Auteur Sujet: Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)  (Lu 18973 fois)

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #29 le: 28/08/10 11:39 »
ben l'extension rajoute le battle mage et des quetes. Je sais pas si c'est compatible.

pour l'instant j'ai une version tipiak, pas encore décidé sur quelle version acheter. Donc je peux pas aller sur les "vrais serveurs online". d'ou la question "jouer en local via hamachi si ca vous dit", la on pourra jouer avec toutes les versions je pense :o



Son build est inspiré du guide seraphim january sales "mass murdering goddess", nom lui meme inspiré par toutes les folles furieuses qui campent toute la nuit devant leur magasin favoris la veille des soldes. Et qui se ruent sur tout ce qu'elles ont repéré la veille des l'ouverture, pretes a massacrer quiconque se met en travers de leur route.

Et vu que tu as posé la question, tu viens de gagner une séance de PvP avec tata Martine :o


Rien compris :o
TurnovA

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #30 le: 28/08/10 11:49 »
Je propose qu on install que le pack qui est commun a toutes les versions qu on a via Steam pour que l on soit tout le monde pareil ( si on peut )
I'm a I3omI3 !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #31 le: 28/08/10 19:12 »
on joue sans ice & blood, mais avec tous les patchs jusqu'au 2.43, c'est ca ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #32 le: 28/08/10 23:02 »
je ne sais pas, je proposais une solution simple pour que tout le monde arrive au même point
I'm a I3omI3 !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #33 le: 29/08/10 00:57 »
franchement, la je joue avec la 2.12 (parce que pour une raison étrange, il me dit que sacred 2 n'est pas installé si j'essaie d'installer autre chose) . Y'a régulierement des bugs idiots, genre ne pas combattre sur un terrain en pente sous peine de voir les adversaires disparaitre...

moi je suis ok, pour jouer sans ice & blood, mais derniere version seulement sinon ca va vraiment etre la  fiente  :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #34 le: 29/08/10 10:35 »
c est juste une propale si c est archi buggé autant mettre tout les patchs
I'm a I3omI3 !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #35 le: 30/08/10 10:50 »
Tata Martine est maintenant niveau 35. Mon coffre de partage est plein, je vais devoir commencer un nouveau perso. Je droppe 1 objet unique tous les 4 groupes de monstres en gros, et j'explose des monstres de niveau 43 en une salve de coups. c'est délirant :D

Je fais un sondage pour savoir si tout le monde est ok pour jouer sans ice & blood, si oui j'essaierai de lancer un serveur tous les soirs (ou si quelqu'un a une machine  > i3 530, il peut aussi :o ).

Téléchargez et installez hamachi pour ceux qui ne l'ont pas, ca sert a créer un VPN. Sinon ca veut dire qu'on repart tous a 0 niveau persos et équipement, ce qui est lourd.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #36 le: 30/08/10 10:54 »
correction ! c'est seulement en "closed" que les persos sont sauvegardés sur le serveur du jeu. en "open" c'est sur le pc, donc pas besoin de hamachi (sauf pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu forcément :D )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #37 le: 30/08/10 11:57 »
moi je suis ok pour le versionning mais je ne vois pas ton sondage :o
I'm a I3omI3 !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #38 le: 30/08/10 13:01 »
c'est parce que tu regardes pas bien :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #39 le: 30/08/10 13:18 »
euh ouai mais c'est compliqué je dois mettre quoi ?
I'm a I3omI3 !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #40 le: 30/08/10 14:02 »
on peut "choisir" quelle version de jeu utiliser seulement en jeu local ou assimilé (hamachi)

on doit tous recommencer nos persos a 0 si on joue en closed

et sinon tu mets ce que tu veux, perso j'ai voté open + jeu normal :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #41 le: 30/08/10 14:11 »
kk a voté
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #42 le: 30/08/10 17:42 »
Hou la, tu peux me la refaire, l'histoire de closed et open ?
TurnovA

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #43 le: 30/08/10 17:43 »
Explique-moi comme si j'avais 5 ans.
TurnovA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #44 le: 30/08/10 17:48 »
si tu as pas le jeu, tu ne peux pas comprendre (pas facilement en tout cas).

Online, il y a 2 types de jeu : les open et les closed.

open: il y a des controles au niveau des serveurs je crois, et les persos sont sauvegardés sur les PCs des joueurs. Ce qui autorise de jouer avec les memes persos qu'en mode solo, ou en multi local et offre une protection contre la triche... sur le serveur. Si le perso a été modifié avant, c'est mort.

closed : les joueurs sont sauvegardés sur les serveurs de l'éditeur. pas de triche possible, mais ca veut aussi dire que tu peux pas utiliser les persos du mode open ou solo. C'est le seul mode ou il y a des statistiques de faites. Si tu veux jouer au concours de  brown recluse  avec des anons sur le net, c'est ce mode qu'il faut.  Perso ca me ferait chier de repartir de zéro, je joue pour m'amuser, et vu qu'on va plutot jouer en tre nous y'a peu de chances de tomber sur des tricheurs...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #45 le: 31/08/10 10:16 »
bon, j'ai installé sacred 2 + ice & blood ... et on peut pas choisir de jouer sans l'extension. Ca m'a pris 4h a tout installer et j'ai pas envie de refaire ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #46 le: 31/08/10 10:31 »
bon donc open net - jeu normal
I'm a I3omI3 !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #47 le: 31/08/10 11:01 »
tiens, y'a quelqu'un qui a voté hamachi ica & blood :D

ca m'interesse aussi, pas envie de repasser 4h a installer le jeu
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #48 le: 01/09/10 00:44 »
si tu as pas le jeu, tu ne peux pas comprendre (pas facilement en tout cas).

Online, il y a 2 types de jeu : les open et les closed.

open: il y a des controles au niveau des serveurs je crois, et les persos sont sauvegardés sur les PCs des joueurs. Ce qui autorise de jouer avec les memes persos qu'en mode solo, ou en multi local et offre une protection contre la triche... sur le serveur. Si le perso a été modifié avant, c'est mort.

closed : les joueurs sont sauvegardés sur les serveurs de l'éditeur. pas de triche possible, mais ca veut aussi dire que tu peux pas utiliser les persos du mode open ou solo. C'est le seul mode ou il y a des statistiques de faites. Si tu veux jouer au concours de  brown recluse  avec des anons sur le net, c'est ce mode qu'il faut.  Perso ca me ferait chier de repartir de zéro, je joue pour m'amuser, et vu qu'on va plutot jouer en tre nous y'a peu de chances de tomber sur des tricheurs...


Ok, compris, je suis avec toi, sur le coup.

tiens, y'a quelqu'un qui a voté hamachi ica & blood :D

ca m'interesse aussi, pas envie de repasser 4h a installer le jeu


Moi, je vous suis :o De toutes façons, j'ai  rhododendron  encore acheté le jeu :D
TurnovA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #49 le: 01/09/10 10:08 »
si tu as pas acheté le jeu, tu peux utiliser que ice & blood, apparamment les pirates ont jeté l'éponge en voyant la fréquence de sortie des patchs de l'original :o

bon ben ptet ce soir je lancerai un hamachi pour voir. J'ai commencé un high elf orienté magie de glace, ca ira parfaitement de pair avec un gros bourrain vu que mes sorts sont surtout de zone et ralentissent les adversaires.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #50 le: 01/09/10 12:20 »
J'ai dit que je l'avais pas encore achete, j'ai pas dit que jj'y jouais sur version pirate, hein :D
TurnovA

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #51 le: 01/09/10 16:27 »
bah faites tourver les version pirate + vpn et on fera comme ça au pirpe non ?
I'm a I3omI3 !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #52 le: 01/09/10 20:21 »
hamachi :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20968-0-hamachi.html

je vais lancer un serveur ice & blood, ceux qui veulent me rejoignent en mode LAN (d'ici 30 minutes il devrait etre up), le réseau hamachi sera nommé "hahahohosacred2" , mdp : APL

edit: en fait ca a l'air de tracer comme il faut, je vérifie que les ports sont ouvert correctement et ca devrait le faire.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #53 le: 01/09/10 20:28 »
config hamachi (au niveau des ports) et donc de votre freebox ou box adsl...

Citer
Sacred2 and Hamachi works! (confirmed)

1. Install Sacred2, and update it to the latest version.
2. Install Hamachi, join or create a new network and have your friends do the same.
3. Add "hamachi.exe", "sacred2.exe" and "s2gs.exe" to the exception list in your firewall.
4. If you have a router, open port 7011 (default port when hosting Sacred2 multiplayer game).
5. Open Hamachi and go to "Preferences", view the status tab and click "Detailed configuration" under the "Connection" header.
6. Tick both UDP and TCP port options and fill in ports of choice (for example 50000 and 50001).
7. Open both these ports in your router, make sure you don't switch TCP and UDP ports when entering them in your router )
8. Open "Network connections" in windows xp, select the advanced tab and choose advanced settings.
9. The upper window has a list of all connections, and most probably hamachi is at the bottom.
10. Select hamachi and press the up arrow until hamachi is at the top, when done press ok and you're ready to play.

attention : si un des participants a  yuri buenaventura , il faut que ce soit lui qui fasse le host sinon ca marche pas ... je lance le serveur nao, si ca marche pas dites le.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #54 le: 02/09/10 10:05 »
J'ai pas vu grand monde hier soir, pour pas dire personne ... ca marchait pas ou personne a voulu tester ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #55 le: 02/09/10 10:28 »
bah je suis sur Paris jusqu au 15 je l ai dis ..... et je ne sais pas si j ai reçu mon jeu
I'm a I3omI3 !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #56 le: 02/09/10 12:43 »
ouais mais t'es pas tout seul :o

c'était surtout pour tester si la conf serveur était bonne.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #57 le: 02/09/10 14:51 »
J'ai pas vu grand monde hier soir, pour pas dire personne ... ca marchait pas ou personne a voulu tester ?


Moi, j'ai toujours pas acheter :o On peut prendre n'importe quelle version ou pas, alors ?
TurnovA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #58 le: 02/09/10 15:12 »
franchement, prends la version gold (cad normal + ice & blood) de chez play.com, a 20€ c'est imbattable. Mais elle est pas en stock. Elle m'a pas buggé une seule fois hier soir (j'ai commencé un seraphim BFG, il a fait lvl 1 ->19 en une soirée :o )

Perso je le ferai des que j'aurai déménagé, si je le fais maintenant je le recevrait jamais. en attendant c'est tipiak/hamachi.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #59 de la page précédente: 02/09/10 16:18 »
Ok :jap:

Mais elle est pas en stock :/
TurnovA