Auteur Sujet: TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME  (Lu 159830 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1259 de la page précédente: 05/03/18 09:59 »
Je vais pas encore faire de CR sur Assassin's creed Origin, vu que j'ai à peine passé le "prologue", mais pour le moment je suis sur le cul  [:implosion du tibia]
A lui seul, graphiquement ça justifie une TV HDR et une PS4 Pro ou une One X  :love:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1260 le: 05/03/18 11:07 »
Ce jeu est une veritable boucherie :love:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1261 le: 06/03/18 16:36 »
Le lien pour visionner les photos prises en jeu :o

https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/photomode/index.aspx

Le lien vers une de mes photos (j'affiche pas vu que c'est du 4K :D )

https://ace-ugc-x1-lnch.s3.amazonaws.com/photo/5a9da2c2a26f4f639877126a/fullscreen
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1262 le: 07/03/18 10:56 »
Bon faire un CR après une 15aines d'heure de jeu c'est encore un peu juste. L'immensité du jeu fait que c'est encore trop tôt. Immense en taille et en contenu d'ailleurs...

Mais putain ce panard, on a toujours envie de découvrir de nouveau lieux, d'explorer au pif et de se balader en ville (Alexandrie pour le moment) pour en prendre plein les yeux. Jusqu'à présent il n'y avait que dans The Witcher 3 et Skyrim que j'avais ressenti un tel plaisir à parcourir un open world.

Et que c'est beau, la direction artistique à toujours été top dans les Assassin's Creed mais là faut avouer qu'en plus la réalisation technique est à la hauteur de l'ambition. C'est le genre de jeu qui justifie l'investissement dans une One X ou une PS4 Pro (avec la TV kivabien) franchement il le mérite.

Et le nouveau système de combat avec chaque type d'armes qui a son propre combo de mouvement et de coup spécial, l'esquive, la parade, les assaillants multiples qui n'attendent plus chacun leur tour pour te taper dessus. On est à des kilomètres de ce qui se faisait dans les précédents opus. Du coup c'est tellement plaisant que même si l'infiltration reste présente, on est moins frustré de devoir passer en mode bourrin quand on se fait gauler.

D'ailleurs avec le système de niveau des adversaires on n'hésite plus à aller directement casser la gueule des mecs qui gardent un trésor quand ils affichent un level vraiment inférieur au notre et à serrer les fesses en furtivant comme une ombre quand on est dans un endroit ou les mecs sont capables de nous ouvrir en deux avec un cure dent (ou alors on comprends vite qu'il faudra revenir mais quelque niveaux plus tard)

Pour le moment je dirais que si comme moi on est un fan de la licence, on est juste devant ce qui semble être le meilleur opus de la saga. Si on a testé mais pas accroché sur les épisodes précédents, ça vaux le coup de tenter l'expérience vu les modifications faite sur cet épisode. Si on a jamais joué un AC commencer par celui là c'est dommage pour les épisodes précedents qui vont prendre une claque niveau gameplay, contenu, technique, etc...
Dans tous les cas ça serait dommage de passer à côté d'un tel jeu :D

J'ai pas parlé du contenu à cause de ma petite quizaine d'heures, mais je pense que au vu de la carte et des succès à débloquer, une 60aine d'heures mini et plus probablement une 100aine m'attendent :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1263 le: 07/03/18 16:14 »
j'en suis a 130h :o


Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1264 le: 07/03/18 16:54 »
C'est bon ça !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1265 le: 14/03/18 16:20 »
A défaut de Borderland 4 pour motiver Ktn à passer sur One, voila un jeu de moto qui devrait l’intéresser :o

http://www.gameblog.fr/tests/2992-tt-isle-of-man-xb1-pc-ps4
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1266 le: 19/03/18 10:38 »
Non mais la quête FF XV en plein Assassin's Creed, ce truc totalement WTF  :lol:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1267 le: 19/03/18 16:27 »
:D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1268 le: 27/03/18 09:16 »
J'ai pété la gueule à mon premier éléphant, bordel il pique fort le bestiau :matleflou:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1269 le: 27/03/18 10:34 »
Comment elle pète la tenue des Phylakes  :love: :love: :love:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1270 le: 27/03/18 12:14 »
j'ai pas ce bouclier moi

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1271 le: 27/03/18 14:01 »
Alors là je sais plus ou je l'ai looté celui-là :/

C'est un légendaire, avec des bonus d'encaissement au dégâts de corps à corps ET aux dégâts à distance, et qui te remet de la santé pour une parade réussie. La prochaine fois que je lance le jeu, je regarderais son nom pour te dire :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1272 le: 28/03/18 14:38 »
Alors c'est le "bouclier renforcé" et visiblement c'est une récompense de Papyrus, mais je ne serais pas capable de te dire quel papyrus, je te laisse avec Google  :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1274 le: 07/04/18 20:17 »
le 2015 etait gratos ya quelques semaines :D ca change qqchose ? :??:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1275 le: 07/04/18 20:50 »

Speerus 6 avril
meuhmeuhhhil y a 1 h et 27 min
Il est bien ?? J’ai le 2015 je suis déçu un peu


Ça n’a mais vraiment rien à voir, honnêtement 2015 est ridicule face à celui-ci, le mode carrière est vraiment immersif et tu prends du plaisir à jouer
 Citer J'aime Permalien  Signaler
AvatarAlchimie : Vos commentaires ont été aimés au moins 250 fois

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1276 le: 12/09/18 14:39 »
Petit copié-collé de mon retour sur HFR de Shadow of the Tomb Raider :

Récupéré hier à MM pour 30€ contre un AC Origins qui prenait la poussière.
J’ai joué un peu moins de 4 heures, je suis à 11% du jeu et je viens d’arriver au 2ème feu de camps pour donner une idée (attention, je suis du genre lent, à fouiller partout pour choper un maximum de chose au premier passage)
Je joue sur xBox One X avec télé 4K HDR et en mode résolution (2160p et 30fps donc)
A noter pour ceux qui veulent jouer en VO qu’il faut télécharger le pack de langue (1,2 Go ça se lance automatiquement quand on modifie la langue dans le menu audio)

Premier constat, effectivement niveau gameplay c’est idem Rise, on est pas du tout dépaysé, c’est du copier coller. C’est très très beau, mais Rise l’était déjà, faut pas s’attendre à prendre une claque mais on est quand même dans le haut du panier. C’est fluide, j’ai pas noté de ralentissement.

Au niveau de l’intrigue, bon ben ça casse pas 3 pattes à un canard pour l’instant, mais ça on a l’habitude. Les situations et les dialogues ne brillent pas par leur originalité. La VO est plutôt agréable, j’ai pas testé la VF.
En difficulté normale je trouve les premiers combats un brin chaud, je privilégie l’infiltration du coup.
L’exploration de ce que j’en ai vu pur le moment c’est très sympa, même si par endroit il y a vraiment un effet couloir. Je viens de récupérer l’objet qui va me permettre d’explorer le premier tombeau que j’ai trouvé, donc on va voir ce que ça va donner de ce côté-là.

Sur ce début, oui c’est sur ça manque vraiment d’originalité, et je comprends le syndrome Batman Origin décrit par Gamekult dans leur test, mais si on a aimé TR et ROTR ç’est quand même bien agréable de ce replonger dans ce nouveau épisode. Pour moi en tout cas c’est juste ce que j’attendais pour ce nouvel opus et j’en suis pour le moment très content :o

Par contre je sais pas si c’est juste chez moi, mais j’ai les succès qui ont poppés correctement quand je jouais, par contre ils ne sont pas comptabilisés et n’apparaissent pas dans mon flux d’activité, et je n’ai pas accès à la liste des succès du jeu, peut être que la sortie étant le 12 y a comme un souci de ce côté-là…  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1277 le: 12/09/18 20:11 »
En ce moment, je surkiffe zelda breath of the wild !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1278 le: 16/09/18 15:24 »
sortie le 14 et j'aime bcp :jap:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1279 le: 17/09/18 16:32 »
Visuellement c'est uns sacré claque sur la X avec le HDR activé  :clarkson:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME
« Réponse #1280 le: 17/09/18 18:02 »
j'ai pas de TV 4K :o