Auteur Sujet: Chakra vomito  (Lu 1759 fois)

Hors ligne isaure

  • SantA et sAcuritA au travail
    • Voir le profil
Chakra vomito
« le: 19/12/11 12:35 »
:/ chatonne est malade je crois, 6 vomis dans la cuisine cette nuit, 3 vers 11h ce matin.
Je savais qu'il était normal que les chats vomissent de temps en temps, mais là ça fait beaucoup non?
J'ai une grande capacitA de concentra....ohhhh un nouveau range-cd! / Faire des noeuds et les regarder aprAs

Chakra vomito
« Réponse #1 le: 19/12/11 12:40 »
Il a quel age ton chat ? et il mange quoi ? patée ou croquettes ?

Hors ligne isaure

  • SantA et sAcuritA au travail
    • Voir le profil
Chakra vomito
« Réponse #2 le: 19/12/11 13:04 »
2 ans et demie, il mange des croquettes friskies
J'ai une grande capacitA de concentra....ohhhh un nouveau range-cd! / Faire des noeuds et les regarder aprAs

Chakra vomito
« Réponse #3 le: 19/12/11 13:07 »
2 ans et demie, il mange des croquettes friskies

poils longs ? Parce que le notre oui, et là il est en pleine mue, je ne te raconte pas les poils qu'il perd, il vomit beaucoup en ce moment ( mais bon entre le coup de froid, le fait qu'il mange trop vite et des boules de poils, c'est un peu different )

si il va beaucoup dehors il a peut etre mangé un truc pas frais, ou une souris flinguée au raticide :/

Perso j'irais faire un tour chez le veto, meme si c'est pas toujours donné :/

Hors ligne isaure

  • SantA et sAcuritA au travail
    • Voir le profil
Chakra vomito
« Réponse #4 le: 19/12/11 13:18 »
Y'a pas de souris ni de raticides (c'est un chat d'appartement). Elle a les poils longs mais là c'est surtout de l'eau/une bouillie brune (pas de poils en fait). Je me demande si c'est pas son obsession des plantes :/
J'ai une grande capacitA de concentra....ohhhh un nouveau range-cd! / Faire des noeuds et les regarder aprAs

Chakra vomito
« Réponse #5 le: 19/12/11 13:57 »
Y'a pas de souris ni de raticides (c'est un chat d'appartement). Elle a les poils longs mais là c'est surtout de l'eau/une bouillie brune (pas de poils en fait). Je me demande si c'est pas son obsession des plantes :/

si elle ne sort pas alors oui il y a un truc qui ne va pas :/

Et ce ne serait pas plutot de la bile ?

Hors ligne isaure

  • SantA et sAcuritA au travail
    • Voir le profil
Chakra vomito
« Réponse #6 le: 19/12/11 14:32 »
non la bile c'est pas aussi liquide
bon, là elle a fait son quart d'heure de folie et gros calins+gros dodo, on verra demain et si ça ne va pas : véto
à mon avis elle s'est tapé les plantes :/
J'ai une grande capacitA de concentra....ohhhh un nouveau range-cd! / Faire des noeuds et les regarder aprAs

Chakra vomito
« Réponse #7 le: 19/12/11 19:55 »
Y'a pas de souris ni de raticides (c'est un chat d'appartement). Elle a les poils longs mais là c'est surtout de l'eau/une bouillie brune (pas de poils en fait). Je me demande si c'est pas son obsession des plantes :/

La mienne ne sort pas non plus et à certains moments elle vomi pas mal (pas compté le nombre de fois, je suis pas sûre que ça aille jusque 6 quand même), souvent c'est lié au poils, mais elle a une facheuse manie de manger toutes les plantes sèches, enfin toutes les plantes accessibles et à chaque fois bingo!
du coup on essai de fermer les portes etc pour pas qu'elle les bouffes
ah vi aussi, une fois en jouant avec une ficelle, elle s'est fait vomir...


si elle ne sort pas alors oui il y a un truc qui ne va pas :/

Et ce ne serait pas plutot de la bile ?

un chat qui sort il bouffe de l'herbe pour se purger, juste qu'il vomit pas dans ta chambre quoi :o


En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
Chakra vomito
« Réponse #8 le: 20/12/11 07:25 »
les croquettes de supermarché c'est pas forcement bien bon tente une bonne marque pour voir ;)
What if I say I'm not like the otters? :bug:

Hors ligne isaure

  • SantA et sAcuritA au travail
    • Voir le profil
Chakra vomito
« Réponse #9 le: 20/12/11 08:33 »
Ouais fin si c'était les croquettes ça ferait un an qu'elle vomirait tout le temps ;)
J'ai une grande capacitA de concentra....ohhhh un nouveau range-cd! / Faire des noeuds et les regarder aprAs