Auteur Sujet: Hey KTN (topic des MMORPG gratos)  (Lu 6130 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« le: 22/03/11 13:47 »
bon, parce que j'ai que ca a faire, j'ai bien envie de me remettre a un MMO.
MAIS comme je suis chiant, j'ai quelques demandes :D

1/ gratuit. exit WOW.
2/ avec un minimum de gameplay, le MMO coréen ou il se passe rien, bof.
3/ ou y'a moyen de scripter un peu pour pas se fader du grind de monstre en permanence :o
je sais déja utiliser cheat engine pour repérer les adresses interessantes en ram, je connais les diverses méthodes de boting. et j'ai pas envie de grinder pendant des heures, je préfère me concentrer sur l'aspect communautaire .

Y'a quoi ?
je connais silkroad , mais c'est chiant. j'ai entendu parler de RF online et de runes of magic, ca vaut quoi ?

et puis y'en a un peu marre des MMO type heroic fantasy, donc si t'en connais d'autres en dehors de ce milieu ca m'interesse aussi.

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #1 le: 22/03/11 13:49 »
J'ai Guild Wars, semi gratuit.
Tu achètes le jeu, mais une fois installé, il est gratuit à l'usage autant que tu veux :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #2 le: 22/03/11 14:01 »
oui encore ca, ca pourrait aller. Mais pas d'abo mensuel ...

ca donne quoi comme gameplay ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #3 le: 22/03/11 19:08 »

Y'a quoi ?
je connais silkroad , mais c'est chiant.
Et surtout, ils avaient fait une maj only coréen, j'avais arrêté de jouer à cause de ça, je comprenais rien :d

AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #4 le: 22/03/11 20:31 »
ca donne quoi comme gameplay ?
C'est chiant, comme Aion, les deux étant des MMORPG orienté pvp, au level max tu t'emmerdes.

Sinon malheureusement y'a pas grand chose et surtout y'a rien de bien dans les jeux français. En non français y'a ça:

Y'a Rappelz qui était très bien fait à l'époque, qui m'a tenu quelques heures, mais pas plus, mon niveau d'anglais de l'époque (y'a 5ans) était trop mauvais pour que je puisse y jouer vraiment. Il a été fait par Gpotato, c'est un nom qui revient souvent dans l'univers du mmorpg gratuit, ils en ont sorti pas mal et en sortent régulièrement, jette un oeil à leur catalogue au passage, y'a p'têt mieux que Rappelz depuis le temps.

Y'a LastChaos à l'époque il était en bêta et elle avait de bons retours, les previews faisaient envie aussi, mais vu qu'après je me suis mis à WoW j'ai finalement jamais testé.

Y'a Metin 2, auquel j'ai jamais vraiment accroché, mais que beaucoup adorent.

Et pour finir y'a R.o.h.a.n qui est, comme LastChaos, sorti trop tard pour que je le teste, le site fait envie mais celui là je ne sais même pas ce que les gens avaient pensé de la bêta.

De mémoire c'est tout ce qui me vient, si j'en vois d'autre je repasserais ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #5 le: 22/03/11 20:33 »
A savoir que quand je dis que GW c'est "comme Aion" c'est pas tout à fait vrai.

GW tu atteints le level max super vite. Et donc te fait chier vite.

Aion tu mets trois plombes à atteindre le level max et encore plus à te stuffer, y'a donc moyen de se faire chier bien avant le level max.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #6 le: 22/03/11 20:38 »
Rappelz et LastChaos, c'est nul :/
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #7 le: 22/03/11 20:41 »
Reste à tester R.O.H.A.N alors :D

Rappelz j'en ai un bon souvenir moi. Mais qu'après une vingtaine d'heures jeux, quand tu commences à avoir plus que deux boutons pour jouer quoi :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #8 le: 22/03/11 20:41 »
Sinon y'a toujours t4c [:diabolo]
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #9 le: 22/03/11 22:14 »
chai pas, moi j'ai bien aimé GW :spamafotedawa:

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #10 le: 22/03/11 22:21 »
Ben si tu joue pas beaucoup, oui.

Si tu joue beaucoup, le constat est le même parmi tous les gamers hein: niveau max tu te fais chier :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #11 le: 22/03/11 22:25 »
Stun peu le lot de tous les mmo gratos, non ? :d
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #12 le: 22/03/11 22:27 »
S't'un peu le plus lot de tous les MMO à orientation pvp surtout :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #13 le: 22/03/11 23:50 »
faut jouer a dofus :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #14 le: 22/03/11 23:54 »
Raufle :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #15 le: 23/03/11 10:54 »
rappelz et t4c j'y avais joué, j'avais trouvé ca uber chiant et les serveurs étaient saturés en permanence :/

bon en gros si j'ai bien compris, si on veut un bon MMO qui se passe pas dans un univers heroic fantasy faut le faire soi meme quoi.

j'avais justement un systeme de jeu qui traine depuis perpete sur un coin de disque dur, a voir si je m'y lance ou pas.

Y'a des moteurs de MMO tout pret ou va falloir que je me fade tout ca  en plus ? parce que si faut tout réinventer j'en ai pour une paire de siecles :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #16 le: 23/03/11 11:13 »
bon, j'ai trouvé :o
http://www.planeshift.it/sources.html

un client/serveur en open source. Faut "juste" faire les graphismes, les sons, les regles de jeu toussa toussa.

on a des bons en graphisme / son ici ? je suis pas mauvais en codage et j'ai un systeme de regle sur lequel je bosse depuis quelques années. Quand a l'intégration de l'ensemble ... ben c'est déja mon boulot :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #17 le: 23/03/11 19:17 »
Aucune idée, t'aurais plus de réponses si tu demandais ça en cat' arts :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #18 le: 24/03/11 16:56 »
je vais d'abord tester le moteur, mais ca m'a l'air assez pauvre niveau graphisme. comme tout projet qui traine depuis 10 ans ...

je viens de trouver vindictus autrement. Moteur "source" de valve, ca m'a l'air techniquement pas mal, mais j'ai peu que ca soit le traditionnel MMO corréen ... 3 pauvres classes, un DD, un tank, un magicien :/
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #19 le: 24/03/11 20:06 »
bah c'est deja ca, si on s y mets tous ca peut etre lolant, avec un skype derriere :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #20 le: 24/03/11 20:14 »
bah c'est deja ca, si on s y mets tous ca peut etre lolant, avec un skype derriere :D


On a vu ça avec la PS3 :o
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #21 le: 24/03/11 20:15 »
une grosse defaite oué le multi condy j'avoue :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #22 le: 24/03/11 22:02 »
n'empeche que le multi condy y'a que sur cod qu'il marchait bien :o

jusqu'a ce que les non skillés lachent l'affaire :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
Hey KTN (topic des MMORPG gratos)
« Réponse #23 le: 25/03/11 15:45 »
bah c'est deja ca, si on s y mets tous ca peut etre lolant, avec un skype derriere :D
quand j'avais voulu faire ça avec perfect world, y'a que maeva qui m'a suivie :o

AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com