Auteur Sujet: [JEUX PC] / Ya quoi ...  (Lu 151865 fois)

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #89 le: 08/02/10 14:16 »
2 semaines même :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #90 le: 08/02/10 15:17 »
Citation de: P00ssin_Magique
Là suis lvl9 je viens de faire toutes les missions au camp des rangers, suis passé par la ferme et now j'entre dans port-falanga.

Pour pas changer les bonnes habitudes et pcke j'aime tronçonner de l'orc je vais faire un guerrier encore y a pas à se casser la tête force+épée et rulez [:ddr555]


ah oui. Moi je suis 20+ , de toute facon je crois que tu peux pas réellement prendre de sorts si tu fais pas le monastere.

fais gaffe quand meme parce que le guerrier il fait le fier en 1vs 1 ou 1vs2, voire vs3, mais quand tu te retrouves a 1vs 10 avec des archers d'un coté, 2-3 magiciens d'un autre et quelques barbares avec des grosses haches a 2 mains, tu vas lamentablement mourir. moi je les entame a la magie et une fois proche, je les découpe (je suis niveau 4 au maniement du baton, grace a une bague +1 et un baton +1, ca m'a pas couté trop de points :D )

bon et puis j'ai pris quelques skillz de voleur/assassin, donc c'est assez génial d'arriver comme une puth derriere un groupe de gardes :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #91 le: 08/02/10 16:09 »
bordel je viens de finir un donjon en prenant 30k d'xp puis à la fin je peux pas prendre le truc et le ramener à hurvelent (alors que ça m'en aurait encore filé 8k et je serais passé lvl38 :'(
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #92 le: 08/02/10 16:44 »
Risen n'est pas fini il est bugé a mort

le dernier RPG potable c'est Ultima 8 , Ultima 7 pour les puriste. et Allé les Diablos pour gamers
I'm a I3omI3 !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #93 le: 08/02/10 16:49 »
Citation de: P00ssin_Magique

Han ça a l'air complètement ouf un peu plus tard, c'est vachement plus basique pour le moment ici [:ula]

Bon ben tu m'as donné envie de faire de la magie vais aller faire un tour au monastere si je trouve comment sortir de la ville ce soir :o


y'a 2 facons d'y aller:

1/ aider l'inquisition en ville pour avoir une recommandation

2/ te faire choper en ville a faire des conneries et on t'y enverra pieds et poings liés (sans poss d'accéder aux pouvoirs les plus bourrains)

Dans tous les cas, une fois au monastere, t'as pas le droit d'en sortir avant un moment alors choisis bien.

ah oui, conseil aussi au monastere. Prends les skills d'alchimie si tu peux (j'espere que tu manges pas les plantes qui filent +1 dans une carac, parce qu'en potion elles donnent +5 :D )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #94 le: 08/02/10 17:46 »
Citation de: P00ssin_Magique

Si Risen est buggé et pas fini alors je me demande ce que tu penses de Gothic, à coté c'est la perfection même [:ula]



Citation de: P00ssin_Magique
1/ ok vais faire comme ça quand j'aurai queté un peu dans les environs avant. Merci :d

2/ omg je les ai gobées tout content de ma trouvaille :/ Déjà que j'ai recommencé une fois quand j'ai vu que j'avais bouffé les plantes de vie et qu'on pouvait faire plein de potions avec (oui je redécouvre chaque RPG avec une candeur de nouveau né, y avait exactement les mêmes dans gothic, zont même gardé certains noms comme les "pixies" je crois [:emmanuel chain]).


edit: les skills anexes type alchimie/artisanat/forge sont vrmnt marrantes, c'est presque plus poussé et plus amusant à faire que dans la plupart des MMO on dirait. Je me souvenais pas de ça dans leurs jeux précédents, ptet pcke justement je fais tjrs un gros bourrin et systématiquement l'impasse sur tout ce qui n'est pas taper/force mais là strop tentant de les apprendre :d


Bah Gothic, je pense que je l ai essayé 15 minutes, je me suis promené sur un chemin, je suis arrivé dans un village attaqué par les orc, un orc m a interpelé, je me suis dis, punaise t'es ce que j ai de plus beau jusque là, j ai défoncé tout les orcs du villages, je me suis rendu vers un personnage qui semblait vouloir me parlé, puis j ai cliqué sur lui et je me suis retrouvé sur le desktop.

Je me suis dis soudain : putain y a plus simple comme raccourci clavier pour aller sur le bureau :D

et j ai uninstall cette daube au profit d un autre jeu
I'm a I3omI3 !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #95 le: 08/02/10 18:41 »
Citation de: P00ssin_Magique
Et puis dans Aion on a des passages de pvp à 5 ou 6 cohortes de 80pers c'est quand même vachement plus dantesque, quand le patch pour les raid de capitales sortira vous vous demanderez where is your allah nao §§§

Ah non moi ràb, je préfère le pve au pvp :D
c'est même la st valentin sur wow en ce moment§§

ce délire total  [:captain_beefheart:6]

Ah oui tu découvre tout ça toi :D
d'après le browser, le serveur est quasi plein :d

Le serveur de ton orc oui, mais le serveur de ton ally quand j'y ai créé le perso pour t'envoyer de la thune, il indiquait "nouveaux"
lvl37 nao \o/

encore 3 pour les mailles \o/

:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #96 le: 08/02/10 19:12 »
Citation de: P00ssin_Magique
Moi aussi je préfère le pve, j'ai fait mes lvls 40 à 50 en bashant comme un chinois sous acides dans aion, et ça veut dire dans les 5'000 mobs/lvl [:agug]
Je connais ça va, t'inquiètes pas :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #97 le: 09/02/10 00:10 »
putain mon familier a disparu [:emmanuel chain]

pas moyen de le rappeler ni le ressusciter [:emmanuel chain]
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #98 le: 09/02/10 08:33 »
Tu l'as renvoyé? :rofl:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #99 le: 09/02/10 08:33 »
Où tu l'as p'têt posé dans une écurie non?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #100 le: 09/02/10 10:36 »
Tu l'as renvoyé? :rofl:


Je crois pas, j'aurais eu du mal à faire ça sans faire gaffe :o

Et pas à l'écurie non plus [:ascaso]

enfin j'ai été chercher le même donc bon :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #101 le: 09/02/10 10:38 »
t'as regardé au bout de ton pouce?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #102 le: 09/02/10 19:16 »
Citation de: P00ssin_Magique
WoW [:totoz] J'ai laissé tomber Aion pour les mêmes problèmes d'emploi du temps [:ddr555]

Commence plutot par Risen t'as raison il est un peu moins vaste et moins buggé/plus optimisé, Gothic 3 a des chances de te rebuter un peu d'emblée :d

tu m'étonnes, le monstre capable de le faire tourner sans accrocs à pleine balle n'existe pas encore :o
aka nedurb

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #103 le: 10/02/10 11:01 »
je crois qu'en tout sur gothic 3, apres avoir remis des fréquences plus gentilles, j'ai du avoir 2 retours au bureau. Il met la carte graphique, la ram et le cpu a genoux, une fois la machine overclockée un peu moins c'est beaucoup plus stable :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #104 le: 10/02/10 11:56 »
Citation de: P00ssin_Magique
Moi aussi je préfère le pve, j'ai fait mes lvls 40 à 50 en bashant comme un chinois sous acides dans aion, et ça veut dire dans les 5'000 mobs/lvl [:agug]

Mickey: oui y avait plein de trucs blasants comme ça au début, ton prob arrivait souvent aux gens avec des pc pas parfaitement stables ou des pilotes son pas à jour.

Les orcs que t'as buté sont super easy stait la scene d'intro l'attaque du village tu la réussis d'office.

Tout ça pour dire que c'est un bien petit mal pour un si grand jeu ensuite :love:



Mon PC était stable te l ai toujours pas de pb.

Non mais oui, ces jeux là , sur le papier je te l accorde, sont des tueries. Mais ils sont souvent développé avec les pieds et sorte inachevé ce qui rebute ceux qui ont envie de jouer.

Et jouer ne signifie pas aller acheter un PC à auchan en guise d'intro de mon jeu.

 d'ailleurs il n'y a qu'à lire les critiques sur Risen pour voire ce que ça peut donner: en résumé : très bon concept, liberté presque totale , mais de nombreux bug, certains décors vides.

Je regrette que les " Ultima " n'est pas fonctionné en 3D Ultima 9 ascension est une daube sans nom.

Puis les RPG sortent à foison, plus de gros projet pour pondre une historie te faisant usé plusieurs vie de souris.

Non nous sommes dans une ère de production laxative laissant beaucoup moins de place aux longs projets indépendants.

Les longs projets ne sont quasiment plus qu'en vue de MMO. Et c'est pour cela que quand même je salue l'œuvre de Risen qui est contre cet effet de mode, mais je l adhèrerais lors du 50 eme patch et malheureusement pour l'éditeur à ce moment là il sera à 15 € si ce n'est moins.

Le RPG que j ai le plus aimé ces 5 dernière années c'est Lord of the ring online.

Publique adulte, concept sympa évolution fréquente, très bonne ambiance et renouvellement d'idées.

Là je suis sur Eve Online ( le MMO le plus adulte et le plus abouti de tous où le joueur à uen impacte sur l'histoire de l univers et c'est le seul ), je viens de lâcher travian ( très bon concept de " Civilisation MMO " ) mais demande trop de temps


J'attends avec Impatience Diablo 3 mais je m attends a être déçu malgrès les videos sympa etc ....
I'm a I3omI3 !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #105 le: 10/02/10 12:04 »
Risen j'y ai joué un paquet de nuits, et pour l'instant j'y ai pas vu de bugs...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #106 le: 10/02/10 17:08 »
idem, pas vu un seul bug de risen . Ptet que la majeure partie des gens qui se plaignent utilisent une version pas officielle (ou une carte vidéo ATI, ils savent pas faire des drivers ces gens la)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #107 le: 11/02/10 18:10 »
le chapitre 1 je l'ai fait durer plus de deux semaines, a faire toutes les quetes annexes, et meme les quetes "surprises", du genre en fouillant tout au bout de la carte sur une plage perdue j'ai trouvé le morceau d'une épée, qui a l'air bien balaize: "stormbringer" :love:
depuis je cherche les autres morceaux. et j'ai trouvé une seconde épée cassée comme ca, qui déclenche aussi une quete .

Le 2 est assez court ... le 3 je suis dedans :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #108 le: 11/02/10 18:43 »
Citation de: P00ssin_Magique
J'ai une version crackée aussi [:djoce]

Le seul bug que j'ai noté c'est dans une maison de port falanga à coté des entrepots quand on entre à la porte de l'étage on est "téléporté" sur le toit juste au dessus, c'est rigolo et pas insurmontable.

Version pacher aussi chez moi, et j'ai pas ce bug :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #109 le: 12/02/10 09:13 »
T'es pas obligé de me spoiler l'histoire du jeu enfoiray :o

J'en suis pas là encore moi :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #110 le: 12/02/10 12:24 »
Citation de: P00ssin_Magique
C'est qu'une seule porte d'une seule maison bien précise, et ça se produit pas dans 100% des cas, ça dépend un peu de l'angle avec lequel on entre et de si on est bien centré entre les montants du cadre ou pas. Autant dire que c'est négligeable d'autant plus que la porte en question se trouve bien planquée entre la taverne et l'entrepot à l'étage si ma mémoire est bonne pas besoin d'y aller plus de 2x dans le jeu :d


Sinon j'ai enfin eu le temps de jouer sérieusement cette nuit, 20h de jeu pour le moment et lvl17, je déguste quetes annexes et tout aussi, en fait je viens de passer 6h à explorer sans vrmnt chercher à faire les quetes principales donc tombé sur plein de choses diverses. C'est rare les jeux mis à part cette série où l'on peut se perdre sur une map gigantesque pdt des  heures et trouver sans cesse des machins différents pour s'occuper. [:emmanuel chain]

Et j'ai aussi trouvé des super épées notamment la deux mains de Berserker qui doit faire qquechose comme 80 ou 90pts de dégats [:el uenk]

Et pis aussi la moitié d'une autre épée bizare à restaurer.

J'ai fait la q uete du pirate barbe d'acier j'ai buté le méchant pirate pour avoir le trésor et sauver Patty, par contre je sais pas où est sa cellule pour aller la libérer now que le gros est mort et que j'ai la clé, j'aurais du attendre qu'il m'y conduise avt de le tuer mais ça doit pas être tres loin, qqu'un saurait me dire ? [:emmanuel chain]

C'est le jeu de l'année sans aucun doute [:miam]

Ca me fait penser qu'il faut que je trouve une boutique en ligne qui le vend en DL ils ont largement mérité le prix qu'ils vendent leur bidule ça fait zizir faut les encourager :love:


en fait, si tu lui files le trésor il te file la clé et l'emplacement de la cellule, la ou patty t'engueule parce que tu lui a filé la carte, et au final tu vas rattraper le mec pour le buter sur la plage :D

patty elle est dans une cellule planquée dans les ruines, la porte est au bord d'une falaise. ce sont pas les ruines ou tu viens de buter l'autre con, ce sont celles qui sont un peu avant. mais du coup je sais pas si tu pourras ouvrir la cellule.


Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #111 le: 12/02/10 12:45 »
faut un pc de warrior j'imagine :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #112 le: 12/02/10 12:52 »
Pas si tu t'obstine pas à le faire tourner à fond :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #113 le: 12/02/10 14:37 »
ok vous m avez convaincu sur la réalisation, je le prendrais quand mes finances seront un peu plus dans le vert
I'm a I3omI3 !

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #114 le: 12/02/10 15:08 »
ok hobes
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #115 le: 12/02/10 15:14 »
faut un pc de warrior j'imagine :o


tout dépend de ce que t'appelles warrior. sur mon e4300 oc/ 8800GT/2Go de ram, il tourne correctement en 1024x768.  par contre au bout de quelques heures de jeu, faut rebooter sinon le pc se met a ramer :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #116 le: 12/02/10 15:15 »
surchauffe :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #117 le: 12/02/10 15:17 »
gestion des ressources de mayrde surtout :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #118 le: 12/02/10 15:18 »
moué, si tes ressources sont mal gérées, elles le sont dès le debut
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[JEUX PC] / Ya quoi ...
« Réponse #119 de la page précédente: 12/02/10 16:44 »
un simple reboot regle le probleme, donc c'est pas une surchauffe...

les ressources sont mal gérées depuis le début, ce qui fait que quand y'a plus rien de dispo ca se met a swapper/ramer , et ca ca prends du temps avant d'arriver.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book