Auteur Sujet: HEY SOUZE§§§  (Lu 11272 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« le: 02/01/10 21:02 »
si t'as aimé prof layton et que t'apprécies les trucs à s'arracher les cheveux, y'a ça sur PC:

<a href="http://www.youtube.com/v/uwZBdWRSBRs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/uwZBdWRSBRs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>




alors d'une part c'est super joli, y'a une ambiance bien prenante, et c'est bien bien chaud!!!

http://store.steampowered.com/app/40709/




voilà, c'est un topic petits jeux de gonzesse dans lequel j'espère revenir régulièrement :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #1 le: 02/01/10 22:17 »
je drapalise juste pour voir si soozz lurke cette section ,ca pourrait me servir plus tard ...

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #2 le: 03/01/10 12:05 »
nan mais vu que j'avais peu d'espoir, je lui ai linké en MP.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #3 le: 04/01/10 09:51 »
J'ai envoyé le lien à ma belle soeur qui est fan des Layton, je pense que si un volcan s'éveille près de chez toi pour te pourrir la vie, c'est que mon frangin t'aura balancé une malédiction bien velue :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #4 le: 04/01/10 10:23 »
Oh merci :d

J'adore ce genre de jeux en plus, les click'n'point, les escape rooms, etc etc :d
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #5 le: 04/01/10 20:39 »
c'pas cher et ça a l'air aussi chaud que joli :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #6 le: 04/01/10 20:40 »
je drapalise juste pour voir si soozz lurke cette section ,ca pourrait me servir plus tard ...


tu vois, tu ne comprendras jamais.

c'est mout qui l'aura, au mieux.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #7 le: 04/01/10 20:41 »
J'ai envoyé le lien à ma belle soeur qui est fan des Layton, je pense que si un volcan s'éveille près de chez toi pour te pourrir la vie, c'est que mon frangin t'aura balancé une malédiction bien velue :o



en fait, j'en veux un peu à l'univers entier pour la création de la relique Layton.

Lui et ses réveils à 2h du mat à base de "hééééééé tu dors? c'est une 120 picarats j'y arrive pas!"



le monde va payer. C'est cruel, aveugle, mais il ne peut en etre autrement.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #8 le: 04/01/10 22:38 »
j'en suis à la place du village avec l'horloge. j'aime beaucoup [:atsuko]
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
HEY SOUZE§§§
« Réponse #9 le: 05/01/10 05:19 »
Au mieux, c'est mal me connaître :/
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #10 le: 05/01/10 09:01 »



en fait, j'en veux un peu à l'univers entier pour la création de la relique Layton.

Lui et ses réveils à 2h du mat à base de "hééééééé tu dors? c'est une 120 picarats j'y arrive pas!"



le monde va payer. C'est cruel, aveugle, mais il ne peut en etre autrement.


Selon les propres mots de mon frangin "Les Americains ont pas fini le boulot en se contentant de Hiroshima et de Nagasaki"  [:angel call:5]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #11 le: 05/01/10 09:17 »
Je l'ai fini. :o

16€ pour 3h de jeu, bof :o

edit : cela dit, le graphisme est chouette :d
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #12 le: 05/01/10 09:25 »
3 heures de jeu depuis hier ? t'es en vacances ou tu t'emmerde au taf ? :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #13 le: 05/01/10 12:02 »
J'ai joué hier soir :d

Je l'ai montré à Seb en trépignant "JE VEUX §§ JE VEUX §§ t'as un compte steam, toi §§"

Il me l'a acheté et m'a juste aidée pour le truc que je sais jamais faire dans les point'n'click : les codes sonores. :o
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #14 le: 05/01/10 15:52 »
J'ai joué hier soir :d

Je l'ai montré à Seb en trépignant "JE VEUX §§ JE VEUX §§ t'as un compte steam, toi §§"

Il me l'a acheté et m'a juste aidée pour le truc que je sais jamais faire dans les point'n'click : les codes sonores. :o

c'est vrai que tu ecoutes de la D&B toi :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #15 le: 05/01/10 16:01 »
J'ai joué hier soir :d

Je l'ai montré à Seb en trépignant "JE VEUX §§ JE VEUX §§ t'as un compte steam, toi §§"

Il me l'a acheté et m'a juste aidée pour le truc que je sais jamais faire dans les point'n'click : les codes sonores. :o


t'es sourde?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #16 le: 05/01/10 16:54 »

c'est vrai que tu ecoutes de la D&B toi :o




t'es sourde?
j'ai pas de musicalité :'(

AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #17 le: 05/01/10 17:33 »
ROFL :d

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Hero Member
  • Messages: 35410
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #18 le: 09/01/10 01:07 »
J'ai joué hier soir :d

Je l'ai montré à Seb en trépignant "JE VEUX §§ JE VEUX §§ t'as un compte steam, toi §§"

Il me l'a acheté et m'a juste aidée pour le truc que je sais jamais faire dans les point'n'click : les codes sonores. :o

 :D

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #19 le: 09/01/10 10:54 »



en fait, j'en veux un peu à l'univers entier pour la création de la relique Layton.

Lui et ses réveils à 2h du mat à base de "hééééééé tu dors? c'est une 120 picarats j'y arrive pas!"



le monde va payer. C'est cruel, aveugle, mais il ne peut en etre autrement.

je l'ai acheté a ma copine aussi, je l'ai aidé que pour un ou deux truc jusqu'à maintenant, j'espère que ça vas durer :o

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #20 le: 11/01/10 10:30 »

je l'ai acheté a ma copine aussi, je l'ai aidé que pour un ou deux truc jusqu'à maintenant, j'espère que ça vas durer :o
:d :d :d

AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #21 le: 11/01/10 12:24 »
faut savoir que j'avais acheté Tomb Raider Underworld sur PS3 pour B'loute, bah c'est moi qui y ai joué, elle arrivait pas à se servir de la manette de la PS3 :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #22 le: 06/02/10 14:05 »
HEY SOUZE§§§

Les Chroniques de Sadwick : The Whispered World





http://www.gamekult.com/video/8837602/
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
HEY SOUZE§§§
« Réponse #23 le: 06/02/10 15:19 »
ca change de riddick
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #24 le: 15/07/10 15:17 »
<a href="http://www.youtube.com/v/BKZlo4PEJsY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/BKZlo4PEJsY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1</a>

 HEY SOUZE§§§
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #25 le: 15/07/10 15:26 »
Testé la démo sur la xBox c'est juste excellent :jap:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #26 le: 15/07/10 21:53 »
[:gandalf]
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
HEY SOUZE§§§
« Réponse #27 le: 15/07/10 21:54 »
je me disais bien!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
HEY SOUZE§§§
« Réponse #28 le: 18/07/10 12:50 »
Sadwick est apparemment moyen, selon rockpapershotgun. Dommage, l'a l'air bien :/