Auteur Sujet: Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)  (Lu 19530 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
installation et problemes possibles liés a securom :
https://support.securom.com/pop_sacred2.html

ne pas installer le patch UK 2.12, il est buggé et empeche l'install de patchs ultérieurs! installer uniquement le patch cumulatif -> 2.40, puis le 2.43

Ou trouver des infos sur le contenu, comment ca marche, les interactions, persos, quetes etc :
le sacred wiki :
http://www.sacredwiki.org/index.php5/Sacred_2:Fallen_Angel

le forum darkmatters :
http://darkmatters.org/forums/index.php

Ou l'acheter ?
20€ et des poussieres en version gold (gold = sacred 2 + addon ice & blood) sur play.com
[barre]20$ en version normale (sans l'addon) sur steam[/barre] c'était une promo
40€ a la fnouc ou sur atazone
20.44€ fdp in chez amazon en import :
http://www.amazon.fr/Sacred-Gold-PC-DVD-anglais/dp/B002WC7RH8/ref=pd_cp_vg_3

a noter qu'il existe sur PS3 et xboite aussi mais, ces versions ont un mode multijoueur réduit, un gameplay réduit aussi, et que la version Xboite est buggée (les autres aussi hein, mais sur PS3 et PC les bugs sont régulierement corrigés). et en plus, c'est plus cher sur console. donc caca.

A noter que c'est un jeu gourmand pour l'époque, et que du coup aujourd'hui il tourne bien tout a fond sur des machines relativement modestes (j'ai un simple core i3 530 et une 8800GT 512mo , tout est a fond, sans overclocker)

donc perso je parlerai de la version PC.

Sur ce je file, j'ai pas le temps :o

se pose la question de jouer en normal ou en hardcore. La différence ? en hardcore, la mort est définitive... c'est donc frustrant je pense.

On crée la guilde [condy] ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #1 le: 26/08/10 17:41 »
oki pourla Guilde

perso j ai pris pc

E6400
4Go
SSD
5870 1 Go

pseudo Goulouga pour un perso feminin MickeyNox pour un perso masculin

bah on va jouer en normal on joue pour s amuser en team non ?
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #2 le: 26/08/10 21:18 »
Vous acceptez les nuls qui se connectent pas souvent ?
TurnovA

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #3 le: 26/08/10 21:55 »
bah ouai
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #4 le: 26/08/10 22:00 »
Ok, je vias m'intéresser à ça, alors :o
TurnovA

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #5 le: 26/08/10 22:07 »
cool ! :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #6 le: 26/08/10 22:59 »
Ah ouais, 20€ mais out of stock :/
TurnovA

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #7 le: 26/08/10 23:06 »
et sur steam ? au pire on le recevra  en meme temps
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #8 le: 26/08/10 23:10 »
Il y a pas le gold :o
TurnovA

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #9 le: 26/08/10 23:11 »
Sinon, il y est sur carrouf et amazon, mais 40€ :/ Va me falloir la nuit pour que je craque :o
TurnovA

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #10 le: 26/08/10 23:12 »
regarde sur steam :d

Moi j'ai payé 29€ la collector S1 + 2
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #11 le: 26/08/10 23:15 »
Y a fallen angel à pas cher, mais y a pas l'extension pack
TurnovA

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #12 le: 26/08/10 23:22 »
j'ai pas l'extension non plus :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #13 le: 26/08/10 23:22 »
pensez à bien faire les màj (le premier patch fait 1 go :d), sinon sous 7 votre carte son va râler :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #14 le: 26/08/10 23:36 »
j'ai pas l'extension non plus :d


Oui mais moi je la veux :o
TurnovA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #15 le: 27/08/10 10:01 »
Me voila de retour. Concernant la version PC, choses a savoir :

1/ sous 7 ca chie dans la colle. Le lancer en mode compatibilité XP SP3. il aime pas les cartes sons non plus, donc désactivez votre audigy et jouez avec le son intégré à la carte mere, ca marche tres bien.

2/ mettre a jour avec tous les patchs et surtout dans l'ordre !
Pour la version gold, il faut installer le jeu, installer les maj, lancer l'extension, lancer les maj de l'extension.

3/apparament y'a pas les memes patchs pour la version gold et la version normale, version 2.43 max pour la normale, version 2.61 pour la gold.

4/ on ne peut jouer ensemble qu'avec les memes versions...

5/les persos solo et multi en LAN sont compatibles. Mais apparament, pas exportable pour le mode multi online, et ca me fait lourdement chier, j'ai pas envie de jeter les 2 persos que j'ai déja monté. Ca vous va de jouer via hamachi ?

Caabale > c'est pas un monde persistant de toute façon, je crois qu'on peut se connecter jusqu'a 5 en meme temps et c'est tout. Le but c'est de jouer ensemble, apres chacun son style de jeu ... le mien est décrit comme "lazy", j'ai pas envie de m'emmerder avec du micromanagement tout le temps.



sinon des news. Mon marchant monte, il est passé niveau 15 hier soir. Les skills enhanced perception, bargaining, et les upgrades d'items du genre "+xx% to find valuable items" c'est monstrueux :love:

créez un perso avec bargaining, c'est obligatoire, et faites tous les achats par lui. Les vendeurs peuvent tout proposer, y compris les items uniques, rares et les sets, pourvu qu'on ait bargaining suffisament haut... inutile d'acheter autre chose que des potions si vous n'avez pas cette comp.

Si vous avez pas envie, mon perso servira a ca :D

Ah oui. Ne demandez pas pourquoi. Mon perso s'appelle "tata martine", et est une seraphine avec une grosse épée dans chaque main.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #16 le: 27/08/10 12:45 »
maj premier post pour quelques liens.

regardez bien comment marchent les reliques, les sorts&competences (appelés combat arts, ou CA), les skills primaires et secondaires qui permettent de modifier les CA, les runes et les modifications de matériel par forge ou sertissage d'objets. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de reroll, une compé acquise le reste jusqu'au bout.

notez et apprenez les raccourcis clavier.

le principal au début : barre d'espace = popo heal :D

Pensez aussi a aller dans les options de gameplay et mettez la caméra en "free" . tant qu'on y est d'ailleur, ne démarrez pas le jeu en difficulté bronze mais directement en silver, le level gagné en 4h de bronze se fait en meme pas 10 minutes en silver.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #17 le: 27/08/10 16:35 »
Ah oui. Ne demandez pas pourquoi. Mon perso s'appelle "tata martine", et est une seraphine avec une grosse épée dans chaque main.


Pourquoi ?

TurnovA

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #18 le: 27/08/10 16:36 »
4/ on ne peut jouer ensemble qu'avec les memes versions...

Donc si je prends la gold, je peux  rhododendron  jouer avec vous ? [:aha ]
TurnovA

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #19 le: 27/08/10 16:38 »
spa
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #20 le: 27/08/10 16:38 »
 rhododendron
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #21 le: 27/08/10 16:38 »
:d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #22 le: 27/08/10 16:45 »
Tu decouvres seulement ? Gros noob :o
TurnovA

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #23 le: 27/08/10 16:47 »
Bah moi j'ai pas la gold donc dmc :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #24 le: 27/08/10 16:47 »
Tu decouvres seulement ? Gros noob :o

non, j'ai juste jamais su a quelle inversion ca correspondait vu que je sais ecrire "pas"
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #25 le: 27/08/10 17:10 »
ben l'extension rajoute le battle mage et des quetes. Je sais pas si c'est compatible.

pour l'instant j'ai une version tipiak, pas encore décidé sur quelle version acheter. Donc je peux pas aller sur les "vrais serveurs online". d'ou la question "jouer en local via hamachi si ca vous dit", la on pourra jouer avec toutes les versions je pense :o



Pourquoi ?



Son build est inspiré du guide seraphim january sales "mass murdering goddess", nom lui meme inspiré par toutes les folles furieuses qui campent toute la nuit devant leur magasin favoris la veille des soldes. Et qui se ruent sur tout ce qu'elles ont repéré la veille des l'ouverture, pretes a massacrer quiconque se met en travers de leur route.

Et vu que tu as posé la question, tu viens de gagner une séance de PvP avec tata Martine :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #26 le: 27/08/10 19:32 »

non, j'ai juste jamais su a quelle inversion ca correspondait vu que je sais ecrire "pas"



et l univers du negatif se devoile devant nous
I'm a I3omI3 !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #27 le: 27/08/10 19:33 »
Me voila de retour. Concernant la version PC, choses a savoir :

1/ sous 7 ca chie dans la colle. Le lancer en mode compatibilité XP SP3. il aime pas les cartes sons non plus, donc désactivez votre audigy et jouez avec le son intégré à la carte mere, ca marche tres bien.

2/ mettre a jour avec tous les patchs et surtout dans l'ordre !
Pour la version gold, il faut installer le jeu, installer les maj, lancer l'extension, lancer les maj de l'extension.

3/apparament y'a pas les memes patchs pour la version gold et la version normale, version 2.43 max pour la normale, version 2.61 pour la gold.

4/ on ne peut jouer ensemble qu'avec les memes versions...

5/les persos solo et multi en LAN sont compatibles. Mais apparament, pas exportable pour le mode multi online, et ca me fait lourdement chier, j'ai pas envie de jeter les 2 persos que j'ai déja monté. Ca vous va de jouer via hamachi ?

Caabale > c'est pas un monde persistant de toute façon, je crois qu'on peut se connecter jusqu'a 5 en meme temps et c'est tout. Le but c'est de jouer ensemble, apres chacun son style de jeu ... le mien est décrit comme "lazy", j'ai pas envie de m'emmerder avec du micromanagement tout le temps.



sinon des news. Mon marchant monte, il est passé niveau 15 hier soir. Les skills enhanced perception, bargaining, et les upgrades d'items du genre "+xx% to find valuable items" c'est monstrueux :love:

créez un perso avec bargaining, c'est obligatoire, et faites tous les achats par lui. Les vendeurs peuvent tout proposer, y compris les items uniques, rares et les sets, pourvu qu'on ait bargaining suffisament haut... inutile d'acheter autre chose que des potions si vous n'avez pas cette comp.

Si vous avez pas envie, mon perso servira a ca :D

Ah oui. Ne demandez pas pourquoi. Mon perso s'appelle "tata martine", et est une seraphine avec une grosse épée dans chaque main.



je pense que si nous mettons nos numéros de série dans steam nous aurons tous la même version à la fin
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #28 le: 27/08/10 19:58 »



et l univers du negatif se devoile devant nous

Amen
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sacred2, 20€ amazon import et sur play.com (gold)
« Réponse #29 le: 28/08/10 11:39 »
ben l'extension rajoute le battle mage et des quetes. Je sais pas si c'est compatible.

pour l'instant j'ai une version tipiak, pas encore décidé sur quelle version acheter. Donc je peux pas aller sur les "vrais serveurs online". d'ou la question "jouer en local via hamachi si ca vous dit", la on pourra jouer avec toutes les versions je pense :o



Son build est inspiré du guide seraphim january sales "mass murdering goddess", nom lui meme inspiré par toutes les folles furieuses qui campent toute la nuit devant leur magasin favoris la veille des soldes. Et qui se ruent sur tout ce qu'elles ont repéré la veille des l'ouverture, pretes a massacrer quiconque se met en travers de leur route.

Et vu que tu as posé la question, tu viens de gagner une séance de PvP avec tata Martine :o


Rien compris :o
TurnovA