Auteur Sujet: MMO free2play : combat de tanks. des condy ?  (Lu 5020 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
OHAI ! Vous avez entendu parler de world of tank ? Ca a l'air rigolo comme truc. Des candidats ? Je pense que je vais m'y inscrire.

Y'a un topic hfr dessus.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/tanks-platoons-players-sujet_160437_78.htm#t8219092
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #1 le: 15/09/11 09:33 »
ca a l'air de vous inspirer a fond .

donc quelques infos de plus en vrac

- le client fait 2Go
- c'est en beta => on gagne du gold tous les jours, alors que c'est une ressource qui est censée etre payante

- forum du jeu : http://forum.worldoftanks.com/

- attention a bien télécharger le soft sur le serveur en .eu  ... le client du .com se connecte au serveur US (qui est loin)


grosso  paidai , le jeu se concentre sur des bastons de tanks durant la seconde guerre mondiale, avec diverses catégories de blindés (léger, moyen, lourd, anti tank, artillerie) et divers niveaux et upgrades pour chaque.

Une sorte de team fortress  en somme, mais en mieux (et pas forcément dans la Somme).

Si j'ai le temps, j'en ferai une partie ce soir :d
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #2 le: 15/09/11 11:19 »
Ca a l'air marrant mais c'est le genre de truc qui risque vite de devenir chronophage :/
Le rock c'est rouky

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #3 le: 15/09/11 11:45 »
ca ressemble pas a un MMO, plutot un counter strike ou les plus grosses armes sont déverrouillées au fur et a mesure des parties. Pas certain que ca soit si chronophage que ca ...

j'en saurai plus ce soir :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #4 le: 16/09/11 00:04 »
bon, je confirme l'aspect chronophage de la chose :D c'est fun, meme avec les tanks de  fiente  du début. A essayer pour ceux qui ont dutemps et de la BP :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #5 le: 16/09/11 00:38 »
c'est compatible mac ? :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #6 le: 16/09/11 09:37 »
j'en sais rien, j'ai pas de mac, nous n'avons pas les mêmes valeurs [:smiley_hautain_quelconque]


a noter que c'est chronophage surtout parce qu'on se dit "j'en fait une derniere" . Les parties s'enchainent vite :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #7 le: 16/09/11 10:18 »
c'est compatible mac ? :o


Citer
Minimum system requirements for the game client:

Operating system: Windows XP/ yuri buenaventura /7
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #8 le: 16/09/11 12:55 »
apparamment on peut y jouer sous nunux avec wine, donc y'a ptet moyen de faire quelque chose avec une machine virtuelle...

ca a pas l'air bien violent niveau ressources, je suis a 60fps (ben oui, vsync activé :o )en matchs 15 vs 15 en 1920x1200.

comptez une soirée pour acheter votre premier "vrai tank" . On débute avec 3 tanks légers, ceux de base des USA/allemagne/URRS . ensuite on recherche le tank et les améliorations suivantes, et on achete les amélios / les nouveaux tanks....

Le jeu commence vraiment la, avant on est limité a 3 cartes et aux tanks légers, ensuite on peut prendre de l'artillerie, des tank snipers, du tank léger/moyen/lourd etc ...

j'acheterai mon premier nouveau tank ce soir, je sais juste pas quoi prendre en fait.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #9 le: 16/09/11 21:08 »
je vais dl le client au cas ou :)
Le rock c'est rouky

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #10 le: 18/09/11 14:29 »
j'ai toujours pas acheté mon nouveau tank, je suis en vacances et obligé de jouer en low details (chipset vido integré g33 :o )

au moins on sait que ca tourne a fond avec n'importe quelle carte vidéo pas intégrée ... ca doit tourner correctement meme sou WINE (ou machine virtuelle sous mac)

je pense que je vais acheter soit un tank killer soit une artillerie :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #11 le: 18/09/11 17:55 »
je dl on va voir c
Bitchy face

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #12 le: 21/09/11 09:33 »
je confirme que c'est rigolol, j'ai acheté un BT2 russe , qui est un tank léger bien rapide, et un SU18 russe, artillerie de son état. L'artillerie c'est chaud quand meme, je fais pas grand chose ,et je creve la plupart du temps. Le BT2 c'est bonheur, ca convient bien a mon style de jeu.

Aujourd'hui, maintenance serveur par contre on dirait.

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #13 le: 21/09/11 20:58 »
plus le temps de jouer de toute facon ... &
Bitchy face

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #14 le: 22/09/11 17:09 »
le tank léger c'est fun

l'artillerie mouais, c'est fun quand y'a du jeu d'équipe, sinon c'est pas top.

j'économise et je forme les soldats la, ca pootre encore plus :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #15 le: 26/09/11 09:56 »
je uppe.

le T46 pootre fortement, j'adore. Surtout quand on lui monte un  canon d'artillerie a la place du lance fléchette qu'il a d'origine, je one shot beaucoup de monde avec ca :o

T26 / T28 j'aime pas, vivement le tank lourd KV :love:

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
MMO free2play : combat de tanks. des condy ?
« Réponse #16 le: 12/10/11 13:14 »
Je upppe parce que c'est fun :o

mon T46 a maintenant un équipage entrainé a 100% avec compétence camo, un filet de camouflage, et toujours son gros 76mm qui fait super mal.

J'ai eu mon KV, bien upgradé, et comme j'aime les canons qui font mal il a un gros 152mm qui one shot quasi tout ce qu'il touche. Inconvénients : c'est gros, impossible a camoufler, lent, lent, lent, lent, tres lent, la tourelle est aussi tres lente a tourner, et il faut 25 secondes pour recharger ... mais franchement, y'a pas grand chose qui inspire plus la peur qu'un KV avec une grosse tourelle et un canon court dessus :D

et je viens d'acheter un KV3. C'est juste plus blindé, plus lent et ca fait moins mal. A voir ce que ca donne plus tard, parait que c'est une tuerie ...

je m'amuse toujours, viendez :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book