Auteur Sujet: Supreme commander, c'est bieng !  (Lu 21369 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« le: 17/04/07 23:40 »
et si quelqu'un veut faire quelques parties en direct IP le soir c'est faisable :D
mon petit doigt me dit qu'en faisant comme ca (ou en utilisant hamachi) y'a pas de vérification ennuyeuse :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #1 le: 19/04/07 05:53 »
connais pas :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #2 le: 19/04/07 08:16 »


faut que j'essaye :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #3 le: 19/04/07 08:23 »
Citation de: P00ssin_Magique
C'est le Real TIme Strategy du moment. Aussi réputé que total anihilation en son temps. Pas mal du tout mais multithréadé et nécessite unr grosse grosse puissance de CPU pour animer tout  ces objets.

2Go de ram mini. Dual core conseillé. GF série 8xxx conseuillée. Sinon ça a l'air bandant :d




j'y jou en ce moment tien :o :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #4 le: 19/04/07 08:31 »
Citation de: P00ssin_Magique
T'as un pc de parvenu ou quoi ? J'ai même pas osé l'installer pour éviter les déceptions  :o


edit: 3800+/2Go/6800Ultra  [:emmanuel kneu]
en multi y'a moins besoin du cpu (pas d'ia). Le pathfinding bouffe pas mal de ressources, mais c'est surtout le calcul de géométrie au bout d'un moment.

Franchement, c'est pas le genre de jeu ou tu mets tous les détails a fond (de toute facon meme un quad core avec dual 8800GTX arrivera pas a le faire tourner a fond :o )

j'ai un 4000+ / 3Go/7800GTX, ca marche pas mal en 1024x768. J'y joue avec un pote qui a un peu la meme config que toi, son cpu en chie en fin de partie quand il prends un gros assaut de gunship T3 dans la face (l'instanciation géométrique des projectiles fait super mal au cpu) (quoique je crois qu'il a un 3200+ ).

Ah oui, faut savoir que de toute facon en multi le jeu se cale sur la machine la plus lente :fou:

autre truc a savoir : c'est aussi réputé que TA, parce que c'est le meme gars qui le fait. Et que c'est exactement le meme principe de jeu, mais avec les progres accomplis ces dernieres années.

le principal intéret tient dans le zoom stratégique, mais c'est aussi le "plus dommage". En fait c'est tellement indispensable qu'au bout d'un moment tu joues qu'en dézoom max ou presque, ce qui fait que tu profites des graphismes que pendant les replays :o

pour les non initiés, le zoom stratégique, c'est tout simlement le fait de pouvoir régler le niveau de zoom depuis la taille 3 batiment sur l'écran à toute la carte a l'écran, en tournant la molette de sa souris. Tout simplement génial. Sachant qu'il y a des cartes de 80kmx80km et que tout est a l'échelle :love:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #5 le: 19/04/07 08:32 »
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #6 le: 19/04/07 08:34 »


vidéo a voir absolument et qui montre bien en quoi supcom est largement supérieur a command & conquer 3 (c'est un comparatif, avec explication du dézoom et un superbe suicide "com bombing" sur la fin :o  )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #7 le: 19/04/07 11:58 »
j'peux jouer avec vous qd j'aurai le jeu ?  [:cupra]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #8 le: 19/04/07 13:30 »
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #9 le: 19/04/07 15:01 »
Citation de: P00ssin_Magique
Ok je vais tester alors. Ca serait bien la premiere fois que je fais l'impasse sur un si gros hit  [:emmanuel chain]



Astro: si tu le veux, MP dans de sures contrées. https est ton ami  [:emmanuel chain] ²

edit: globes mamaires en photonscopie requiired  :o


faut s'accrocher et jouer en multi pour vraiment découvrir le jeu. La campagne est juste la pour découvrir une infime partie des possibilités des unités.
 
C'est un vrai jeu de stratégie et de tactique par contre... avant la partie tu décides comment tu vas te développer, et pendant le jeu faut s'adapter. De meme, les positions et le choix des unités sont tres importantes... oubliez l'assaut frontal, c'est le meilleur moyen de se faire déboiter (ou alors c'est pour faire diversion :D )
 
et forcément, au début tu te fais démonter sans avoir compris le pourquoi du comment. A noter aussi les bonus que procure le fait de construire les batiments producteurs de ressource et consommateurs ou stockeurs de ressources. Construire une centrale électrique a coté d'une usine fera baisser la conso de l'usine, a coté d'une artillerie ca fera accélérer la cadence de tir. Un stockage de métal a coté d'un générateur de métal permettra d'en extraire plus d'un coup, etc...
 
mais ca a un revers: quand un batiment explose, il fait des dégats collatéraux... donc des fois ca peut faire tres mal :D
 
si vous avez des questions, hésitez pas... et vous en faite pas, c'est normal de se faire déboiter par tout le monde au début. A TA et supcom, il y a de toute facon toujours un front de baston qui se déplace, s'il y a un temps mort, un moment sans baston, c'est qu'au moins un des joueurs joue mal :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #10 le: 19/04/07 15:53 »
Citation de: P00ssin_Magique
Ok je vais tester alors. Ca serait bien la premiere fois que je fais l'impasse sur un si gros hit [:emmanuel chain]



Astro: si tu le veux, MP dans de sures contrées. https est ton ami [:emmanuel chain]²

edit: globes mamaires en photonscopie requiired :o



merci ohhh grand poossin  :o

pour les nibs ben voila quoi  [:jofission]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #11 le: 19/04/07 15:54 »
atta, il a pas exigé les tiens :D

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #12 le: 19/04/07 15:59 »
atta, il a pas exigé les tiens :D


j'ai pas dit q sté les miens non plus  :o
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #13 le: 19/04/07 16:02 »
:D

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #14 le: 19/04/07 16:08 »
 [:cupra]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #15 le: 19/04/07 16:17 »
Citation de: P00ssin_Magique
Bon alors sois tu me passes volontairement la pic de tes, entités suscables en MP soit tu demandes à ce cher Bitou qui est déjà casé, qui a le lien et qui en jouit déjà depuis un moment.

Puis j'ai d'autres moyens, stu veux pas me montrer tes nichons ben.... heu... ben je trouverai d'autres nichons !!!; na !!!1! [:galix:1]

P0ssin est un garçon hyper contrariant :o

Bon tu me donnes l'occasion de te démontrer qu'un garçon peut t'etre aussi doux qu'une demoiselle ! Si tu refuses ne rserait-ce rien qu'un diner entre nous, je te prendrai pour une vieille lesbienne sectaire et frustrée je te préviens... Alors que pour moi tu importes tellement plus que ça...

Allez je suis sur que je peux etre aussi merveilleux que n'importe quelle autre pers que tu as connu ;)


Je suis un homme lesbien. Aime mpoi s'il te plait ma tendre Astro :(



Bittou payapay, si je fais chier tes membres je comprendrai dès l'averto ;)



 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] j'ai deja les liens je vais installer le jeu ce soir car là je suis au boulot.
si tu veux, et en contre partie de ton immense travail de mise à disposition des fichiers et ta gentillesse inégalable, je veux bien jouer dans la meme équipe q toi et tu pourras violer mes villageoises-robot tant q tu le voudras.

c'est honnête tu trouves pas ?  :o
éventuellement, je peux faire venir mes chasseresses favorites à bord d'un VB à destination de tes planétes  :o

nan là vraiment je suis grande dame tout de meme  :o
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #16 le: 19/04/07 16:20 »
Citation de: P00ssin_Magique

Bittou payapay, si je fais chier tes membres je comprendrai dès l'averto ;)

nan mais chuis pas hugo moi hein  [:stomper:8]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #17 le: 19/04/07 16:55 »
Citation de: P00ssin_Magique
Sérieusement je ne coimprends pas que l'on puisse etre "indifférente" en ma présanece. Moi doux et cultivé angelot. Accro aux bisous et tendres caresses. A donner du plaisir aussi lorsque c'est de bon ton. A subjuguer de ma langue, à impresionner de mes mains....


Astro tu perds :o



 :lol:  :lol: mais c fini oui  :o
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #18 le: 19/04/07 17:18 »
Citation de: P00ssin_Magique
Sérieusement je ne coimprends pas que l'on puisse etre "indifférente" en ma présanece. Moi doux et cultivé angelot. Accro aux bisous et tendres caresses. A donner du plaisir aussi lorsque c'est de bon ton. A subjuguer de ma langue, à impresionner de mes mains....


Astro tu perds :o

astro elle veut du crade, du cumshot, de la levrette sauvage debout la porte ouverte dans les chiottes d'une boite a 4h du mat :fou:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #19 le: 19/04/07 17:23 »
astro elle veut du crade, du cumshot, de la levrette sauvage debout la porte ouverte dans les chiottes d'une boite a 4h du mat :fou:



 [:rofl]  [:rofl] va ton t'occuper de ta flotte toa tapiole va  :o  
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #20 le: 19/04/07 17:58 »
tiens au fait, négligez pas l'aspect "pont aérien", c'est indispensable pour créer l'effet de surprise :D

je peux lancer un serveur d'ici 1h/1h30 et vous [barre]laminer[/barre] [barre]prendre tous en meme temps[/barre] donner quelques leçons et conseils. les interessés m'envoient leur configuration par MP, la plus grosse lancera le serveur, les filles avec une petite config doivent envoyer des photos de leurs seins voire plus si affinités si elles veulent etre acceptées, lesbiennes ou pas :o

bon enfin tout dépend  du nombre, mais ma config risque de pas pouvoir faire serveur pour 4... si y'a quelqu'un qu'a un bi cpu ou un bicore, ca sera lui le serveur :d
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #21 le: 19/04/07 18:24 »
me manque un key qui marche [:snort]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #22 le: 19/04/07 19:12 »
y'a pas besoin d'une key pour jouer en direct IP :o

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #23 le: 19/04/07 19:13 »
pis met pas de crack, juste le dernier patch officiel, il vire la protection :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #24 le: 19/04/07 20:04 »
tiens au fait, négligez pas l'aspect "pont aérien", c'est indispensable pour créer l'effet de surprise :D

je peux lancer un serveur d'ici 1h/1h30 et vous [barre]laminer[/barre] [barre]prendre tous en meme temps[/barre] donner quelques leçons et conseils. les interessés m'envoient leur configuration par MP, la plus grosse lancera le serveur, les filles avec une petite config doivent envoyer des photos de leurs seins voire plus si affinités si elles veulent etre acceptées, lesbiennes ou pas :o

bon enfin tout dépend  du nombre, mais ma config risque de pas pouvoir faire serveur pour 4... si y'a quelqu'un qu'a un bi cpu ou un bicore, ca sera lui le serveur :d


vais te coller une ma 'petite' config dans la figure moa t'vas voir [:bobinette]


pour les tapettes, j'ai un athlon X2 64 5200, 2 Go de ram et une CG ati 1950 pro
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #25 le: 19/04/07 20:41 »
p4 2.8 + 512 actuellement :o + x800 xt pe ... c'est pas gagné non plus :o  :sweat:

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #26 le: 19/04/07 20:56 »
Citation de: 17267,36,14601
XP3000+ 1Giga de ram et une 6600GT  [:cry]
ca ira en détail low... pas moyen de faire tourner le cpu un peu plus vite ?


p4 2.8 + 512 actuellement  :o  + x800 xt pe ... c'est pas gagné non plus  :o    :sweat:
512 de ram ca va etre super super léger :D


astrogirl > fait péter le serveur et plus vite que ca si t'as une grosse ... config :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #27 le: 19/04/07 21:47 »
ca ira en détail low... pas moyen de faire tourner le cpu un peu plus vite ?



512 de ram ca va etre super super léger :D


astrogirl > fait péter le serveur et plus vite que ca si t'as une grosse ... config :o




j'avai le gigot ... mais je dois en envoyer une en garantie ... meme si j'ai un doute sur ma carte mere car un pote ma filé une 512 kingston et ça marche pas :sweat:

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #28 le: 19/04/07 22:16 »
alors bande de gayz, on fait moins les malines hein  :o
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Supreme commander, c'est bieng !
« Réponse #29 le: 19/04/07 22:18 »
ca ira en détail low... pas moyen de faire tourner le cpu un peu plus vite ?



512 de ram ca va etre super super léger :D


astrogirl > fait péter le serveur et plus vite que ca si t'as une grosse ... config :o



j'ai pas encore....j'me tate  :o


Spoiler: ShowHide
 [:grosaikse]
Je me sens toute miaou miaouuu