Auteur Sujet: TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME  (Lu 161174 fois)

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #119 le: 02/11/11 13:13 »
Quand je tape sur Google il me sort une ville au royaume uni.

S'pour ça que j'ai rectifié.

Mais tu me rassures :D
Il est revenu

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #120 le: 02/11/11 13:56 »
Stephen King, c'est un peu toujours dans le Maine quand meme :o

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #121 le: 02/11/11 14:22 »
Quand je tape sur Google il me sort une ville au royaume uni.

S'pour ça que j'ai rectifié.

Mais tu me rassures :D

nan mais ça c'est autre chose, le Derry dans le Maine de Stephen King il n'existe que dans les bouquins de Stephen King :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #122 le: 02/11/11 17:21 »
c'est pas vraiment une perte, garde le dans son emballage :D

LE truc qui m'a énervé c'est le niveau des adversaires qui s'adapte au tien ... résultat, si tu fais une brute le jeu est facile, si tu veux la jouer fine c'est limite impossible. Du coup, on finit par mettre les compétences qu'on veut vraiment en compétences secondaires, et on met des compétences inutiles en compétences principales pour pas monter trop vite en niveau (ce qui veut aussi dire qu'on finit par faire un perso ultra baleze tout en restant niveau 1 ou 2 )



Parait que sur Skyrim il ont fait bouger cette histoire de level, visiblement ça a soulé beaucoup de joueurs sur Oblivion :jap:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #123 le: 02/11/11 17:24 »
Sinon pour le perso j'hésite entre un Ranger/healer Aragorn like, ou une espéce de Sonja la Rouge en guerriere/Mage/chaudasse du cul (je connais pas les possibilités du jeu j'ai jamais touché à un Elder Scroll) :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #124 le: 02/11/11 17:26 »
je, je suis libertineuh
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #125 le: 02/11/11 17:34 »
je, je suis libertineuh


 :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #126 le: 02/11/11 17:43 »
Sinon pour le perso j'hésite entre un Ranger/healer Aragorn like, ou une espéce de Sonja la Rouge en guerriere/Mage/chaudasse du cul (je connais pas les possibilités du jeu j'ai jamais touché à un Elder Scroll) :o


joue plutot a risen ou the witcher , on peut baiser (et y'a meme les cinématiques qui vont avec, d'ailleurs dans witcher 2 y'a de la mégabonnasse qui couine quand elle se prend une levrette au milieu des bois :o )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #127 le: 02/11/11 18:29 »
nan mais ça c'est autre chose, le Derry dans le Maine de Stephen King il n'existe que dans les bouquins de Stephen King :D

Ah :D :D
Il est revenu

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #128 le: 02/11/11 19:15 »
Sinon pour le perso j'hésite entre un Ranger/healer Aragorn like, ou une espéce de Sonja la Rouge en guerriere/Mage/chaudasse du cul (je connais pas les possibilités du jeu j'ai jamais touché à un Elder Scroll) :o

;/ perso toujours guerrier epée avec un arc pour la distance
de toute facon tu fais tout ce que tu veux dans le jeu et si tu as pas assez en magie tu payes des magiciens pour te crée des sorts ou des potions :o
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #129 le: 02/11/11 23:22 »


joue plutot a risen ou the witcher , on peut baiser (et y'a meme les cinématiques qui vont avec, d'ailleurs dans witcher 2 y'a de la mégabonnasse qui couine quand elle se prend une levrette au milieu des bois :o )


Witcher 2 il est repoussé sur xBox mais je guette sa sortie :o


;/ perso toujours guerrier epée avec un arc pour la distance
de toute facon tu fais tout ce que tu veux dans le jeu et si tu as pas assez en magie tu payes des magiciens pour te crée des sorts ou des potions :o


Non mais clairement je vais me la jouer ranger/healer Aragorn staÿle :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #130 le: 03/11/11 10:00 »


Witcher 2 il est repoussé sur xBox mais je guette sa sortie :o



prend le sur pc, il est "simplifié" sur xbox. Et vu le public xbox, les scenes de sesques doivent etre coupées, sans doute aucun :D

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #131 le: 03/11/11 10:19 »


prend le sur pc, il est "simplifié" sur xbox. Et vu le public xbox, les scenes de sesques doivent etre coupées, sans doute aucun :D



Je n'ai pas de PC capable de le faire tourner et je me suis juré de ne plus JAMAIS retombé dans l'erreur d'investir dans un PC pour jouer :D

Et non Witcher 2 ne sera pas censuré sur xBox, en dehors du public kinect casual, la xBox comme la PS3 ont des jeux 18+ qui ont prouvés qu'il y a pas de soucis pour ce genre de jeux, des gamers matures c'est pas ce qui manque ;)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #132 le: 03/11/11 11:40 »
La puissance des PC stagne depuis déja une paire d'année ... Perso j'ai acheté une carte vidéo d'occase@50€ cette année pour remettre mon pc au gout du jour, le dernier truc que j'ai acheté c'était un core i3 530, une CM et 2Go de ram (neuf, pour moins de 200€) .

et je joue a un paquet de jeux en 1920x1200 avec tous les détails a fond ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #133 le: 03/11/11 11:45 »
Non mais les histoires de patch, de trucs pas compatible avec tel trucs, les pilotes à mettre à jours, plus la dégenescence du matos même si elle est moins rapide aujourd'hui tout ça me saoule...
Et puis mon calé dans mon canap', le pad à la main et avec un LCD 32' et le son sur ma chaine en Dolby, ça me va trés bien :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne user_111228

  • Newbie
  • Messages: 16
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #134 le: 03/11/11 11:49 »
Non mais les histoires de patch, de trucs pas compatible avec tel trucs, les pilotes à mettre à jours, plus la dégenescence du matos même si elle est moins rapide aujourd'hui tout ça me saoule...
Et puis mon calé dans mon canap', le pad à la main et avec un LCD 32' et le son sur ma chaine en Dolby, ça me va trés bien :D


Tout pareil :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #135 le: 03/11/11 11:58 »
Non mais les histoires de patch, de trucs pas compatible avec tel trucs, les pilotes à mettre à jours, plus la dégenescence du matos même si elle est moins rapide aujourd'hui tout ça me saoule...
Et puis mon calé dans mon canap', le pad à la main et avec un LCD 32' et le son sur ma chaine en Dolby, ça me va trés bien :D


T'es au courant que les histoires de patch c'est monnaie courante sur console ? Les pilotes a mettre a jour oui effectivement, des fois. L'obsolescence du matos ... ben comme les consoles  [:androids974:2]

Moi perso je joue calé dans mon canap', clavier + souris / stick arcade sur un plateau, avec un videoproj de 2m50 de diagonale et le son sur ma chaine dolby, ca me va bien :D

surtout que je peux aussi jouer a la xbox de la meme facon, ordi/console sont cablés pareil (et mes sticks arcade sont compatible avec les 2 btw)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #136 le: 03/11/11 12:33 »


Tout pareil :D

+1 ... et pour l'info, un mac ©

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #137 le: 03/11/11 13:09 »
Ouais enfin APL, tu peux pas nier que sur le cycle de vie d'une console, l'hardware nécessaire pour faire tourner les jeux dans de bonnes conditions évolue quand même beaucoup. :spamafote:
Il est revenu

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #138 le: 03/11/11 13:21 »
hein ? :heink:
Le rock c'est rouky

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #139 le: 03/11/11 13:32 »
entre la sortie de la xbox 360 et aujourd'hui, tu auras nécessité au moins une mise a jour de ta config PC pour jouer dans de bonnes conditions

/traduction off

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #140 le: 03/11/11 13:48 »
Je suis d'accord. Mais d'une part c'est aussi le cas de la xbox ( rappel : pas de disque dur ni de hdmi au départ), d'autre part le mode de consommation change. Les jeux qui font pc -> xbox sont "simplifiés" pour la plupart. Ceux qui font l'inverse deviennent plus beau et/ou plus profonds (comparez risen qu'on rigole tiens, ou plus récemment L.A. noire, "l'exclu console mais finalement non").

Faut arreter avec la guerre pc vs console, la vitesse d'évolution du matos PC s'est bien calmé, et une xbox est juste un PC assemblé par grosoft, ca n'a rien a voir avec une super nes par exemple. Du coup, ca a les memes défauts : temps de chargement, matos optique qui tombe en panne, bugs & freeze divers...

Parce qu'on parle du prix du matos, mais parlons du prix des jeux un peu ... le meme jeu est vendu entre 10 et 30€ plus cher sur console que sur PC... C'est a dire que la différence de prix sur 2 jeux te paye une carte graphique. Et le jeu en réseau ? Ah ben c'est payant aussi tiens. ca paye un processeur par an quasiment. Les DLC ? eh oui ! Payant sur console (enfin ca vient aussi sur PC mais c'est plus limité, vu que les communautés de joueurs font régulierement des extensions gratos pour tout type de jeu) . bref ... les couts de fonctionnement, c'est kif kif.

L'argument du prix du matos ou de sa nécessité à le changer régulièrement est du même niveau que l'intégriste apple  défendant la supériorité de son vendeur préféré en assénant des grands coups de "photoshop ca marche mal sur pc et bien sur mac" ...

Ce que je dis c'est qu'on peut largement avoir un pc et une xbox pour jouer dans de bonnes conditions sans se ruiner, l'un ne coute pas plus cher que l'autre. C'est une question de gout ensuite ... Pour rien au monde je ne troquerai une souris et un clavier pour jouer a un fps, ou un jeu de role. C'est une préférence personnelle.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #141 le: 03/11/11 14:06 »
et pour rien au monde je jouerai a un jeu de foot et/ou de basket sur PC :o

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #142 le: 03/11/11 14:09 »
tu peux mettre un joypad sur ton PC aussi hein :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #143 le: 03/11/11 14:12 »
et brancher mon pc sur ma TV et ceci et cela .. bah non, j'allume ma console et je me calle dans mon canapé :o

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #144 le: 03/11/11 14:16 »
et brancher mon pc sur ma TV et ceci et cela .. bah non, j'allume ma console et je me calle dans mon canapé :o

je me branle, je refais une partie, je me rebranle, ya plus de mouchoir, je prend du sopalin, je recommence

/bref
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #145 le: 03/11/11 14:32 »
et pour rien au monde je jouerai a un jeu de foot et/ou de basket sur PC :o


tu peux faire marcher ton pad console sur pc sans aucune difficulté.

ceci dit, pour rien au monde je jouerai a un jeu de foute et/ou de basquette tout court (sauf NBA jam et soccer brawl, mais est ce que ce sont vraiment des jeux de sport ? pis c'est mieux sur borne :o )

et brancher mon pc sur ma TV et ceci et cela .. bah non, j'allume ma console et je me calle dans mon canapé :o


c'est quoi la différence entre allumer sa console et son pc ? Y'a un bouton a presser, ensuite tu sélectionne ton jeu et pis tu joues, que la source soit une console ou un pc ...

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #146 le: 03/11/11 14:40 »
Non mais chacun joue sur ce qu'il veut je m'en carre, y a aucune histoire d'intégrisme la dedans.  [:angel call]

Les consoles me conviennent parfaitement pas le PC c'est tout. Mon PC aujourd'hui il me sert pour le net, les mails et Photoshop, du coup l'évolution du matos je m'en tamponne et ça me va très bien.
Les Consoles évoluent aussi (les modèles Slim par exemple) mais quelque soit l'année d'achat de ta console et le jeu que tu achéte tu y joue de manière identique aux autres joueurs [:androids974:2]
Et puis bon ma xBox à 3 ans en Mars prochain et vu les jeux annoncés plus ceux que j'ai encore sous blister je suis peinard pour 2 ans de plus (minimum  [:ddr555] )

En plus les jeux auquels je joue y en a un paquet qui sortent pas sur PC (Uncharted, GoW, Heavy Rain, Red Dead Redemption, Alan Wake, Forza, pour n'en citer que quelques uns) Par contre des jeux PC qui sont exclu à cette plateforme et qui me font envie, y en a pas suffisamment pour me donner envie de racheter une tour [:androids974:2]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #147 le: 03/11/11 20:57 »
Je suis d'accord. [...] C'est une préférence personnelle.

Ah mais c'est pas moi qui vais te contredire, je n'a plus de console depuis un moment.

Mais bon voilà, faut suivre l'actu hardware, aimer y gratter toussa. Au final ça reste plus "contraignant" que de jouer sur console ;)
Il est revenu

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #148 le: 04/11/11 12:26 »
je suis aucune actualité depuis bien longtemps :D

je joue, quand ca rame je vais en section HA&vente sur hfr et je vois ce que je peux avoir pour 50-100€. Si ca peut régler mon probleme, banco, sinon je laisse de coté :o


je viens de finir deus ex d'ailleurs. J'ai direct choisi la fin "démerdez vous tout seuls bande de nazes" :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #149 de la page précédente: 11/11/11 11:40 »
Je viens de commencer Deus Ex, en attendant le retour d'Angel sur Skyrim.

On peut les dépenser où les crédits? (d.tc proof)
Il est revenu