Auteur Sujet: Ubisoft et pc  (Lu 3857 fois)

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
Ubisoft et pc
« le: 17/02/10 22:19 »
Grande nouvelle, Ubi a ajouté leur nouveau système de DRM, qui nécéssite une connection internet pour lancer leurs jeux.

Oh, et un reboot de routeur, un raté de leur serv ou de ton FAI ? ben... Coupé et retour au checkpoint précédent immédiatement. Ubi coupe ses servs ? DVC [:clooney]

Pour ceux qui savent pas, ubi, c'est Assassin's creed, Far cry, Splinter Cell, Settlers, Ghost Recon, Prince of Persia, ... Et c'est un des seuls gros studios francais, évidemment.

http://www.rockpapershotgun.com/2010/02/17/you-maniacs/

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Ubisoft et pc
« Réponse #1 le: 17/02/10 23:25 »
Ubi c'est surtout les rois pour racheter des licences et faire de la  fiente , cf. far cry 2 :d

Enfin gg le drm [:jimmy mcnulty]
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ubisoft et pc
« Réponse #2 le: 18/02/10 08:18 »
RABLOL
dans quelques jours ca sera mort :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Ubisoft et pc
« Réponse #3 le: 18/02/10 13:12 »
le plus drole, c'est que je suis sûr que si ils font rien ils en vendent, et que si ils annoncent ce genre de truc rien que pour le principe tout le monde en veut une version crackée :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Ubisoft et pc
« Réponse #4 le: 18/02/10 14:01 »
clairement :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Ubisoft et pc
« Réponse #5 le: 18/02/10 23:17 »
moi ce qui me fait chier, c'est leur machin en preparation pour lutter contre le benef qui leur échappe du jeu d'occase, a savoir la fin payante, truc de  fiente  :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
Ubisoft et pc
« Réponse #6 le: 04/03/10 15:23 »
cracké, je crois :o

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Ubisoft et pc
« Réponse #7 le: 05/03/10 19:06 »
moi ce qui me fait chier, c'est leur machin en preparation pour lutter contre le benef qui leur échappe du jeu d'occase, a savoir la fin payante, truc de  fiente  :/



j'imagine bien un constructeur vendre une bagnole en précisant que le moteur reste leur propriété et doit etre rendu en cas de revente du véhicule.

on est un peu dans la meme logique.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
Ubisoft et pc
« Réponse #8 le: 08/03/10 15:03 »
serveurs d'authentification morts depuis plus de 12h, y'a que les pirates qui peuvent jouer [:agug]

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Ubisoft et pc
« Réponse #9 le: 08/03/10 15:24 »
faut pas dire ca sur hfr, c'est de l'APOLOGIE DU PIRATE t'entends ! [:falzar]

quelle bande de cons, j'espere qu'ils se mangerons des ddos par les pas contents quand les machins seront re up :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ubisoft et pc
« Réponse #10 le: 08/03/10 15:25 »
Qu'ils continuent à faire chier les derniers utiisateurs honnetes et qu'ils en crévent ces connards :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
Ubisoft et pc
« Réponse #11 le: 08/03/10 16:42 »
faut pas dire ca sur hfr, c'est de l'APOLOGIE DU PIRATE t'entends ! [:falzar]

quelle bande de cons, j'espere qu'ils se mangerons des ddos par les pas contents quand les machins seront re up :D


apparemment c'était déja des DDOS [:cupra]