Auteur Sujet: RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 - LE ONLINE C'EST BIENTOT !  (Lu 73747 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
RED DEAD REDEMPTION : RDR 2 annoncé - Trailer le 28/09/2017 à 17h00
« Réponse #239 de la page précédente: 06/07/10 20:19 »
y'a une technique pour les duels ou on est oubligé de vider le chargeur ?

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Je me baladais tranquillement vers chuparossa et vla ty pas que je croise nos deux compères hobes et angel :o

JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'ai fini le jeu :(

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
SPOILER FIN DU JEU :

Spoiler: ShowHide
ca se finit en queue de boudin quand meme :/
« Modifié: 03/08/10 16:01 par Angel CALL »

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
J'ai l'ai acheté, j'y ai joué tout le samedi [:ddr555]

C'est beau et c'est vraiment fun [:miam]
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Xbox ou ps3?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Jeu fini :o
Enfin à 96,3 % me manque encore 2/3 bricoles mais pas sur que j'aurais le courage de les faire :D

Dommage que le multi n'ai pas été à la hauteur du solo, en tout cas j'ai vraiment pris un panard terrible sur ce jeu. L'ambiance, les décors, la musique, l'intrigue, le gameplay, que du bonheur \o/

SPOILER FIN DU JEU :

Spoiler: ShowHide


Bien sur ça ne pouvait que finir comme ça, ça en a choqué plus d'un mais c'est bien dans la tradition du western. La rédemption ne se gagne pas à coup de colt, dommage pour Marston personnage que j'ai vraiment trouvé attachant.

En tout cas j'ai bien aimé le fait de pouvoir continuer avec le fils, qui après tout est aussi un "fils de  madame legerement vetue arpentant les trottoirs " comme son père  [:heigie:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Fini :o

Un peu déçu de la dernière zone, je l'ai pas trouvée aussi bien :/

Et la fin [:cry]
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
si je rachete une ps3, je rachete le read dead redemption d'un condy si y'a moyen :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Etrange comme virage dans l'ambiance du jeu :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ben ça surfe sur la vague Zombie :D

Par contre ça s'intègre pas à l'histoire principale, c'est un bonus :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ah, si c'est juste un bonus ça parait plus logique :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Drapal :o

on m'a offert le jeu cet été, mais je ne l'ai pas encore commencé, manque de temps :/

Faut que je m'y mette :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/red-dead-redemption-undead-nightmare/preview-test-red-dead-redemption-undead-nightmare.html

Wo pitain ça risque d'être bon  [:angel call:6]

A noter que ça pourrait être vendu en stand alone, comme les suppléments de GTA IV, donc ceux qui ont revendu le jeu pourraient aussi en profiter :)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
j'ai commencé tiens :o

spa mal fait du tout, c'est agréable, mais la prise en main et la gestion de toutes les touches est tendue :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
quand j'aurai plus de temps a consacrer aux JV, j'acheterai bien red dead et cet addon sur la xboite :d
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Dispo sur le marketplace
Undead Nightmare

Le fameux gros dlc, pour 1600ms il comprend : undead nightmare, "Menteurs et tricheurs" et "Légendes et tueurs"
Les cauchemars d'outres tombes
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comme dit sur le topic Forza (HS :o ), ma copine m'a offert Undead Nightmare hier :)
C'est rigolo :D
Pas joué des masses mais j'ai quand meme un peu peur que ce soit vite répétititif [:spamafote]
Le rock c'est rouky

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
bon, je m'y suis mis pendant les vacances, il est bieng ce jeu ! :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
quand j'aurai plus de temps a consacrer aux JV, j'acheterai bien red dead et cet addon sur la xboite :d


je viens de l'acheter, pas parce que j'ai plus de temps, mais que j'ai craqué au rayon JV :o


acheté en standalone. Du coup je me demande si y'a aussi la campagne "normale" ou pas ???
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil


je viens de l'acheter, pas parce que j'ai plus de temps, mais que j'ai craqué au rayon JV :o


acheté en standalone. Du coup je me demande si y'a aussi la campagne "normale" ou pas ???



 [:captain_beefheart:5]

Non c'est un stand alone, tu as le DLC "undead nightmare" + les DLC pour le multi. Donc en solo tu ne peux jouer QUE "undead nightmare" par contre tu as accés au multi complet.

Sachant que j'ai dis sur le topic 360 que Undead Nighmare était en promo sur le XBLA pour moins de 10€ jusqu'au 31/01/2011 et que personne ici joue au multi vu que c'est LA déception du jeu... tu peux te pendre :o

Bon pour atténuer ta peine, le DLC "undead nigntmare" si tu le prends sur le XBLA tu dois posseder Red Dead Redemption pour y jouer :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
ouais enfin voila quoi... RDR c'est 35€, + 10€ de DLC ... m'en foo, j'aime bien l'ambiance survival horror :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Il est un brin répetitif dans son principe (nettoyage de zone) mais l'ambiance est géniale :D
Par contre sans avoir fait RDR tu va perdre un paquet de clin d'oeil à la campagne solo :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
ben si y'a un condy qui veut me preter RDR premier du nom je dis pas non :D

mais l'acheter la maintenant tout de suite euh bof.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
20€ en occase à Auchan :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
oui ben 43€ sur play.com et 35€ a leclerc ... j'ai préféré coller 25€ dans undead nightmare. M'enfin j'ai pas encore le temps d'y jouer, d'ici la RDR sera sans doute en budget a 5€ et on aura tous acheté la prochaine prochaine prochaine bombe de nintendo/sony/sega/microsoft/autre .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
bon, retour ... un peu décu. J'ai libéré la premiere ville, mais j'ai toujours pas fini la premiere mission, je sais meme pas ce qu'il faut faire...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Normalement pour les missions principales il y a un repére sur la carte avec une lettre en majuscule qui indique ou aller, tu peux avoir plusieurs lettres en même temps si il y a plusieurs missions accessibles.

Il y a aussi les "rencontres" tu croise un pélucre qui a un bléme sur le bord de la route et une mini mission se déclenche à faire tout de suite, si tu la rate tant pis :D Mais ces rencontres cyclent régulierement donc tu les recommencera plus tard, d'ailleurs au bout de la 12ème fois qu'un gars te demande de sauver sa gonzesse prisonniere des zombies tu as tendance à passer ton chemin :o

Il y a aussi les evenements, de temps en temps sur la carte tu verra apparaitre un rond de couleur sur une zone, si tu va voir sur place, tu va probablement rencontrer un gus qui va te demander un service, tu peux lui rendre ce service "quand tu veux", sachant que tu va voir sur la carte une zone colorée apparaitre avec le nom du "service" c'est le lieu ou tu dois te rendre pour executer ce service.

Donc quand tu sais pas quoi faire > LA CARTE !! :D
Et pense à jeter un oeil au journal pour savoir les missions et les services qui sont en cours (il y a toujours un petit résumé des objectifs)

Ne pas négliger non plus qu'il y a des trucs cachés à trouver, les chevaux de l'apocalypse à trouver et dompter, etc etc :D

En fait le problème de commencer par UN au lieu de RDR, en plus de louper les références à la campagne solo de RDR (et de te spoiler un paquet de truc) C'est que du coup tu zappe toute la partie "tuto" de RDR qui te met progressivement dans le bain :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
ben le début est une sorte de tuto, mais bon voila quoi ...

il m'a fallu me balader dans la ville en fuyant les zombies pour tomber sur la gonzesse qui te file une torche et la quete de libération de la ville, avant ca j'avais pour armes un gun, un fusil, une corde, et tendance a gacher les munitions ...

La, la seule mission que j'ai en cours c'est de trouver le docteur dans la premiere ville.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book