Auteur Sujet: PS3  (Lu 211030 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #119 le: 21/08/09 21:23 »
le yuv c'est parfait hein, ma xbox est raccordée avec et je passe du 1080p :o

et je vois aucune difference entre un jeu en hdmi sur une ps3 de fiente et le meme en yuv sur ma bete :)


Je parle pas de la Xbox qui est HD, je parle de la PS2 qui est SD   [:captain_beefheart:5]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #120 le: 22/08/09 00:14 »
vraiment j'insiste, le cable s-video, ca le fait bien. Propre, net, couleurs qui petent... le jour et la nuit avec le cable peritel...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #121 le: 22/08/09 01:09 »
frak le rgb est au dessus
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #122 le: 22/08/09 01:09 »
m'enfin j'ai la wii en yuv et ca reste daubé du cul alors une ps2
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #123 le: 23/08/09 15:09 »
1er post mis à jour
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #124 le: 14/09/09 23:49 »
m'enfin j'ai la wii en yuv et ca reste daubé du cul alors une ps2


HDMI sinon rien :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #125 le: 24/09/09 11:58 »



Et Gran Turismo 5 repoussé à Mars 2010 au japon :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #126 le: 24/09/09 14:19 »
Putain :fou:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #127 le: 24/09/09 15:33 »
GT5 est à 65% de son developpement, putain mais il veulent battre le record de Duke nukem c'est pas possible :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #128 le: 24/09/09 15:34 »
GT4 c'etait deja le bourdel hein, je l'ai attendu un an et demi, je l'ai acheté en précommande a 70€, et j'y ai joué 3 fois :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #129 le: 24/09/09 15:36 »
GT4 je pense que si je pouvais savoir le nombre d'heures que j'ai passé dessus, je me pend direct en réalisant la vacuité de mon existence :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #130 le: 24/09/09 15:39 »
moi c'est sur le 3 :d

j'etais obligé de jouer avec des pansements aux doigts a la fin de certaines soirées :)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
PS3
« Réponse #131 le: 24/09/09 15:42 »
les gt ont toujours deux ans de retard en fait :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #132 le: 24/09/09 16:37 »
Sinon la PS3 rose et blanche pour FF XIII ça confirme mes craintes sur le contenu Kawaïi du jeu
Y en a marre des RPG japs avec des persos gay-compliant aux charisme de moules tecktonikante :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #133 le: 24/09/09 22:01 »
<a href="http://www.youtube.com/v/4a0MMk3VFps&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;hd=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/4a0MMk3VFps&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;hd=1</a>

yopiyop
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #134 le: 24/09/09 22:10 »
Citation de: P00ssin_Magique

Tu sais combien ça prend de temps de modéliser une voiture au niveau de détail qu'ils emploient ? (on peut plus appeler ça du low poly mesh...)
Idem pour récupérer des images et la texturer proprement ensuite ?

Rien qu'une ça me prendrait déjà la journée alors si y en a plusieurs miliers...

Et là on a que des caisses pas de circuits, pas de moteur, pas de services.

Nan vraiment vu la masse de boulot même si 200pers bossent dessus 3 ans de dev pour un jeu pareil c'est dja une prouesse :d


sur les 900 voitures 750 ne vont pas bénéficier des soins apportés aux 150 nouveaux modèles du jeu (pas de vue intérieure par exemple).
Et si Turn 10 arrive à sortir 2 forza dans le même temps (avec 400 voitures détaillés dans le dernier) c'est qu'il y a un soucis. Faudrait que Polyphony arrête de se tripoter la nouille et se mettent vraiment à savoir ce qu'ils veulent faire de leur jeu.

Et eviter les effets d"annonce comme au Gamescon du genre "On peut sortir le jeu quand on veut", laisser la rumeur se répandre sur la sortie en décembre et ensuite dire, non désolé on est à 65% du jeu on verra en mars"

C'est pas que je sois impatient mais si c'est comme la fiente qu'ils viennent de sortir sur PSP au bout de 5 ans de dev' ça me ferait bien chier :/



"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #135 le: 24/09/09 22:13 »
<a href="http://www.youtube.com/v/4a0MMk3VFps&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;hd=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/4a0MMk3VFps&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;hd=1</a>

yopiyop



Joli hein  :love:

Pilotable des décembre sur Xbox 360 avec Forza 3 (probablement dans un DLC payant, enculayyyyyyy)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #136 le: 25/09/09 07:15 »
Et le temps qu'il sorte, forza 4 arrivera et enterrera tout ça :o
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #137 le: 28/09/09 00:23 »

Rhaaaaaaaaaaa
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #138 le: 28/09/09 09:13 »
Je croyais qu'ils étaient tombés au plus bas avec metallica, mais là :rofl:
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #139 le: 28/09/09 14:40 »
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #140 le: 29/09/09 01:35 »
oui, mais avec de vraies guitares :D

summer nights, une de mes préférées, mais injouable, faut un vibrato a blocage special qui se cale par demi-tons... (steinberger, je crois)

j'ai chopé le truc pour l'intro de hot for the teacher  :bounce:  (mais faut une poutain de main gauche...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #141 le: 29/09/09 13:03 »
bon vu que t'es pauvre, faut que j'achète une deuxieme guitare...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #142 le: 29/09/09 16:07 »
atta, ma basse semble intéresser du monde. donc la guitare se rapproche...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #143 le: 29/09/09 18:49 »
ah :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #144 le: 30/09/09 09:15 »


sur les 900 voitures 750 ne vont pas bénéficier des soins apportés aux 150 nouveaux modèles du jeu (pas de vue intérieure par exemple).
Et si Turn 10 arrive à sortir 2 forza dans le même temps (avec 400 voitures détaillés dans le dernier) c'est qu'il y a un soucis. Faudrait que Polyphony arrête de se tripoter la nouille et se mettent vraiment à savoir ce qu'ils veulent faire de leur jeu.

Et eviter les effets d"annonce comme au Gamescon du genre "On peut sortir le jeu quand on veut", laisser la rumeur se répandre sur la sortie en décembre et ensuite dire, non désolé on est à 65% du jeu on verra en mars"

C'est pas que je sois impatient mais si c'est comme la fiente qu'ils viennent de sortir sur PSP au bout de 5 ans de dev' ça me ferait bien chier :/





Tout ça pour arriver à un jeu mou du genou :/

En tout cas c'est l'impression que me donne le prologue :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #145 le: 30/09/09 10:57 »
t'as pas encore vu les vidéos du vrai GT5 avec les voitures décorée "course" et la gestion des degats :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #146 le: 30/09/09 12:23 »
Z'avaient qu'à mettre ces trucs dans leur prologue merdique :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #147 le: 30/09/09 12:27 »
Du moment que tu as acheté la galette, ça leur va
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #148 le: 30/09/09 14:58 »
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087623_test.html

Bigre :o
Ca va etre dur de resister au pack slim 250GO + Uncharted 2 (enfin pas tant que ça, vu que je n'aurais pas la thune)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
PS3
« Réponse #149 de la page précédente: 30/09/09 15:11 »
Moi j'attend Operation Flashpoint 2 le 7 octobre [:miam]
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches