Auteur Sujet: NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto  (Lu 2152 fois)

Hors ligne BobCat

  • En cours de crAation
    • Voir le profil
    • http://
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #30 le: 06/10/17 12:24 »
C'est une boite automatique, mais pas à convertisseur :D

Sinon, une Golf.

Et pour le choix Essence / diesel : est-ce que tu te sers de la voiture tous les jours ou juste le week end ?  Et si tous les jours, c'est quoi le trajet ?

Et est-ce que ca inclut paris / périph ?


Paris periph a donf
Vois le trajet gressey/houdan à Arcueuil
Parfois, je diverge, mais le plus souvent, je dis brown recluse / CinA, BAdA, Manger!

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #31 le: 06/10/17 12:25 »
:D

merci pour le cours en tout cas, c'etait tres interessant :jap:

Tu prends une fabia en DSG bobchatte, et la seule fois ou tu aura besoin de la charger, tu mettras un coffre de toit

Hors ligne BobCat

  • En cours de crAation
    • Voir le profil
    • http://
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #32 le: 06/10/17 12:27 »
bonne idée aussi, et surement moins chère qu'une toyota hybride :jap:

Quel budget, bobchatte ?


En vrai celui que je pourrais m'offrir avec mon salaire...
Loyer appart etc...
Ah et j'ai besoin d'avis pour payer moins cher l'assurance
Genre si je suis pas declarée conducteur principal c'est moins cher?
Parfois, je diverge, mais le plus souvent, je dis brown recluse / CinA, BAdA, Manger!

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #33 le: 06/10/17 12:32 »
tu feras pas de bonus
Bitchy face

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #34 le: 06/10/17 12:33 »
et c'est une arnaque a l'assurance et ils te retrouveront #taken
Bitchy face

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #35 le: 06/10/17 12:33 »
t'as pas donné ton budget hein

et je continue a penser que si t'as pas trop de ronds, passer un permis juste boitoto c'est une grosse connerie :o
What if I say I'm not like the otters? :bug:

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #36 le: 06/10/17 14:07 »
et prendre un truc recent quand t'es une meuf qui sait a peine conduire, c'est donner de la confiture aux cochons

#icic'estlesud

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #37 le: 06/10/17 14:23 »
:D

merci pour le cours en tout cas, c'etait tres interessant :jap:

Tu prends une fabia / polo / ibiza en DSG bobchatte, et la seule fois ou tu aura besoin de la charger, tu mettras un coffre de toit

+1, une Fabia DSG : http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=7840584

Pour le carburant, je suis tenté de dire Essence. Dans très peu de temps, le prix du gasoil sera au même niveau que le SP95.

Là, la même en diesel, c'est 2000 euros de plus direct et surement un léger surcout d'assurance.

Pour la taille, une auto plus grosse, c'est plus galère à garer, plus cher à entretenir, ca consomme plus, et tu prends les valises 2x dans l'année, donc coffre de toit.

Après, y'a la Toyota Yaris hybride : tu vas te tarter pas mal de bouchons, ca peut être un bon plan (consomme que dalle dans les bouchons, quasiment).

Ensuite, pour l'assurance : mets toi en conducteur principal. Tu vas payer un peu plus au début, mais tu vas acquérir rapidement du bonus.

En conducteur désigné, tu DOIS etre celui qui conduit le moins ce véhicule. En cas de gros pépin, c'est comme si tu n'étais pas assurée.

Et ca ne fait que repousser le PB : il faudra de nouveau que tu recommences  avec un malus.

Et ne surtout pas s'assurer au tiers seul sur une voiture de moins de 8-10 ans : en cas de pépin de ta faute, ou qui dépase la valeur de la voiture, tu repars à pieds et tu payes encore ton crédit.




Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
    • Voir le profil
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #38 le: 06/10/17 18:32 »
Tu peux regarder là : https://www.lingscars.com/ il y a l'air de bonnes affaires à faire et ça semble sérieux
Le rock c'est rouky

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #39 le: 06/10/17 21:37 »
 :lol: :rofl: :lol: :rofl: :lol: :rofl: :lol: :rofl: :lol: :rofl:
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....


NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #42 le: 07/10/17 10:12 »
et elle mets le coffre de toit quand elle part en vacances :jap:

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #43 le: 07/10/17 19:55 »
lol, tu imagines meme pas la profondeur du coffre :D, il est super grand :o

edit : Volume de coffre 445


Hors ligne BobCat

  • En cours de crAation
    • Voir le profil
    • http://
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #44 le: 09/10/17 14:24 »


+1, une Fabia DSG : http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=7840584

Pour le carburant, je suis tenté de dire Essence. Dans très peu de temps, le prix du gasoil sera au même niveau que le SP95.

Là, la même en diesel, c'est 2000 euros de plus direct et surement un léger surcout d'assurance.

Pour la taille, une auto plus grosse, c'est plus galère à garer, plus cher à entretenir, ca consomme plus, et tu prends les valises 2x dans l'année, donc coffre de toit.

Après, y'a la Toyota Yaris hybride : tu vas te tarter pas mal de bouchons, ca peut être un bon plan (consomme que dalle dans les bouchons, quasiment).

Ensuite, pour l'assurance : mets toi en conducteur principal. Tu vas payer un peu plus au début, mais tu vas acquérir rapidement du bonus.

En conducteur désigné, tu DOIS etre celui qui conduit le moins ce véhicule. En cas de gros pépin, c'est comme si tu n'étais pas assurée.

Et ca ne fait que repousser le PB : il faudra de nouveau que tu recommences  avec un malus.

Et ne surtout pas s'assurer au tiers seul sur une voiture de moins de 8-10 ans : en cas de pépin de ta faute, ou qui dépase la valeur de la voiture, tu repars à pieds et tu payes encore ton crédit.






Merci Stef!
 :jap: clair et bien expliqué

Lorsque tu dis "ne surtout pas s'assurer au tiers seul" si j'assure un autre conducteur quilui a son permis depuis belle lurette, ça le fait??
Parfois, je diverge, mais le plus souvent, je dis brown recluse / CinA, BAdA, Manger!

Hors ligne BobCat

  • En cours de crAation
    • Voir le profil
    • http://
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #45 le: 09/10/17 14:24 »
une serie 4 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1311974936.htm



J'attend les résultats du Loto et je t'appelle :o
Parfois, je diverge, mais le plus souvent, je dis brown recluse / CinA, BAdA, Manger!

Hors ligne BobCat

  • En cours de crAation
    • Voir le profil
    • http://
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #46 le: 09/10/17 14:26 »
Autre question, est-ce que l'âge peut jouer sur le prix de l'assurance?
Ou alors ça sert à rien de dire que t'es plus responsable à ton age? :o
Parfois, je diverge, mais le plus souvent, je dis brown recluse / CinA, BAdA, Manger!

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #47 le: 09/10/17 14:37 »
Autre question, est-ce que l'âge peut jouer sur le prix de l'assurance?
Ou alors ça sert à rien de dire que t'es plus responsable à ton age? :o

cherche pas a frauder a moitié, ce que stef t'as dis et c'est un peu de sa partie, tu prends ton assurance a ton nom, tu paieras ton malus jeune conducteur quoique vieille, et tu commenceras a engranger pour l'avenir

si t'as un vieux tacos qui coute rien tu peux prendre au tiers, si la disparition du véhicule te foutrait a la rue tu prends tout risques
What if I say I'm not like the otters? :bug:

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #48 le: 09/10/17 14:43 »
et achete une vieille polo et passe ton permis boite manuelle et arrete de vouloir etre plus grosse que le boeuf :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #49 le: 09/10/17 15:15 »
vu comme c'est partit elle ecoutera aucun de nos conseils j'ai l'impression :D
What if I say I'm not like the otters? :bug:

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #50 le: 09/10/17 15:22 »
ca va finir en LOA de 3008 boitoto assuré au tiers ou elle en conducteur occasionel :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Masturbating... Please wait
    • Voir le profil
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #51 le: 09/10/17 15:26 »
oué ou en crédit /48 mois tapée dans l'année
What if I say I'm not like the otters? :bug:

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #52 le: 09/10/17 15:29 »
la LOA cay bien t'as une voiture neuve a pas cher :o

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #53 le: 09/10/17 15:52 »
vu comme c'est partit elle ecoutera aucun de nos conseils j'ai l'impression :D

comme tout le monde ici j'ai envie de dire  
Bitchy face

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #54 le: 09/10/17 16:45 »
moi j'ai acheté un S905X sur tes conseils :o

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #55 le: 09/10/17 17:05 »
heureusement que tu as pas pris un s912 plus cher au cas ou il marcherait mieux car plus cher j ai envie de dire
Bitchy face

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #56 le: 09/10/17 17:32 »
heureusement que tu as pas pris un s912 plus cher au cas ou il marcherait mieux car plus cher j ai envie de dire

bah j'aurais pu mais pour l'usage que j'en fais c'etait tres bien :o

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #57 le: 09/10/17 17:45 »
bah tu as bien fait parce que n'importe quel autre qu'un S905/X ne fait pas mieux et est bien plus cher so :o
Bitchy face

NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #58 le: 09/10/17 17:57 »
donc j'ecoute les conseils des gens du forum :o

Hors ligne merguez a roulettes

  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
NEED Conseils & Astuces _ Choix de voiture boîte auto
« Réponse #59 le: 09/10/17 18:46 »
moi j'ai acheté un S905X sur tes conseils :o

+1 :o