Auteur Sujet: [PC] Borderlands !  (Lu 10075 fois)

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #29 de la page précédente: 06/01/10 11:57 »
Ah oui, ya un endroit où il faut récupérer des cristaux, là-bas du gagne pas mal d'XP effectivement !! Dans le parcours 2, c'est quasiment impossible de pas mourir la bas :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #30 le: 06/01/10 12:14 »
je teste depuis 2 jours. J'ai une sirene snipeuse niveau 11, j'ai pris que les techniques d'assassin ( +25% de degats critiques, +21% précision etc ...), et j'ai un fusil de snipe qui enflamme mes adversaires, avec un zoom x3.

un shoot dans la tete, c'est pas loin de 700 points de dégats d'un coup, et vu que j'ai une affinité élémentaire, si t'es pas mort y'a de tres grandes chances que tu te transforme en torche humaine. St'un bonheur.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #31 le: 06/01/10 13:03 »
Je suis aussi bon sniper avec le chasseur, un bon ptit snipe avec 98.xx de précision, 370 de dégats + 3x élémentaire de feu, il arrache pas mal :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #32 le: 06/01/10 13:43 »
c'est ce que je cherche comme snipe le mien n a que 70 environ en degat + flamme x 4

sinon j ai un autre snipe dans flamme mais qui tire rapidement avec 6 balles .... tout depend du nombre d ennemis
I'm a I3omI3 !

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #33 le: 06/01/10 21:58 »
:jap:

APL, t'as msn ou quelque chose?
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #34 le: 07/01/10 11:23 »
Bon je suis lvl 20 j ai trouvé un sniper qui va bien :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #35 le: 07/01/10 13:55 »
:jap:

APL, t'as msn ou quelque chose?


j'ai mais je m'en sers jamais... je peux jouer qu'une semaine sur deux globalement ou en week end (rapport a la gamine qui se couche a 22h quand on l'a, et moi qui rentre a 20h mini du taff)

envoie plutot un mp sur condy, j'y passe souvent :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #36 le: 08/01/10 16:45 »
niveau 22 :) et je suis bein équipé :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #37 le: 11/01/10 09:51 »
Soldat Lvl 37 j ai fini le jeu en solo :)

Parcours 2 avaible
I'm a I3omI3 !

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #38 le: 11/01/10 10:28 »
Ptain, t'as vite avancé aussi :D

Je me suis fait l'extentions, l'ile de zombies, pour pas finir le parcours 2 trop vite.... Level 48, et j'ai de ces armes de dingue [:le kneu]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #39 le: 11/01/10 13:28 »
Cool !

On va pouvoir jouer sur le meme tableau bientot, l extention est gratuite ?
I'm a I3omI3 !

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #40 le: 11/01/10 13:37 »
Presque :ange:

Si j'atais rhododendron dans la m... en ce moment, j'aurais peut être pû l'acheter, steam proposait de bonnes promos...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #41 le: 11/01/10 13:46 »
ouep c vrai, j irais voir le prix alors :D

ça vaut le coup y a quoi de nouveau ?
I'm a I3omI3 !

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #42 le: 11/01/10 14:02 »
C'est pas mal, mais assez court je trouve....

En gros, c'est une nouvelle ville, et les gars ont étés transformés en zombies par quelqu'un, on doit découvrir qui, on rencontre le cousin ou frangin du Dr le sodomite, qui va nous aider pour ca... Bref, ya quelques missions assez dures par moments, mais c'est trop vite fini...

Mais c'est marrant a dégommer les zombies, si tu vises pas la tête, tu peux t'accrocher pour les dégommer :D

Et par moments t'as des hordes de folie, 15-20 bohnommes qui débarquent, c'est trop bon [:lol2]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #43 le: 11/01/10 14:04 »
Ya une seconde extension là, Mad Moxxi's underdome apparrement, je vais l'essayer peut être ce soir :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
[PC] Borderlands !
« Réponse #44 le: 11/01/10 19:29 »
j'sais pas si ca vaut vraiment ses 10$ pour un truc si court. Les DLC payants un mois après la sortie du jeu, ca fait se poser des questions :/

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[PC] Borderlands !
« Réponse #45 le: 12/01/10 14:29 »
j'sais pas si ca vaut vraiment ses 10$ pour un truc si court. Les DLC payants un mois après la sortie du jeu, ca fait se poser des questions :/


y'a pire ... dragon age : origins typiquement. Y'a des passages ou tu peux parler a des NPC qui vont déclencher une quete ... qu'il faut acheter. "contenu premium" ca s'appelle, alors qu'il y des bugs monumentaux  sur la quete principale (genre qui te fait perdre tout ton équipement, te colle une armure de garde impossible a enlever... du plus bel effet sur mon équipe composée d'un rogue et de deux magiciens)

et le contenu premium était dispo direct des la vente du jeu... donc 70€ le jeu, + 10 ou 20€ par quete supplémentaire. total : 110€ pour un jeu tout pourry.

borderlands c'est quand meme pas mal je trouve.

j'ai changé mon snipe tiens. j'en ai trouvé un plus précis, qui fait des critiques a 6800+ sur les especes de crabes de la mine. Violent le truc :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book