Auteur Sujet: TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME  (Lu 159801 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #29 le: 30/04/11 21:45 »
je pense que dans la CLUF que tu acceptes en creeant ton compte, y'a ecrit que sony n'est pas responsable des données que tu y mets :o

rien ne se soustrait au droit commun :o

c'est pas parce que Sony indiquerait dans un CLUF qu'il a droit de cuissage sur ta mère qu'elle n'a pas le droit de porter plainte si il l'enfile sans dire s'il te plait :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #30 le: 30/04/11 21:48 »
donc la protection des données fait partie du droit commun ?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #31 le: 01/05/11 00:15 »
là chez sony c'est de la négligence.

je te laisse googliser ce que cela implique en terme de droit.

bref, meme si c'était CLUFé, ta mère/plainte/enfile toussa :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #32 le: 29/08/11 19:07 »
Vu qu'il est multi-plateforme je poste ici :o

DEUS-EX Human Revolution est bien la petite bombe attendue  [:platoonv]

Testé la première mission en full infiltration ninja-like et c'est le pied intégral.  :D
y a plusieurs façons d'atteindre les objectifs, en contournant, en piratant, en bourrinant, bref c'est vraiment comme on le sent et c'est assez jouissif de retrouver un jeu qui laisse cette sensation de liberté.
Pour info, la première mission, j'ai remplis tous les objectifs, buté personne (j'ai neutralisé les gardes au corps à corps en fourbe) piraté tout ce qui me tombait sous la main (PC, caméra, porte, tourelle, etc) et ça m'a pris 4/5 heures  :o
Hobes en flinguant tout ce qui bougeait, sans sauver les otages ni la directrice de l'usine, sans récupérer quasi aucunes infos dans les différents PC a mis 1h30 pour boucler la même mission  :D

Version Angel :


Version Hobes :


Y a pas de multi c'est un jeu uniquement solo, la version PC est parait-il un brin buggé, et sur consoles y a pas de VOSTF. Mais bon la j'ai attaqué la partie en ville, et c'est déjà impressionnant le nombre de missions à faire, de gars avec qui discuter, de lieux à visiter/fouiller, bref ça sent le nolife pour un moment  [:heigie:2]

Qques tests :
http://www.gamekult.com/jeux/test-deus-ex-human-revolution-SU00004683t.html?pf=playstation-3-160032
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/deus-ex-3-human-revolution/preview-test-deus-ex-3-human-revolution.html
http://www.gameblog.fr/test_1026_deus-ex-human-revolution-360-ps3-pc

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #33 le: 30/08/11 20:37 »
:d
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #34 le: 30/08/11 20:43 »
tu verrais ma facon de jouer a batman :d
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #35 le: 30/08/11 23:46 »
pfiou cet orgie de headshot :d
j'ai fait un carnage dans le commissariat :d
Bitchy face

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #36 le: 02/09/11 13:24 »
dimanche je choppe un videoproj si tout va bien. Au menu : farcry 3, deus ex HR, "finir" the witcher 2 . Je sors plus de chez moi pour les 6 prochains mois :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #37 le: 05/09/11 19:14 »
pfiou cet orgie de headshot :d
j'ai fait un carnage dans le commissariat :d


A la base c'est un jeu d'infiltration pour hacker furtif quand même  [:angel call:9]

dimanche je choppe un videoproj si tout va bien. Au menu : farcry 3, deus ex HR, "finir" the witcher 2 . Je sors plus de chez moi pour les 6 prochains mois :o


Beau programme  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #38 le: 05/09/11 19:19 »


A la base c'est un jeu d'infiltration pour hacker furtif quand même  [:angel call:9]





Beau programme  :D

le videur de la boite de nuit voulait pas que je passe sans pass vip :)
















je lui ai tranché la gorge en public et je lui ai pris le sien :)



















ensuite vu que ce pd de barman voulait plus me parler j'ai massacré tout le staff de la boite de nuit , et j'ai eté fracassé la gueule du barman du bas qui m'a pas recompensé pour sa quete , ensuite j'ai balancé son corps sur la piste de danse comme une vulgaire poupée et je lui ai mis une balle dans la tete :)


et en sortant j'ai mis une patate dans la gueule d'une cliente parce que je kiff la cinematique  [:trollface]








Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #39 le: 05/09/11 19:35 »
Perso je viens à peine d'arriver en Chine  :D

J'ai fais tout Détroit et ses missions secondaires sans buter un seul mec, tout en discrétion, je connais les égouts et les toits de la ville par cœur, j'ai piraté watmille PC et autres, je suis blindé de thune :D

Faut dire que je revends toutes les armes létales, je ne garde que mon snipe anesthésiant et le taser (de toute façon j’assomme plus que ce que je shoote)

J'ai mis toutes les augmentations en Hacking (level 5, contrôle des tourelles et des robots, renforcement des nœuds, hack furtif niveau 3) ensuite j'ai boosté mon inventaire d'une colonne, j'ai mis un point en furtivité, et là je viens de me payer l’augmentation qui permet de tabasser 2 gars en même temps en ne consommant qu'une cellule d’énergie (c'est classe ultime le combo je frappe les 2 gars prés de l'entrée, je me précipite pour assommer le troisième avant qu'il réagisse et ensuite un coup de taser au dernier, le tout sans mort et sans déclencher l'alarme)  [:heigie:2]

Forcément avec un perso full hack sans lethal weapon, je te dis pas l'ambiance face au premier boss  [:angel call:1]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #40 le: 05/09/11 20:16 »
techniquement je joue hack aussi hein
hack level 5 avec discretion lors du hack a fond , fortify +1 mais je m'en sert pas
j'ai pris le conversation +1 aussi
des trucs d'energie rechargement un peu partout
en fait je suis blindé d'aug parce que je ramasse un max de credit en tuant tout le monde , alors j'achete des praxis , ce qui me permet de tuer encore plus de gens :)

et je suis en chine aussi
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #41 le: 05/09/11 20:20 »
et j'ai un 10mm qui rendrait jaloux jean baptiste



emmanuel



 
Zorg


 


silencieux , 19 cartouches pour le moment , plus puissant que le revolver , viseur laser , je lui ai pas mis les balles a tetes chercheuse (j'ai mis ca sur mon fusil d'assaut silencieux) mais je pense qu'a la fin du jeu ca risque d'etre assez violent , alors je me prive pas pour eclater des tetes pour kurt cobainiser les pieces :)
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #42 le: 05/09/11 20:22 »
et il tire comme un berreta 93r mtn !

oui je joue a deus ex comme je joue a halo et ca passe !
je devais sortir discretos d'un hotel capsule , mais j'ai pas pu m'empecher de balancer par dessus la rembarde mon pote que j'avais au prealable mis dans le coma au milieu des ennemis qui nous cherchait :) on verra dans la suite de l'histoire
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #43 le: 05/09/11 20:40 »
Le truc uber classe c'est l'aug "parachute", tu saute d'un immeuble, descente au ralentie avec atterrissage à la matrix, bien sur si tu as maintenu la gâchette pendant le saut tu déclenche une onde de choc qui sonne les gens autour :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #44 le: 05/09/11 20:43 »
moi je kiff mettre des mandales comme tyson dans very bad trip :o
y'en a une qui me devait de la thune elle s'en ai pris une ensuite je l'ai balancée a travers le hall de son appart pour voir si j'arrivais a la tuer comme ca , et bien non ! meme quand tu jettes des innocents du 6 eme etage :/
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #45 le: 05/09/11 20:48 »
:D

Bion je casse une graine et j'y retourne, histoire de voir si les nuit de chine vont être câlines :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #46 le: 06/09/11 09:47 »
vous faites trop envie, mais j'ai pas fini mon install et il est pas vraiment dispo sur pc (et je jouerai pas a ca sans un clavier et une souris)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #47 le: 06/09/11 18:03 »
C'est un jeu optimisé console, donc impeccable au pad et sans les bugs de la version pc :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #48 le: 06/09/11 21:10 »
m'en fout, clavier + souris roulaize. Commandé pour 35€ avec les bonus sur play.com

rappelle moi combien il coute sur consoles déja :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #49 le: 06/09/11 21:43 »
Précommandé à la FNAC pour 55 € et 20 € de cheque cadeau offert. Vu que j'avais mes 20 € précédent de L.A noire, il me revient à 35 :D

Je me servirais des 20 de DE pour Batman qui lui aussi sur la FNAC te permet de choper 20 € de cheque, c'est un cercle vertueux :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #50 le: 07/09/11 09:49 »
sinon tu peux choper ces jeux sur play.com, sans "cercle vertueux", direct a 20€ de moins minimum, et livré chez toi pour ce prix.

:o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #51 le: 07/09/11 18:54 »
Les jeux en import ne sont pas repris en magasin, et la valeur de reprise est souvent très intéressante à la FNAC. Depuis le début de l'année entre les prix qui tournent en moyenne à 50/55 en precommande, les cheque cadeaux de 20 € et une valeur de reprise qui se situe entre 30 et 40 €, je joue gratis voir je fais du benef' :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #52 le: 08/09/11 10:13 »
je les garde mes jeux, je les refile pas a la fnouc, le leasing c'est pas mon truc :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #53 le: 08/09/11 10:16 »
Ouais mais quand tu joues beaucoup ça commence à prendre de la place pour pas grand chose si tu n'y joues plus
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #54 le: 08/09/11 15:52 »
Pareil qu'apl je garde tous mes jeux depuis très longtemps. Je confirme que ça prend de la place mais quand tu le revend si t'as envie d'y rejouer zobi!

Faut vraiment que ce soit une daube pour que je revend.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #55 le: 08/09/11 16:02 »
voila. Et comme en général j'achete les jeux apres les avoir testé, et s'il y a de la rejouabilité, ca limite la casse :D

Deus ex3 est une exception, je sais qu'il y a de la rejouabilité (pis la version pabien a l'air de poser probleme donc je peux pas test).

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #56 le: 13/09/11 20:54 »
Ouais mais quand tu joues beaucoup ça commence à prendre de la place pour pas grand chose si tu n'y joues plus

sauf quand tu ne joue qu'a un jeu  [:mout]

ou plutot une suite :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #58 le: 19/09/11 20:20 »
/:
Bitchy face

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #59 de la page précédente: 19/09/11 22:02 »
Pareil qu'apl je garde tous mes jeux depuis très longtemps. Je confirme que ça prend de la place mais quand tu le revend si t'as envie d'y rejouer zobi!

Faut vraiment que ce soit une daube pour que je revend.



c'est grâce à cette méthode qui n'en est pas une que j'ai une snes, deux manettes, et une quinzaine de jeux qui cartonnent :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux