Auteur Sujet: [JEUX PC] / Ya quoi ...  (Lu 150664 fois)

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #59 le: 28/01/10 00:10 »
et c'est putain d'excellent, même si plus console que pc [:emmanuel chain]

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #60 le: 01/02/10 19:42 »
mass effect 2 sbien :o
aka nedurb

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #61 le: 01/02/10 21:00 »
ouais ca  a l'air sympa :o j'ai pas encore trop joué !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #62 le: 02/02/10 12:01 »
Je suis sur Eve Onlive là

ça cartoon
I'm a I3omI3 !

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #63 le: 02/02/10 12:06 »
ok phillipe dana
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #64 le: 02/02/10 21:08 »
ok dana scully.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #65 le: 04/02/10 11:54 »
ok Scully & Mulder
I'm a I3omI3 !

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #66 le: 06/02/10 13:31 »
Citer
Dungeon Defense est à mi-chemin entre le tower defense et l'action-RPG. Ce jeu PC téléchargeable gratuitement est une démonstration technique des possibilités du kit de développement UDK proposé par Epic Games. Le but est ici de résister à des vagues d'ennemis de plus en plus nombreux en plaçant des défenses sur leur chemin.


<a href="http://www.youtube.com/v/-uEuoVBdz2E&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/-uEuoVBdz2E&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

évidemment si j'en parle c'est que c'est gratuit :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #67 le: 06/02/10 13:39 »
y'a ça aussi, gratuit encore, qui doit etre amusant:

<a href="http://www.youtube.com/v/JdZYh-MStp8&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/JdZYh-MStp8&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #68 le: 06/02/10 18:41 »
Citer
Dungeon Defense est à mi-chemin entre le tower defense et l'action-RPG. Ce jeu PC téléchargeable gratuitement est une démonstration technique des possibilités du kit de développement UDK proposé par Epic Games. Le but est ici de résister à des vagues d'ennemis de plus en plus nombreux en plaçant des défenses sur leur chemin.


<a href="http://www.youtube.com/v/-uEuoVBdz2E&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/-uEuoVBdz2E&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

évidemment si j'en parle c'est que c'est gratuit :o


testé, très bof. C'est surtout un prototype, et ni l'aspect TD (trois tours différentes, ptet 5 types d'ennemis à tout péter), ni le rpg (paye pour tirer deux fois plus fort, et clique plus vite que les autres) sauve le truc. Joli mais pas fini, donc.

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #69 le: 06/02/10 18:41 »
y'a ça aussi, gratuit encore, qui doit etre amusant:

<a href="http://www.youtube.com/v/JdZYh-MStp8&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/JdZYh-MStp8&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>


Ca par contre c'est joli et rigolo, si t'as un PC capable de le faire tourner :d

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #70 le: 07/02/10 20:23 »
ha mais complètement, j'y connais queud en jeu, sauf que Gothic 3 c'est de la fiente en barre quand meme :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #71 le: 07/02/10 22:01 »
non mais les RPG ca puxx
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #72 le: 07/02/10 23:24 »
Citation de: P00ssin_Magique
Si tu veux un vrai rpg de fiente tu peux aussi jouer à Oblivion [:emmanuel chain]

J'ai aimé Oblivion moi.
Avant de connaitre Risen :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #73 le: 07/02/10 23:37 »
il te reste tap tap revenge sur iphone en version lite
parait meme qu'on peut tap taper keisha et tik tok :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #74 le: 08/02/10 00:14 »
Citation de: P00ssin_Magique
Avant Risen et le même mois qu'est sorti Oblivion il y a eu Gothic 3 le prédécesseur de Risen, jamais aucun élément historique n'a su et ne saura jamais excuser Oblivion. [:cupra]

J'ai pas connu Gothic 3.

Je testerais quand j'aurais fini Risen.

Sauf que j'progresse pas vite vu que je suis tout le temps sur WoW [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #75 le: 08/02/10 00:50 »
youssef :o

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #76 le: 08/02/10 01:39 »
ya eu du gros raid ce soir d'ailleurs, putain de rush sur hurlevent et forgefer, c'était la mega baston :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #77 le: 08/02/10 06:57 »
Citation de: P00ssin_Magique
WoW [:totoz] J'ai laissé tomber Aion pour les mêmes problèmes d'emploi du temps [:ddr555]

Commence plutot par Risen t'as raison il est un peu moins vaste et moins buggé/plus optimisé, Gothic 3 a des chances de te rebuter un peu d'emblée :d
J'l'ai déjà commencé Risen, j'l'ai même cramé pas mal durant mes dernières vacances, mais depuis l'activité à repris sur WoW et j'ai plus de mal à trouver un moment pour jouer à autre chose [:emmanuel chain]
ya eu du gros raid ce soir d'ailleurs, putain de rush sur hurlevent et forgefer, c'était la mega baston :d
:D
Citation de: P00ssin_Magique
On peut attaquer les capitales dans WoW ? [:emmanuel chain]

Y a pas ça dans Aion :(
Ouep on peut.
T'as même une monture offerte quand t'as réussi à faire tomber les boss des 4 capitales adverses :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #78 le: 08/02/10 10:04 »
c'est assez rigolo les raids: tu vois une dizaine d'ennemis en invisibles (je les vois parce que je suis chasseur :o :o) puis une autre sur des montures, poursuivis par une quinzaine de garde puis un contingent entier de joueurs amis :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #79 le: 08/02/10 10:19 »
Citation de: P00ssin_Magique
WoW [:totoz] J'ai laissé tomber Aion pour les mêmes problèmes d'emploi du temps [:ddr555]

Commence plutot par Risen t'as raison il est un peu moins vaste et moins buggé/plus optimisé, Gothic 3 a des chances de te rebuter un peu d'emblée :d


clair :D
j'ai du mourir des dizaines de fois des les premiers combats ... tres frustrant. mais une fois le mode d'emploi trouvé ca va.
Et bon courage pour trouver la guilde des voleurs dans gothic 3, st'une guilde cachée, et bien cachée :D

Citation de: P00ssin_Magique

Suis tjrs sur Risen j'ai passé la nuit dessus après l'avoir commencé hier, c'est une merveille à tous les étages ce jeu :love:


si tu le trouves génial apres juste une nuit, tu vas mourir plus tard en découvrant vraiment la richesse du jeu. Perso j'avais commencé a économiser mes compétences au départ, prendre le strict mini, faire le max de quetes ... et maintenant que je suis devenu magicien, ca poutre. M'enfin quand la magie ne suffit pas, j'ai toujours une sorte de naginata enchantée sur moi pour découper a distance :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #80 le: 08/02/10 13:03 »
c'est assez rigolo les raids: tu vois une dizaine d'ennemis en invisibles (je les vois parce que je suis chasseur :o :o) puis une autre sur des montures, poursuivis par une quinzaine de garde puis un contingent entier de joueurs amis :d

Et encore dis toi que sur ton serveur y'a personne :D
Le dernier raid contre une capitale auquel j'ai participé, on était deux groupes de raids complets.
Soit 80 personnes.
Et on s'est fait stopper, donc ils étaient plus en face :D
Je te laisse imaginer le truc :D
Citation de: P00ssin_Magique
On a un jeu toopoori nous en fait j'aurais du jouer à WoW à la palce d'aion :o

WoW c'est la vie :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #81 le: 08/02/10 13:04 »
barrez vous de mon topic [:falzar]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #82 le: 08/02/10 13:08 »
On est pas hors sujet, c'est un bon jeu pour pc :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #83 le: 08/02/10 13:08 »
Ah si autant pour moi, tu peux pas le dl :o

-édit- Sauf en version payante sur le site officiel [:mout]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #84 le: 08/02/10 13:59 »
Citation de: P00ssin_Magique


On a un jeu toopoori nous en fait j'aurais du jouer à WoW à la palce d'aion :o


c'est même la st valentin sur wow en ce moment§§

ce délire total  [:captain_beefheart:6]
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #85 le: 08/02/10 14:00 »

Et encore dis toi que sur ton serveur y'a personne :D
Le dernier raid contre une capitale auquel j'ai participé, on était deux groupes de raids complets.
Soit 80 personnes.
Et on s'est fait stopper, donc ils étaient plus en face :D
Je te laisse imaginer le truc :D

d'après le browser, le serveur est quasi plein :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #86 le: 08/02/10 14:00 »
lvl37 nao \o/

encore 3 pour les mailles \o/
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #87 le: 08/02/10 14:15 »
non je reroll pas, j'ai un orc lvl7 mais j'attend d'avoir mon main (un elfe de nuit) au lvl max pour le commencer réellement :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #88 le: 08/02/10 14:15 »
j'ai commencé wow ya 3 semaines hein :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #89 de la page précédente: 08/02/10 14:16 »
2 semaines même :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches