Auteur Sujet: Coin Pusher  (Lu 4865 fois)

Hors ligne isaure

  • SantA et sAcuritA au travail
  • Hero Member
  • Messages: 8485
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Coin Pusher
« le: 18/05/12 20:19 »
Je vous présente coin pusher
Dans ce jeu, on a des billes, une vaut 1€, qu'on envoie dans un parcours, chaque bille qui va dans la tirelire permet de gagner des cadeaux.
Le nombre de billes allouées par jour est un brin faible, mais via facebook ou le marché noir, on peut en avoir d'autres.

je vous met mon lien de parrainage au cas ou, j'vous demande pas d'y croire, mais ça me ferait avancer, et sinon au plaisir de vous voir y gagner!

(une amie a gagné le petit pc en même pas un mois, j'suis verte mais ça prouve que ça marche :D)

https://www.coin-pusher.com/invite.php?i=977
J'ai une grande capacitA de concentra....ohhhh un nouveau range-cd! / Faire des noeuds et les regarder aprAs

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Coin Pusher
« Réponse #1 le: 19/05/12 01:48 »
j'y joue déja, c'est quoi le marché noir ? et facebook ?
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne isaure

  • SantA et sAcuritA au travail
  • Hero Member
  • Messages: 8485
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Coin Pusher
« Réponse #2 le: 19/05/12 10:37 »
sur facebook tu as une application qui te permet de gagner des tickets à la roue, 10 tickets = un tour de roue qui te donne (ou pas des billes), et comme en invitant des amis tu pouvais avoir énormément de billes, ils ont fait en sorte que tu ne puisses avoir la roue que pour les amis déjà invités. Le marché noir, c'est sur le site, ce qui remplace cette roue : tu peux inviter des amis (qui jouent déjà ou pas), chaque jour ils peuvent t'envoyer des champignons (100 champis=une bille), mais tu reçois presque rien
J'ai une grande capacitA de concentra....ohhhh un nouveau range-cd! / Faire des noeuds et les regarder aprAs