vu qu'elles sont fiable :o

Mais pour ceux qui ont une one, c'est vivement conseillé :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
rofl

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
En gros ça sert à rien pour ceux qui ont une 360, vu qu'elles sont fiable :o

Mais pour ceux qui ont une one, c'est vivement conseillé :o


La One à part les lecteurs défectueux du début c'est bon maintenant :o

Et ça ne sert pas qu'en cas de panne, quand on a piraté mon compte live sur la 360 et vidé ma thune pour t'identifier auprès du service client c'est plus rapide si ta console est déjà enregistré  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ayé "Soldats inconnus" est dispo pour les Gold (et le Tomb Raider est toujours dispo pour les retardataires) :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
300€ la one avec 2 manettes, 1To, FIFA a revendre, Forza et 3 ans de garantie echange a neuf :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
J'ai juste activé le TCS et l'ABS :o

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Metal gear solid phantom pain je le met a 30 euros sur la one ?
Bitchy face

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
t'y joue plus?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
je joue pas souvent a la one et je jouerais plus a celui la c'etait pour attendre forza et fallout (et le prochain fable aussi)
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
300€ la one avec 2 manettes, 1To, FIFA a revendre, Forza et 3 ans de garantie echange a neuf :o

Fnac ?

J'ai juste activé le TCS et l'ABS :o

Vire moi ces merdes le plus vite possible :o

Metal gear solid phantom pain je le met a 30 euros sur la one ?

30€ ça devrait partir très vite, c'est ce que j'ai demandé pour FIFA 16 sur HFR et j'ai eu 2 mp dans 5 les minutes :D

je joue pas souvent a la one et je jouerais plus a celui la c'etait pour attendre forza et fallout (et le prochain fable aussi)

Star Wars Battlefront ? (bêta ouverte à partir de jeudi soir)

Et Fable j'ai jamais accroché à cette licence :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
je joue pas souvent a la one et je jouerais plus a celui la c'etait pour attendre forza et fallout (et le prochain fable aussi)


j'en parle à un pote, à moins que tu l'ai déjà vendu ?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
s'il est pas vendu, mon pote te le prend.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-le-re-mapping-des-boutons-arrive-sur-toutes-les-manettes-100857.htm

La mapping des touches pas réservé aux manettes Elite, voila une idée qu'elle est bonne  [:angel call:2]

Bon en même temps il l'ont pas cherché loin l'idée, c'est déjà le cas sur PS4  [:angel call:9]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Hier histoire de changer un peu, j'ai lancé Titanfall que j'ai récupéré gratos avec EA Access, histoire de voir la différence avec la 360.

C'est pas la même claque que le Tomb Raider (déjà beau sur 360 mais magnifique sur la One) mais niveau fluidité et les effets de fumée, particules, la végétation on sent quand même qu'il y a un écart  :D
Et c'est toujours aussi sympa Titanfall dans le genre ça pète de partout au secours :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
un jour faudra que je l'achète lui aussi tiens
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ben si tu veux pas t'emmerder, tu prends un abonnement d'un an à EA Access (30 €) et tu récupère Titanfall (+DLC) Dragon Age Inquisition, Battlefield 4 et bientôt Hardline, Peggle 2, Garden Warfare (plant vs zombie) plus tous les jeux de sports 2015 si ça t’intéresse (FIFA, NHL, NFL, NBA)

Tu pourra jouer aux nouveautés EA 5 jours avant leur sortie gratuitement genre Star Wars Battlefront à partir du 12/11 (rien à voir avec la bêta qui commence demain, là on parle du jeu complet)

Stoikivoi :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
vu le temps que j'ai à consacrer aux jeux vidéos en ce moment, tu peux m'offrir le catalogues entier de jeux Xbox one, j'y jouerai pas plus :/
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Disons que la c'est un peu comme les GWG offerts tous les mois avec l'abo xbox live, tu les as sous la main le jour ou tu as du temps pour jouer  :D

Enfin à une nuance prêt, les GWG sont réellement offert alors que EA access c'est comme le PSN+, le jour ou tu arrête ton abo tu peux plus jouer aux jeux  :jap:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Hier histoire de changer un peu, j'ai lancé Titanfall que j'ai récupéré gratos avec EA Access, histoire de voir la différence avec la 360.

C'est pas la même claque que le Tomb Raider (déjà beau sur 360 mais magnifique sur la One) mais niveau fluidité et les effets de fumée, particules, la végétation on sent quand même qu'il y a un écart  :D
Et c'est toujours aussi sympa Titanfall dans le genre ça pète de partout au secours :o

j'ai envoyé tous les trucs EA access aussi :o

c'est sanglant UFC :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Disons que la c'est un peu comme les GWG offerts tous les mois avec l'abo xbox live, tu les as sous la main le jour ou tu as du temps pour jouer  :D

Enfin à une nuance prêt, les GWG sont réellement offert alors que EA access c'est comme le PSN+, le jour ou tu arrête ton abo tu peux plus jouer aux jeux  :jap:

là j'ai eu TR avec le mois gratuit, ca veut dire que je le garde apres ? :love:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'ai deja 28% du disque qui est plein et il me dit 554Go disponible ... ils sont ou les 1To a part dans mon cul ?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #209 de la page précédente: 07/10/15 17:31 »
tu connais MS, la moitié sert à faire tourner le système :o

(en fait j'en sais rien, t'as regardé dans ton cul?)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?