General Motors > Jeux divers et variés

[JEUX PC] / Ya quoi ...

<< < (4/199) > >>

mout:
mais wet est fun§§

Seb corgan:

--- Citation de: Seb corgan le 22/09/09 11:51 ---ah bah je vais ptet bien y jeter un oeil [:666]
(aïe !!! C'est mal !!! )
--- Fin de citation ---

Mathieu aime bien :o

Angel CALL:
C'est pas un poil violent et ambiance un peu lourde pour son age ? :/

Seb corgan:

--- Citation de: Angel CALL le 24/09/09 17:55 ---C'est pas un poil violent et ambiance un peu lourde pour son age ? :/


--- Fin de citation ---

Il joue pas, il regarde. Et en fait nan c'est pas le genre de gamin a s'identifier a fonc dans le truc, a prendre ca pour la réalité. En fait pendant toute la démo il m'a plutot gonflé pour savoir quand est ce qu'on allait prendre la voiture de Batman qui va vite :o
Et puis en fait mon frere lui avait deja montré sur sa PS3, il baigne dedans depuis qu'il est petit (il me demande de jouer a Dead Rising pendant qu'il mange :o ) il est plus impressionnable par les conneries de lutins qu'ils lui racontent au centre de loisir que par les zombies :D

Angel CALL:
Ok, ça me rappelle le mome d'un pote qui jouait à Resident Evil à 7 ans sans broncher, sans faire de cauchemard ensuite alors que son frangin plus vieu était traumatisé juste par le bruit des zombies :D

Seb corgan:

--- Citation de: Angel CALL le 25/09/09 10:25 ---Ok, ça me rappelle le mome d'un pote qui jouait à Resident Evil à 7 ans sans broncher, sans faire de cauchemard ensuite alors que son frangin plus vieu était traumatisé juste par le bruit des zombies :D


--- Fin de citation ---

c'est un peu le principe oué :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique