Auteur Sujet: T4C  (Lu 3319 fois)

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
T4C
« le: 28/06/10 20:30 »
voila je m'y suis remise
oui c'est vieux mais c'est bien :o
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
T4C
« Réponse #1 le: 28/06/10 21:58 »
Un peu plus de précisions, liens et screenshots seraient les bienvenus :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
T4C
« Réponse #2 le: 28/06/10 22:16 »
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
T4C
« Réponse #3 le: 30/06/10 15:40 »
j'avais pas vu :d

nous jouons ( :o ) sur ce serveur : http://www.nightmaret4c.com/

comme je disais sur le topic wow, t4c c'est super vieux, mmo en isométrique à la limite du pixel mario sur nes mais c'est vraiment bien :d

j'y ai joué loooooongtemps et je trouve le jeu vraiment bien, je m'y suis remise avec plaisir (d'autant plus que maintenant, je culpabilise plus à cause des partiels à réviser)...

bah sinon, mmo classique, classes de bases (mage, paladin, tank, etc etc).. perso, je monte exclusivement des mages feu (là feu-nécro pour changer un peu)...

AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
T4C
« Réponse #4 le: 30/06/10 15:48 »
Ca a pas l'air moche :D

Maelys joue quelle classe? :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
T4C
« Réponse #5 le: 10/07/10 19:23 »
paladin de base mais pretre terre gentil (car paladin trop long a monter)
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
T4C
« Réponse #6 le: 10/07/10 19:30 »
Ok :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls