Auteur Sujet: Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)  (Lu 18965 fois)

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #89 de la page précédente: 13/09/10 16:04 »
P'tain, mais ou tu trouves le temps de jouer, je suis a peine au niveau 8 avec un seul perso, moi [:dawa' ]
TurnovA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #90 le: 13/09/10 16:38 »
parce que tu joues en difficulté bronze, cf MP :o

passe direct en silver, c'est tendu jusqu'au niveau 3, mais t'es niveau 3 en 10 minutes a tout casser :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #91 le: 25/10/10 14:15 »
bon, je l'ai fini coté light, avec un seraphim a deux épées qui pootre, en chevauchant un tigre.

maintenant faudrait que je finisse la campagne maléfique, mais les persos maléfiques a fond me tentent moyen :/

l'inquisiteur j'aime pas son gameplay bordel :(
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #92 le: 29/10/10 16:36 »
Ah oui, alors tu te souviens de la derniere fois qu'on a joue ensemble ? J'ai pas rejoue depuis :o Et vu le taf que j'ai en ce moment, ca risque pas de recommencer :/
TurnovA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #93 le: 29/10/10 17:49 »
ben j'ai quasi pas rejoué depuis non plus :D

faut un casque micro, c'est chiant de devoir taper tout le temps . Et faut des persos un peu plus balaises aussi :D

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book