Auteur Sujet: TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME  (Lu 161744 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1169 de la page précédente: 01/05/17 15:17 »
je vais acheter une switch :/

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1170 le: 02/05/17 13:37 »
 [:bo summer:3]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1171 le: 02/05/17 14:04 »
mon fils la veut :/

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1172 le: 02/05/17 14:11 »
Attends au moins les pack de noêl :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1173 le: 02/05/17 14:46 »
je voulais jouer avec dans l'avion :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1174 le: 23/05/17 14:16 »
Red Dead Redemption 2 repoussé au printemps 2018 :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1175 le: 23/05/17 15:10 »
ça me laisse + de temps pour finir le premier :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1176 le: 23/05/17 15:57 »
ca me laisse plus de temps pour recommencer le 1er :o

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1177 le: 23/05/17 17:07 »
ca me laisse plus de temps pour la saison 2 de westworld
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1178 le: 24/05/17 14:39 »
Ça me laisse plus de temps d'économiser pour la Scorpio et la télé 4K  :o (bon ok faudrait qu'il soit repoussé de 2 ou 3 ans et encore)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1179 le: 26/05/17 10:18 »

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1180 le: 11/06/17 20:43 »


omagadomagadomagadomagadomagadomagadomagad
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1181 le: 03/07/17 10:31 »
Hier sur Nolife dans l’émission Silence on joue ils ont parlé d’un jeu qui s’appelle PlayersUnknow Battleground. C’est en béta sur PC et ça arrive à la fin de l’année sur xBox One et plus tard en 2018 sur PS4.
C’est un jeu type Battle Royale, en gros on parachute (littéralement) 100 joueurs sur une ile déserte de 64 km² et le dernier survivant gagne la partie.
3 modes de jeu : solo, équipe de 2, équipe de 4
Tu pars sans armes et sans équipement. Une fois que tu as atterri, tu dois visiter les maisons/fermes/base militaire pour trouver de quoi t’équiper. Forcément plus on choisi d’atterrir dans des zones comportant des habitations, plus le loot est facile et de qualité, mais plus le risque de tomber sur d’autres joueurs aussi.

Vu la taille de l’ile il faut forcer les joueurs à converger vers le même point, donc au bout de périodes fixes, un gaz toxique est lâché pour diminuer le périmètre jouable et concentrer les joueurs. De même certaines zones peuvent se faire bombarder et donc obliger les joueurs à se barrer de là. Il y a aussi des largages de matériel de qualité supérieure mais bien sur aller le chercher est extrêmement risqué vu que ça peut attirer d’autres joueurs, y compris des snipers qui verront là un spot idéal pour la chasse.

Le jeu fait un énorme carton sur PC (déjà 4M de prévente) et c’est un des jeux les plus suivi sur les plateformes de stream.
Du coup hier soir j’ai cherché sur twitch et je suis tombé sur un duo de Français qui se débrouillait plutôt bien et c’est vrai que ça doit être prenant à jouer et c’est super marrant à regarder.

Inutile de dire que vu que ça se joue aussi par équipe de 4, je vais garder un œil dessus et si la version One se voit proposé une bêta, je vous préviens pour tester ça :D
En attendant vous pouvez mater des parties sur Twitch ou Youtube pour vous donner une idée du potentiel de marrade du truc.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1182 le: 03/07/17 10:45 »
Ça as l'air sympa j'attends que tu bous informe d'une bêta avec impatience!

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1183 le: 03/07/17 11:03 »
J'espere qu'il y en aura une et que ça sera pas la guerre pour obtenir une clé :D

Sinon pour donner une idée :
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1184 le: 03/07/17 13:19 »
Hier sur Nolife dans l’émission Silence on joue ils ont parlé d’un jeu qui s’appelle PlayersUnknow Battleground. C’est en béta sur PC et ça arrive à la fin de l’année sur xBox One et plus tard en 2018 sur PS4.
C’est un jeu type Battle Royale, en gros on parachute (littéralement) 100 joueurs sur une ile déserte de 64 km² et le dernier survivant gagne la partie.
3 modes de jeu : solo, équipe de 2, équipe de 4
Tu pars sans armes et sans équipement. Une fois que tu as atterri, tu dois visiter les maisons/fermes/base militaire pour trouver de quoi t’équiper. Forcément plus on choisi d’atterrir dans des zones comportant des habitations, plus le loot est facile et de qualité, mais plus le risque de tomber sur d’autres joueurs aussi.

Vu la taille de l’ile il faut forcer les joueurs à converger vers le même point, donc au bout de périodes fixes, un gaz toxique est lâché pour diminuer le périmètre jouable et concentrer les joueurs. De même certaines zones peuvent se faire bombarder et donc obliger les joueurs à se barrer de là. Il y a aussi des largages de matériel de qualité supérieure mais bien sur aller le chercher est extrêmement risqué vu que ça peut attirer d’autres joueurs, y compris des snipers qui verront là un spot idéal pour la chasse.


Le jeu fait un énorme carton sur PC (déjà 4M de prévente) et c’est un des jeux les plus suivi sur les plateformes de stream.
Du coup hier soir j’ai cherché sur twitch et je suis tombé sur un duo de Français qui se débrouillait plutôt bien et c’est vrai que ça doit être prenant à jouer et c’est super marrant à regarder.

Inutile de dire que vu que ça se joue aussi par équipe de 4, je vais garder un œil dessus et si la version One se voit proposé une bêta, je vous préviens pour tester ça :D
En attendant vous pouvez mater des parties sur Twitch ou Youtube pour vous donner une idée du potentiel de marrade du truc.
Y a des dev qui ont lu Battle Royale visiblement :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1185 le: 03/07/17 13:21 »
En même temps c'est ce qu'a écrit Angel à la troisième ligne :o

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1186 le: 03/07/17 14:14 »
pas faux :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1187 le: 03/07/17 14:30 »
Y a des dev qui ont lu Battle Royale visiblement :D


En fait c'est une histoire de dingue la genèse de ce jeu, je vous conseille de mater l'émission "Silence on joue" d'hier soir sur Youtube.

Le gars à la base du truc ne vient pas du tout du milieu du jeu video, il avait juste envie de jouer à ce qu'il avait vu dasn le film et s'est démerdé pour coder un mod pour Arma 2  :ouch:

Et bien sur il s'est fait remarquer par plusieurs studio qui voulaient développer un Battle Royale like :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1189 le: 12/09/17 14:22 »
La SNES Mini sera produite plus longtemps et ils vont rééditer la NES Mini, Nintendo aurait compris qu’il était assis sur un tas d’or qui profitait à des spéculateurs sur ebay et leboncoin ?

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/09/12/nintendo-va-reediter-la-nes-mini-en-europe_5184424_4408996.html

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1190 le: 12/09/17 14:34 »
rablol, la mienne est deja en preco depuis le debut :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1191 le: 12/09/17 18:00 »
La SNES Mini sera produite plus longtemps et ils vont rééditer la NES Mini, Nintendo aurait compris qu’il était assis sur un tas d’or qui profitait à des spéculateurs sur ebay et leboncoin ?

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/09/12/nintendo-va-reediter-la-nes-mini-en-europe_5184424_4408996.html


yeahhh \o/


Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1193 le: 13/09/17 14:23 »
'Tain OKAMI HD va être réédité sur PS4, One et PC  :love:  :love:  :love:

Pour 20 balles, l'un des tout meilleurs jeu de la PS2, le top des Zelda-like. Je l'ai poncé du sol au plafond à l'époque (90 heures de jeu)  [:angel call:2]

http://www.jeuxvideo.com/news/709719/okami-hd-confirme-sur-pc-ps4-et-xbox-one-par-capcom.htm

J'avais acheté la version HD sur la PS3, et il était magnifique (avantage du Cel-shading quand on remasterise)  :D

Bref, si vous n'avez jamais joué à ce chef d’œuvre, réjouissez-vous !  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1194 le: 19/09/17 16:30 »
Visiblement Micromania a commencé les expéditions des resas de SNES Mini, et elle devraient arriver en boutique vendredi pour la RP et samedi pour la province :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1195 le: 19/09/17 16:33 »
la mienne viendra sur amazon :o

par contre ce qui me fait peur c'est le prix les enculés :/

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1196 le: 19/09/17 16:34 »
Toujours à 95 ? :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1197 le: 19/09/17 16:35 »
ouais fait chier :/

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1198 le: 19/09/17 16:47 »
je sais meme plus ou je l'ai commandée moi, la fnouc je crois :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME - SNES Mini le 29/09
« Réponse #1199 le: 19/09/17 16:49 »
Ils étaient dans les 95 aussi à la Fnac, je sais pas si ils ont baissé :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best