Auteur Sujet: RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 - LE ONLINE C'EST BIENTOT !  (Lu 73619 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Visiblement certains ont eu le mail de Game signalant l'envoi du jeu aujourd'hui :)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil

Je sais, en plus j'ai toujours pas d'oreillette bluetouffe pour la PS3 (faut vraiment que j'y pense histoire d'insulter Bitman lorsque j'aurais Uncharted 2)

Un ptit tour sur Amazon et hop :D Tu pourras m'insulter aussi [:cupra]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Han finalement RS nous le fait parvenir [:love]
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
je sens bien que je l'aurais la semaine prochaine le jeu moi :/

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Nous sommes heureux de vous informer que votre commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx est maintenant expédiée.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil


Il est bon mon café :o





Je sais, en plus j'ai toujours pas d'oreillette bluetouffe pour la PS3 (faut vraiment que j'y pense histoire d'insulter Bitman lorsque j'aurais Uncharted 2)

tiens, faudrait que je m'amuse à tester la console dans le garage, pour voir si la voiture peut servir d'oreillette :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
t'auras un kit 10+1 insonorisé pour jouer la nuit sans faire chier personne  :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Han finalement RS nous le fait parvenir [:love]


Bien  :D

Nous sommes heureux de vous informer que votre commande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx est maintenant expédiée.


Et ben voila  :o




tiens, faudrait que je m'amuse à tester la console dans le garage, pour voir si la voiture peut servir d'oreillette :D


Tu as des écrans dans les appuis tête pour tes passagers ?  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=21355476&postcount=704

J'aimerais éviter que ça parte en troll, mais visiblement dans le portage PS3 le jeu y a laissé des plumes :/
Vu que les sites qui ont testé le jeu ont pas vraiment remonté des différences aussi flagrantes, c'est à prendre avec des pincettes et toutes les précautions d'usage.  :)

De toute façon un bon jeu reste un bon jeu, pas la peine de partir dans un débat stérile de ma-console-à-moi-célamieudumonde, merci d'avance.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Anéfé stout floo et moins feuillu !
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
trouves toi une porte de poele angel , ton heure approche

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
On peut importer les DeLorean de FM3 ? :o
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'ai failli l'avoir ce soir mais j'suis sorti trop tard du taf pour aller voir mon dealer :(

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
trouves toi une porte de poele angel , ton heure approche


Tu parles beaucoup, on verra si tu es aussi rapide que tu le prétend.
                                 \


On peut importer les DeLorean de FM3 ? :o


Pas de Delorean dans FM3  :D

j'ai failli l'avoir ce soir mais j'suis sorti trop tard du taf pour aller voir mon dealer :(


Il a intérêt à être là demain  [:angel call:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
imagine ce que je faisais a halo 3 , avec des limites de partout , imagine maintenant que dans red dead il n'y a pas de limites :d

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
demain j'ai absolument pas le temps :(

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil

Pas de Delorean dans FM3  :D


C'est quoi le machin volant que tu avais et qui ressemblait furieusement alors [:snort]
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
une renault 11

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Une Lotus esprit avec un skin DeLorean Back to the future :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Mon Read Dead m'attendait dans la boite aux lettre à midi \o/
J'ai pu jouer que 3/4 d'heure du solo, et faut admettre que ça déboite grave.
Mise en scéne ultra soignée, musique complètement dans l'esprit, perso charismatique ça promet pour la suite.
Techniquement c'est un peu tôt pour juger mais pour ce que j'ai pu en voir c'est vraiment bon, la premiere ballade à cheval la nuit avec un ciel étoilée magnifique ça rend bien, pour la maniabilité c'est un peu chaud pour le moment mais je pense que les habitué de GTA vont se sentir comme chez eux.

Seul défaut apparent les sous titres minuscules, donc pas évident de lire en suivant ce qui se passe à l'écran (mais les acteurs qui doublent ont pour le moment des accents relativement facile à piger faut juste que mes oreilles se refasse à l'Anglais :D)

Dire que ce soir je bouffe chez mes parents et que je vais pas pouvoir avancer énormement  [:angel call:1]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Mon Read Dead m'attendait dans la boite aux lettre à midi \o/
J'ai pu jouer que 3/4 d'heure du solo, et faut admettre que ça déboite grave.
Mise en scéne ultra soignée, musique complètement dans l'esprit, perso charismatique ça promet pour la suite.
Techniquement c'est un peu tôt pour juger mais pour ce que j'ai pu en voir c'est vraiment bon, la premiere ballade à cheval la nuit avec un ciel étoilée magnifique ça rend bien, pour la maniabilité c'est un peu chaud pour le moment mais je pense que les habitué de GTA vont se sentir comme chez eux.

Seul défaut apparent les sous titres minuscules, donc pas évident de lire en suivant ce qui se passe à l'écran (mais les acteurs qui doublent ont pour le moment des accents relativement facile à piger faut juste que mes oreilles se refasse à l'Anglais :D)

Dire que ce soir je bouffe chez mes parents et que je vais pas pouvoir avancer énormement  [:angel call:1]



T'as combien de temps de pause ? :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil


T'as combien de temps de pause ? :D


Aujourd'hui j'avais 1h20 découpé en 20 minutes de trajets aller+retour, 10 minutes d'install (avec optimisation sandwich/biere pendant) 50 minutes de jeu  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
enculé !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
enculé !


Oui, moi aussi je t'aime, sinon j'espere quand même que tu l'as reçu ? Y a Brouk qui à l'air chaud pour ce soir vers 21h30  [:heigie:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
oué j'ai le jeu, je suis passé chez Micromania, mais il était 10euros moins cher chez Carrefour, du coup je l'ai toppé chez carrouf
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
je l'ai aussi commandé :)
mais a MON magasin, je connais bien le vendeur :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi je l'ai pas commandé, je l'ai acheté, c'est différent :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Comment il se la joue hobes :o
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
cette debandade :/
je me suis pris un repere de brigand a moi tout seul , a part monter mon level j'ai rien eu de spé :/

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
 :sweat:  : [:mout:1] hello:
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 annoncé - Trailer le 28/09/2017 à 17h00
« Réponse #119 de la page précédente: 21/05/10 09:17 »
cette debandade :/
je me suis pris un repere de brigand a moi tout seul , a part monter mon level j'ai rien eu de spé :/


Ce bordel hier soir  [:angel call:1]
Faut vraiment que j'étudie comment marche le mode multi parce que là c'est juste Nawak  :D

:sweat:  : [:mout:1] hello:


Ben alors quoi, quel est ton soucis ?  :??:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best