Auteur Sujet: U2 - groumpf bourrin [o_u_f]  (Lu 3611 fois)

Hors ligne Chromium

  • Informatique/Robotique
  • Hero Member
  • Messages: 2165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
U2 - groumpf bourrin [o_u_f]
« le: 10/06/06 16:01 »
Un type trop chelou  [:bitman1er:9]


Hier je constate qu'on me raide sur ma PM, et étant régulièrement sondé par Hohenheim et ObdO .. 1er réflexe : voir la constitution de la flotte :pale:

Clé : 7
Clo : 39
Cr : 65
VB : 10

Bon .. c'est qui ce charlot ?   :heink:
Je regarde .. groumpf bourrin [o_u_f] .. non classé  :heink:

Je lui envois un message lui disant qu'il s'agissait certainement d'une plaisanterie ou d'une erreur, et il me répond ça :

Citer
   Cher ami, c'est avec un grand plaisir que nous vous envoyons notre flotte afin que vous sachiez qu'on ne nous espionne pas impunément...

Bien à vous, Groumpf Bourrin de sa planète Destructor.


Boooooon, ben lui, on va le recycler pour lui apprendre le respect   [:stomper:1]

Inutile de déplacer ma flotte, j'ai perdu 300K points et j'ai recyclé +700K de ressources  :whistle:

(désolé, j'ai supprimé le RC et les rapports de recyclos  :sweat:)

Je lui envois ensuite un message lui demandant s'il en avait tiré une leçon   [:alizee]

Et aujourd'hui il me répond :

Citer
Cher ami,ne pensez nullement que nous ne comprenons pas les directives d'Ogame.Il se trouve simplement que vous affrontez des dieux.Oui,nous les o_u_f,sommes des dieux.Et nous avons déjà pu régler le compte à des alliances aussi connues que les XPX,les LGA ou les vénérables GRI.Toutes les preuves se trouvent sur leur forum respectif.Vous avez donc eu le suprême honneur de vous frotter à notre invicible flotte de mythiques CHASSEURS LOURDS notamment.nous reviendrons certainement!Bien à vous,G.B.

Nous souhaiterions également vous précisez que nous les o_u_f n'espionnons jamais nos cibles ni ne recyclons les débris.Nous laissons cela en cadeau à nos pauvres victimes qui tentent tant bien que mal de se reconstruire après l'un de nos furieux assauts.Nous savons que cela empli déjà d'angoisse votre coeur de mortel.Mais ne craignez rien,nous savons nous montrer justes également et laisser,de temps à autre,un peu de répis à nos victimes.Bien à vous,Groumpf Bourrin,de sa planète Destructor.


han lui c'est un bon ..  [:chromium]

Précisions :
- Son raid raté l'a fait retomber sous la protection des noobs  :whistle:
- Ils sont 2 dans l'ally et l'autre est aussi noob,
- Ce sont des mythos qui ont choisi un style de jeu assez particulier : raid sans scan sur tout mec qui les sonde, puis ils retombent sous la protectino des noobs et c'est reparti ..
Chez les GRI : http://gri.onlinetribes.net/forum/viewtopic.php?t=743
Bon, puisque tout le monde a oubliA son maillot, voilA ce que je vous propose ... MoAse Le condylure ne croit pas en kakaaproot  / Informatique

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
U2 - groumpf bourrin [o_u_f]
« Réponse #1 le: 10/06/06 17:11 »
ah mon avis t'as pas fini, il vient de s'inscrire sur le forum de la rax  [:rofl]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Chromium

  • Informatique/Robotique
  • Hero Member
  • Messages: 2165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
U2 - groumpf bourrin [o_u_f]
« Réponse #2 le: 10/06/06 18:33 »
oui j'ai vu ça, j'ai peur qu'il nous refasse le même cirque [:masterofpuppets:8]
Bon, puisque tout le monde a oubliA son maillot, voilA ce que je vous propose ... MoAse Le condylure ne croit pas en kakaaproot  / Informatique

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
U2 - groumpf bourrin [o_u_f]
« Réponse #3 le: 10/06/06 19:57 »
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
U2 - groumpf bourrin [o_u_f]
« Réponse #4 le: 10/06/06 20:09 »
allez ils me font rire :o

Votre flotte atteint la planète ( 3:113:10 ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 29 Cristal : 0 Deutérium : 0
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Chromium

  • Informatique/Robotique
  • Hero Member
  • Messages: 2165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
U2 - groumpf bourrin [o_u_f]
« Réponse #5 le: 11/06/06 01:44 »
Bon, puisque tout le monde a oubliA son maillot, voilA ce que je vous propose ... MoAse Le condylure ne croit pas en kakaaproot  / Informatique