General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X

(1/303) > >>

Angel CALL:
Le topic de la ONE !

xBox One (Fat) : plus produite.
xBox One S : Dispo en pack 500Go ou 1To, HDR et lecteur Blu-Ray HD
xBox One X : 1To uniquement, pas encore de pack pour l'instant, 4K et HDR à tout les étages... si les jeux sont optimisés pour...

Lien vers le first post du topic HFR pour tous les détails qui vont bien :

https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=175671&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t9623367

Liste des jeux optimisés xBox One X :
https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-one/xbox-one-x-enhanced-list



Pour les ceux qui passent à la One X en ayant déjà une Fat/S :

Sur votre one fat/S actuelle, dans PARAMETRES :
-   Dans transfert vous faites la sauvegarde de vos préférences sur le DD externe et vous autorisez le téléchargement du contenu 4K pour éviter d’avoir à le faire avec la X jeu par jeu
-   Vous transférez vos jeux sur le disque dur externe
-   Vous enlevez cette console comme console principale
-   Vous faites la réinitialisation de la console, ça va faire un dernier backup avant de supprimer vos comptes, préférences, sauvegarde, jeux, applis etc
Ensuite vous pouvez aussi allez sur le site Microsoft, vous loguer et dans votre compte supprimer la console de la liste de vos appareils. Si vous etes particulièrement parano changer votre mot de passe de votre compte xbox live.
Sur la One, AVANT de l’allumer vous raccordez votre DD externe, et à l’allumage elle va récupérer votre profil, vos préférences, etc etc sur le DD
Ensuite elle fait sa mise à jour et roulez bolide  :bounce:

SaVio:
Commandee ou ? Apdmc

Angel CALL:
Pour info l'import de ton profil 360 dans la One fait que tu gardes ton historique (succès, amis, points/euros)

Dans ma liste d'amis y en a déjà 5 qui sont passés sur la One :D

Mais je resterais fort, je ne céderais pas :o

broukmout:

--- Citation de: SaVio le 06/12/13 07:42 ---Commandee ou ? Apdmc
--- Fin de citation ---


Sur le Microsoft store, c'est les plus rapide pour la livraison, les autres prévoient des livraisons sur Janvier, voir même Fevrier ;)


--- Citation de: Angel CALL le 06/12/13 09:51 ---Pour info l'import de ton profil 360 dans la One fait que tu gardes ton historique (succès, amis, points/euros)

Dans ma liste d'amis y en a déjà 5 qui sont passés sur la One :D

Mais je resterais fort, je ne céderais pas :o
--- Fin de citation ---


ouais ouais ouais, j'y crois à mort :o

Angel CALL:
J'attends Forza 6 ou Red dead redemption 2 :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique