Bon, ca y est, elle est enfin de retour sur ses RM !!!
Donc voila pour la suite des évenements... On prépare le matos :
Tiens, mais il n'y aurais pas 4 rondelles en trop??
On serre au couple :
Après avoir posé les roulements neufs, et ainsi de suite (désolé, pas pris plus de photos avec la graisse partout...) :
Ah tiens, je viens de retrouver mes rondelles !
Alors là, pour éviter toute polémique, oui ca fait kurde, oui ca peut être dangereux, et oui je sais ce que je fais. Je n'ai pas abusé, je n'ai mis que des rondelles de 0.9mm, ce qui suffit amplement ! J'avais envie de tester, alors je vais essayer, et selon le comportement, et comment s'usent les roulements, je laisse, ou je vire, on verra bien !
On continue le remontage, j'ai galéré pour les tuyaux rigides et les flexibles de train, quelle misère, très peu d'espace sous la caisse... Heureusement que je suis épais comme un trombone !
Et boom, par terre !
Et bonjour le carrossage négatif !
Donc voila, train avant, train arrière terminés, reste juste a rêgler les filetés une fois que le bloc sera dedans (pour le poids), remonter ce qu'il reste à l'intérieur, et attaquer le bloc dès que j'ai mon salaire !